Aller au contenu

Mes malous


hamadryade

Messages recommandés

 

Tsuki est aussi tres vif et j'aime leurs tites tetes de fouines tongue.gif

Ha ben j'aurais appris quelque chose alors happy.gif

 

 

Oh ouiii cest pas une mauvaise idée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

J'aurais bien réfléchit à l'adoption de 2 des loulous moi mais j'ai un peu peur :s

Que j'explique : j'ai un mâle de 2 ans et demi passé qui a vécu seul pendant plusieurs mois ici. Avant que je le recueille a 2 ans il vivait avec d'autres qui lui ont fait lesp ires misères et arrivé chez moi il a dû vouloir se rebeller un peu, marre d'être le souffre douleur et n'a plus accepté aucun rat!

 

Ceci dit j'ai recueillis il y a peu un petit mâle de 8 mois dont je suis tombée follement amoureuse, impossible de m'imaginer le replacer. Et ma foi miracle avec lui la cohabitation ne s'est PAS TROP MAL PASSE! Il y a eu des puics, des bagarres, une plaie etc mais n'empèche qu'ils vivent ensembles et dorment ensembles et que mon petit vieux semble moins déprimé.

 

C'est la première fois qu'il accepte un copain. Aussi je me dis que si je prenais deux de tes loulous bin je ne sais pas trop ce que je ferais si ça ne marchais pas! Jai de la place, des grandes cages en rab etc mais ça serait dommage sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas du tout =p

 

Deja moi en regardant le post j'ai fait une tete de nunuche attendrie alors les avoir avec soi , ça doit etre pire/mieux bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça, "couru d'avance", prévisible, non mais, pensez-vous vraiment que je sois un coeur d'artichaut envers les ratous ? scared10.gif

 

Bon ok laugh.gif

 

Photos prises hier soir (les couleurs sont plus ou moins mauvaises, car pas facile d'avoir une bonne lumière avec une lampe de chevet, j'ai fait ce que j'ai pu pour les rétablir mais spamafote.gif ) :

 

LOVECRAFT le peureux :

 

user posted image

 

user posted image

 

Une petite (elle est floue -shoot en MAP manuel oblige :? -en plus, c'est le reflex de mon copain, je ne le maitrise pas et il est lourd -: en plus grand, ça ne donne rien, mais j'aimais bien sa position)

user posted image

 

Que ne ferait-on pas pour un biscuit ? icon_mrgreen.gif

user posted image

 

user posted image

 

 

Et les autres parce qu'eux-aussi, ils sont beaux blush.gif

 

Le jeune Mucus

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Borges et Milton :

user posted image

 

user posted image

 

Dommage pour les barreaux devant glare.gif

user posted image

 

user posted image

 

Et enfin, Diderot, pas facile non plus de le prendre en photo, il est également un peu plus trouillard que les autres (mais sur mon épaule, c'est un calme) :

user posted image

 

user posted image

 

 

Maintenant, il faudrait que j'arrive à photographier correctement les filles, et là, c'est beaucoup moins facile (c'est qu'elles bougent beaucoup plus, mes greluches lol.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement j'adore trop leurs têtes bave.gif

surtout la tête ahurie de Mucus et Borges laugh.gif

 

Lovecraft a l'air bien malou comparé aux autres ! Et la tete de Milton mama mia trop excellent wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Hier sori, Lovecraft est venu avec Mucus et Borgès me reniflait et se mettre dans mes vêtements, il a même grimpé sur ma tête. Y a donc du progrès. smile.gif

 

Diderot, par contre, est toujours plus peureux que les autres (hors cage, car dans la cage, tous se laissent caresser, et certains cracottent quadn je prends ma voie de débile laugh.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.