Aller au contenu

Les lardons de la chieuse


Bertal

Messages recommandés

Désolée, j'ai bcp de taff et pas bcp de tps le soir, je ne prends meme plus la peine d'allumer mon pc, avec mes bébés et ma puce avec sa tumeur ... sad.gif

 

Sinon, pour mes puces pas de soucis, je suis capable de tout, surtout pr ma Pepette smile.gif

Minuit gare de Lyon OK je serai en voiture

Par contre quel vendredi stp?

En espérant que je sois pas en vacances ds le nord sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@ Bertal, tu me dis je prendrais le train aller retour un week end ou en semaine mais avant le 12 si possible car ma carte 12-25 sera fini à ce moment la happy.gif. Vu que je reprends la fac que le 16 je suis libre comme l'air donc donne moi un jour ou ça t'arrange happy.gif week end ou semaine ? Pour la participation tu as une préférence? . Courage pour zora j'espère qu'il trouvera qqun, j'avoue la je peux pas , j'attends 3 adoptions en comptant minish :/ enfin smile.gif pour les adoptions et :/ de ne pas pouvoir prendre zora.

 

@ Pioute Courage je comprends j'étais aussi bien débordé quand mes deux vieux m'ont fait des abcès en même temps ==. Alors pour Paris je serais donc a la gare de lyon le vendredi 25 septembre et j arrive a 00h01 par le TGV 6672. Je te filerais mon port par mp pour que ce soit plus simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lun,

 

super, je serai de retour de vacances donc pas de soucis pour venir smile.gif

J'attends ton mp smile.gif

 

Et encore merci !!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Lun c'est comme ça t'arrange, moi j'avais plus ou moins bloqué la semaine prochaine pour les adoptions icon_cpasmafaute.gif . Sauf peut-être en début de semaine, j'ai aucune date qui m'embête plus qu'une autre ! tongue.gif

 

Une préférence ? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Lun c'est comme ça t'arrange, moi j'avais plus ou moins bloqué la semaine prochaine pour les adoptions  icon_cpasmafaute.gif . Sauf peut-être en début de semaine, j'ai aucune date qui m'embête plus qu'une autre !  tongue.gif

 

Une préférence ? confused07.gif

1215142[/snapback]

 

vendredi alors mnarrangerai car je pourrais ainsi rentrer avec le cousin de mon copain. Et ça ferrait gain de temps et d' argent.

 

On pourrait se contacter par msn ou tel ? Pour finaliser

 

Bisous

 

ps: toujours le tel portable et c est la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment genial pour zora laugh.gifpompomgirl.gif

 

La cage pour pepette est prete , elle est pas grande mais bien amenagé (cage pour cochon d'inde) et je vais chercher celle pour minish ce soir (vive mon chéri qui a une cage et des bib a me dépanner finalement happy.gif), il me restera plus qu'a mettre le grillage == seul truc chiant je trouve.

 

nyuuuu demainnnn, mouhahhahahaha pioute ta nenette elle va faire overdose de bisous.

 

je ferais des photos samedi je pense. Dons t'es bonne pour un suivi de portees loool

 

Vi des photooooossssssssss !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui, enfin je trouve un mignon ratou wub2.gif

J'espère que le covoiturage, ou quelqu'un qui aille me le chercher ce serait possible (moyennant c'que vous voulez, de toute manière je craque complètement)... ?

 

Je ne sais pas si vous avez eu les nombreux (humm désolée) mp que j'ai envoyés, je suis toute fébrile. SI covoit' pas possible, j'essaierai de me débrouiller soit en train soit en bagnole pour ce week end (semaine pas possible, je suis retenue en otage devant mon téléphone pas les sinistres de l'éducation nationale).

 

**est impatiente-impatiente-impatiente**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui, enfin je trouve un mignon ratou  wub2.gif

J'espère que le covoiturage, ou quelqu'un qui aille me le chercher ce serait possible (moyennant c'que vous voulez, de toute manière je craque complètement)... ?

 

Je ne sais pas si vous avez eu les nombreux (humm désolée) mp que j'ai envoyés, je suis toute fébrile. SI covoit' pas possible, j'essaierai de me débrouiller soit en train soit en bagnole pour ce week end (semaine pas possible, je suis retenue en otage devant mon téléphone pas les sinistres de l'éducation nationale).

 

**est impatiente-impatiente-impatiente**

1218875[/snapback]

 

Bah j ai une cage de transport qui est grande je rentre deux rats male adulte facile alors deux ptit ... Par contre ayant un diner vendredi soir, je te propose de passer a mon domicile samedi dans l aprem ( le temps que je range loool).

 

Allez demain on rentre avec trois rats a la maison. JE previens ou je previens pas le copain histoire de faire une blague .... tongue.gif

 

Allez dans quelque heure je recup les pious *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai pas trop assuré hier, j'étais un peu occupée jusqu'à 3 heures du mat avec mon chéri qui passe son dernier examen de fin d'études ce midi. icon_cpasmafaute.gif

 

Bon alors, lun tu viens chercher tout le monde (j'y crois même pas tellement c'est rapide happy.gif) que tu rapatrie à Lyon, c'est bien ça ? Finalement, c'est moi qui vais me trouver e**dé pour le transport, vu que j'ai toujours pas de boîte ...

 

Mais bon, je vais bien trouver une solution, au pire, il fait pas bien chaud aujourd'hui, tant que Mido n'est pas avec ses frères, ça devrait bien se passer (c'est qu'ils ont pas attendu 5 semaines pour se grimper dessus, sont précoce ! scared10.gif ).

 

@Lun: J'ai eu ton message sur mon répondeur, pas de soucis happy.gif

Et pour le suivi de portée y'a intérêt à en avoir un oui !!! laugh.gif

 

@Gwladys: j'ai eu tous tes messages, Lun va t'appeler drole.gif

 

 

Pour les photos désolée j'ai pas pu en faire hier, y'avait plus de piles dans l'appareil toobad.gif

 

Et pis va falloir que je dise au revoir à toutes ces petites bébètes moi ... bye2.gif

Vous m'donnerez des nouvelles hein, hein ? coeurbrise.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos spéciales rien que pour vous ! drole.gif

 

Zora (103g): Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Minish (111g):Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Midona (99g): Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos spéciales rien que pour vous !  drole.gif

 

Zora (103g): Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Minish (111g):Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Midona (99g): Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

1219178[/snapback]

 

Dans deux heures et demi wub2.gif

 

Oui je suis un monstre je viens te ratnapper tout tes bébés en une journée, vilaine lun drole.gif

 

Vi tu auras plein de nouvelles. Puis si tu fais un jour le voyage tu sais que tu pourras passer xD.

 

A tout a l heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhouuuu, on me ratnappe ! toobad.gifbye2.gif

 

J'ai rafistolé la vieille boîte, tu vas rire à mon avis en voyant ça ! laugh.gif

Hey, tu pourrais prêter ton appareil à Gwladys de temps en temps ? Comme ça en plus vous pourrez faire des photos des deux en même temps ! rolleyes.gif

Elle te payera en "casse-dents" drole.gif

 

Bon allez, j'arrête mes bêtises, et je me bouge les fesse un peu, sinon je vais être en retard ! scared10.gif

 

P.S. Je vous prépare un petit dossier chacune avec les photos et les courbes de poids (bon ça rendra pas top parce que moi j'utilise Open Office, et vous probablement Excel, mais c'est toujours ça hein happy.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, faut demander à Lun maintenant ...  bye2.gif

1219598[/snapback]

 

Photo demain après l'ouverture du suivi de portée , tout le monde se porte bien et a fait une sortie sur le lit surveiller par le cheri et moi.

 

On ratnappe pepette non lol, elle a été un amour obéissant des que je faisais un bruit pour lui dire quelle avait pas le droit et en miss calin wub2.gif .

 

Par contre les malous ça a été une autre affaire quelle bande de fous furieux surtout le ptit mercu, un speedou qui aime aller ou il a pas le droit happy.gif ( à bien surveiller lol).

 

Voila pour les news. Ils veulent pas faire dodo, toobad.gif je sens que la nuit va être courte loool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première nuit de Mercutio à la maison. En guise de cage de quarantaine, il a un immense machin avec plein de jeux dedans (alors la spout', il s'en fiche, le tube en fourrure pour fufu, juste pour manger). Il déchiquete les tampax, court dans tous les sens...c'est un excité scared10.gif

 

Je l'ai sorti hier un peu sur moi, il a trouvé tout de suite...le chemin de mon soutien gorge et l'a allègrement dégnappé (je ne peux même pas lui en vouloir, il est trop chou wub2.gif ).

 

Pour les photos, si Lun est d'accord, je serais ravie ! En plus je lui présenterai ma patate Anselme (qui se sent tout paumé dans sa graaaande cage...aaah les craquages...). Aujourd'hui, au programme : atelier "casse-dents" drops (plus gâteaux pour Monsieur Gwladys, qui fait la tronche depuis que je lui ai expliqué que deux rats pour une si grande cage, franchement c'est ridicule, vaut mieux trois...ou quatre...).

 

Dès que j'ai des photos, je mets online, sinon ben je ferai des pavés tongue.gif

 

PS : Rencontre avec Madame Isis la chatte pas encore faite. Elle n'a pas calculé qu'il y avait un lardon remuant dans la cage, et elle préfère dormir à côté (Tant que ça fait pas trop de bruit, hein^^)

Allez, plus de news bientôt bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.