Aller au contenu

avc urgent svp


clochette76

Messages recommandés

Ma rate Bulle avait des perte vaginal un peu infectées ces derniers temps elle est guérrie depuis peu mais avait perdue beaucoup de poids , cet apres midi je l'ai r'emmenée chez ma véto pour qu'elle la regarde , seulement quand ma veto l'a examiné elle c'est mise a faire une sorte de crise et a se tordre comme si elle avait mal au ventre , elle a fait beaucoup de crotte et avait les patte arriere completement écartées (elle etait a plat ventre quoi ) . scared10.gif

ma veto lui a donner du respi*o pour l'aider a respirer et lui a fait une piqure de candi*at pour oxygéner son cerveau.seulement depuis elle est apathique ne reagit pas et c'est a peine si elle "mache " le yaourt que je lui met dans la bouche ...

 

 

il s'agit bien d'un avc?

 

que puis je faire de plus en urgence ?

 

donnez moi des conseil si vous pouvez , j'avoue que je suis paniqué car ma derniere rate qui a fait un avc ne s'en est pas sortie... sad.gif

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand y'a des pertes vaginales c'est très rares que les antibios fassent effet ou temporairement, il est possible qu'elle est un problème du son infection vaginale qui elle a continué sa progression en interne.

 

avc avec le candilat ça aurait du aider un peu si c'est un avc.

 

si elle est léthargique, elle est peut être en hypothermie aussi, faudrait peut revoir un véto en urgence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand y'a des pertes vaginales c'est très rares que les antibios fassent effet ou temporairement, il est possible qu'elle est un problème du son infection vaginale qui elle a continué sa progression en interne.

 

avc avec le candilat ça aurait du aider un peu si c'est un avc.

 

si elle est léthargique, elle est peut être en hypothermie aussi, faudrait peut revoir un véto en urgence.

1196582[/snapback]

 

 

ma véto m'a dit qu'elle pensait qu'elle avait juste fait une infection et ca n'a durer que 4jours c'est partis très vite, mais la j'ai l'impression qu'elle a été super stressée par la veto en plus elle l'a palper et la elle c'est vriée sur elle meme et c'est avachie c'est pour ca que je pensait a un avc, et elle n'est pas operable en tout cas vu sa maigreur ...

 

il n'y a rien d'autre a injecter que du cadilat quand c'est un avc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle le véto et vois avec lui

1196645[/snapback]

 

oui, c'est la meilleur chose a faire, car même si l'on peut t'apporter des conseils, nous ne sommes pas vétérinaire et ne pouvons donc nous permettre de te dire de donner telle ou telle chose

 

en tous cas pleine de bonnes ondes pour ta uce!tien nous au courant...

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles aujourd'hui je retourne au veto cet apres midi vu qu'elle n'était pas dispo ce matinpour les injections de corticoides. la Bubulle se matin allait nettement mieux (elle arrive a manger seule et semble n'est plus dans un état lethargique)donc j'espere que c'est sur la bonne voie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

des nouvelles de bulle , en trois jours son état c'est fortement degradé et je ne comprend pas pourquoi ....

aujourd'hui elle arrive a peine a ramper je la met en permanence sur bouillote et je la booste depuis quelques temps deja avec tous pleins de bonnes choses bien riches ( a la seringue) mais ca ne l'empeche pas de maigrir elle fait 287gr alors qu'a la base elle en faisait pas loin de 390gr !

 

j'ai l'impression que ses membres se paralysent de plus en plus j'essai de la faire marcher" en l'aidant ... elle n'arrive plus a se laver aussi

Pour ce qui est de manger elle a de l'appétit mais n'arrive pas a manger seul ni solide...

 

 

je ne sais pas quoi faire si vous auriez des conseils cela m'aiderais ... sad.gif

j'ai peur de devoir la faire piquer meme si je me fais un peu a l'idée a force sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de bulle , en trois jours son état c'est fortement degradé et je ne comprend pas pourquoi ....

aujourd'hui elle arrive a peine a ramper je la met en permanence sur bouillote et je la booste depuis quelques temps deja avec tous pleins de bonnes choses bien riches ( a la seringue) mais ca ne l'empeche pas de maigrir elle fait 287gr alors qu'a la base elle en faisait pas loin de 390gr !

 

j'ai l'impression que ses membres se paralysent de plus en plus j'essai de la faire marcher" en l'aidant ... elle n'arrive plus a se laver aussi

Pour ce qui est de manger elle a de l'appétit mais n'arrive pas a manger seul ni solide... mais elle VEUX manger elle tend la tete vers la pipette et essai de l'attraper...

 

 

je ne sais pas quoi faire si vous auriez des conseils cela m'aiderais ... sad.gif

y a t'il des chances que ca s'ameliore de nouveau?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait du cand*lat mais c'est finit je l'ai emmener au veto pour l'endormir cet apres midi elle c'est mise a avoir pleins de soubressauts et de spasmes la véto m'a dit que son systeme nerveux lachait ... bye2.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.