Aller au contenu

[propose] Killian irish bleu russe agouti rex


Léo47

Messages recommandés

RSI Killian

user posted image

 

* Description : irish bleu russe agouti standard rex

* Provenance : Né chez Aulili4 (raterie rats interdits - belgique)

* Généalogie:

Maman : Azula, vient d'animalerie

 

Papa : RSI Grisou

Géné de Grisou :

~Maman: Mindy, irish agoutie dumbo lisse

->mère: Assia, agoutie dumbo blazed hooded adoptée par Castila

->père: Gini, bleu russe dumbo lisse vient d'animalerie adopté par Castila

~Papa: woozy , irish standard rex

->mère: litchis , hooded agouti blazed rex vient d'animalerie

->père: Frisouille, bleu russe irish rex standard

 

---->mère de Frisouille: Galaxie de chez Pam, dalmatienne bleue russe standard lisse.

---->père de Frisouille: Fenris de chez Pam, bleu russe dumbo rex uni.

 

------>mère de Fenris: Eona, unie bleue russe agoutie standard lisse de chez Rattoutpoils

------>père de Fenris: Epok, berkshire noir dumbo double rex de chez Rattoutpoils

 

-------->mère de Epok: Bayta, berkshire bleue dumbo rex de la Raterie Stella

-------->père de Epok: Twiggy, uni bleu russe dumbo rex de chez Emeline

 

---------->mère de Bayta: Liane, unie noire dumbo lisse de chez Sabine

---------->père de Bayta: Oscar, uni bleu dumbo double rex de chez Sabine

 

* Date de naissance : 6 juin 2008

* Poids à la saillie : 580g actuellement

* Caractère : rat mou, toujours de bonne humeur, léchouilleur, toujours prêt pour les calins, c'est le premier à venir me voir quand j'ouvre la cage.

* Porteur(se) : dumbo, éventuellement mais de loin, mink, PED (et/ou RED) et siamois

* Première portée ? oui et unique

 

 

 

Son ideal de futur compagnon : une rate avec une copieuse généalogie pour compenser le manque d'antécédants de géné chez la mère de Killian

 

* description : peu importe mais pas bleu russe, j'trouve bête de faire du 100% bleu russe et bleu russe agouti icon_cpasmafaute.gif

* porteur(se) : bleu russe, dumbo

* âge et poids à la saillie : un bon 280g minimum, idéalement plus de 300g

* details supplémentaires : Killian reste à la maison quoi qu'il arrive, je ne veux pas frouttre la merde au sein de la hiérarchie de mes mâles, le décès récents des dominants a causé quelques bagarres et ça a été longuet à se calmer, donc les mâles ne bougent plus de chez moi.

 

 

Informations complémentaires :

Honnêtement, je ne cherche pas à faire de saillie à tout prix, si Killian fait des petits tant mieux, sinon je n'en mourrai pas

 

* date de saillie envisagée : à partir de décembre 2009 pour que monsieur ait passé les 18mois et pour avoir un peu de recul sur sa fratrie

* trajets possibles : non, killian reste à la maison

* conditions de saillie : le propriétaire de la rate doit avoir la même étique de repro que moi, on en discutera tranquillement avant la saillie de toute façon

* raisons de la portée : Killian est un amour de rat, sa lignée n'est pas très répendue par ici, donc il me parait bien comme reproducteur

 

* Vos coordonnées *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.