Aller au contenu

Bulle et ses bullotins


Vazaha

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, ma tite bulle a eu ses bébés le 14 juillet, ils ont donc 5 jours aujourd'hui, ils commencent à bien foncer et bien gigoter ! wub2.gif Pour commencer, une tite photo du papa, Despéro, un dumbo agouti, et de la maman :user posted image user posted image

La tribu : 11 Bullotins, les 6 femelles en partant de la gauche de la photo, puis suivent les 5 mâles.

user posted image

On va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf fausse manipulation closedeyes.gif J'allais donc dire, on va passer aux photos raton par raton happy.gif Si vous aviez des idées sur les futurs couleurs... Je n'arrive pas à me décider entre le noir, l'agouti, le bleu (secret espoir happy.gif)

Honneur aux mâles, car ils sont moins nombreux !

M1 : (oui, je leur ai donné des numéros pour les distinguer pour le moment)

user posted image

M2 : (je commence tout juste à distinguer M2, M3 et M4, mais j'ai encore un peu de mal... M2 m'a l'air plus clair que M3 et M4 a un petit bout de queue blanche)

user posted image

M3 :

user posted image

M4 :

user posted image

M5, le ptit noir, déjà bien actif ! smile.gif :

user posted image

Et une petite vue d'ensemble, qui permet de voir un peu mieux les nuances...(M1 est en dessous, mais je trouve que leurs couleurs se sont affirmées depuis hier, alors je préfère mettre la photo d'aujourd"hui quand même !)

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles maintenant... Même principe de numérotation !

F1 :

user posted image

F2, ma préférée niveau marquage ! Je pense que je vais la garder, et elle s'appellera probablement Ponyo happy.gif J'ai encore du temps pour décider qui restera à la maison, alors ça reste au conditionnel !

user posted image

F3 :

user posted image

F4 :

user posted image

F5 : (que je n'ai pas réussi à avoir sans flou aujourd'hui ! madame devient rapide ! tongue.png )

user posted image

F6, la petite claire de la bande :

user posted image

Et tout le monde pose pour la photo... Bon, il y a deux petites miss qui font bande à part, mais que voulez-vous ! rolleyes.gif

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite découverte ce matin, F5 semble être M6 plutôt !! blink.gif Mais monsieur est difficile à sexer depuis le début, puis c'est ma première portée..... Toutes mes excuses à ce petit raton !! (ou pitêtre que je me suis trompée ce matin, et que c'est bien une femelle... ah la la il/elle me donne du fil à retordre! happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, désolée, j'avoue que je me suis installée sur un autre forum... innocent.gif Mais j'ai reçu quelques MP ici, donc je vais remettre des photos des petits ! Ils ont maintenant 16 jours, et ont tous ouverts leurs petits nyeux ! Autant dire que ça commence à être bien bien agité par chez moi ! clindoeil.gif

PS : Je suis à Cherbourg, ou Caen

 

Tous les bullotins dans la cage de transport (visite chez le véto pour la maman, et je ne voulais pas la séparer trop...)

user posted image

Toutes les femelles sont réservées, je mets des photos en vrac d'elles :

F1user posted image

Ponyo, ma hooded bleu ratée (juste une tache au milieu du dos wub2.gif ) user posted image

F3, une autre hooded user posted image

F4, la petite bleu : user posted image

F5, ma noire Irish, peut-être Plume : user posted image

Chez les mâles, il y a un bleu de sûr de réservé, et 3 autres mâles peut-être réservés...

M1, ou "double face", je ne sais pas trop ce que c'est son marquage : il a un côté presque tout noir, et l'autre tout blanc, peut-être un hooded bien raté smile.gifuser posted image

M5, petit noir:user posted image

Je mettrai le reste plus tard, on m'attend tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noir que tu appel double face sont surement berkshire

 

ta puce hooded raté est en fait bareback louppée

 

en tous cas sont trop mimi

1197251[/snapback]

Pour "double-face" à mon avis on peut le voir hooded raté tout comme berkshire raté, les 2 côtés :

user posted image et user posted image

 

Pour la petite hooded raté, c'est peut-être plus une bareback raté, effectivement !! C'est juste que comme les autres sont unis (irish) ou hooded, je penchais pour une hooded, mais à la réflexion tu as sûrement raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta double face je dirais plutot une variberk (berkshire, dont le dessin sur les flanc n'est pas net) ou bien une varigated (hooded dont le marquage est pas très net)

 

m'enfin je penche pour une variberk mouah (d'ailleur que je trouve très trè joli... tongue.gif )

 

pour celle a la tête coorée, c'est bien une bareback

 

en tous cas jolie portée, couleures variées...c'est trop minion wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers qui me manquaient :

M2, le premier bleu : user posted image

M3, le 2ème, avec un peu moins de blanc sur la queue :user posted image

M4, le dernier, qui a une couleur "bizarre", ce n'est pas du tout le même bleu. Sur la photo d'ensemble (sur un des post précédent), on voit bien qu'il se détache :

user posted image

M6, le dernier noir, le pauvre que je prenais pour une femelle ! user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.