Aller au contenu

Pywiko (alias Pywi)


Yanie

Messages recommandés

C'est en ce jour bien triste que je reviens après plusieurs mois sans pouvoir donner de nouvelles...

 

 

Je pensais pas que ce jour arriverait, on veut toujours que nos amours soient éternels. Même avec tes ennuis de santé, moi aussi je pensais que jamais je ne te perdrai...

 

Pywi, pourquoi il a fallu que tu partes, putain tu commençais à guérir, tu étais vif, tu mangeais comme 5.... Hier soir encore tu jouais avec moi sur le canapé, et ce matin je te retrouve dans la cage, Hifi dormant à tes côtés, sauf que toi, tu ne te réveilles pas, et tu ne te lèveras plus jamais....

 

Je n'ai jamais autant crié, je ne me souviens pas avoir autant pleurer qu'aujourd'hui. J'ai hurlé ton nom en espérant que tu ouvrirais les yeux et que tu me regarderais avec ton petit air bêta du matin, attendant avec impatience que je te donne à manger.

 

T'avais pas le droit de partir, tu nous laisses Hifi et moi comme des abrutis, je n'ai plus de forces quand tu n'es pas là. Je t'aime tellement mon chéri, je t'aime je t'aime je t'aime!!!

 

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

Adieu mon bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes.

 

Pour la petite info, Pywi est né après le sauvetage de sa mère par l'APRAC, il était le seul albinos de la troupe, j'ai craqué sur une photo où il était assis sur le cul.

Il est né le 3 Décembre 2007, 1an et demi, c'est trop jeune...

 

Voici une photo que j'ai retrouvé :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma Yanie, je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit...

 

Piwy t'as remercié un milliard de fois (et plus) de l'avoir adopté. Tu as bien failli le perdre un million de fois depuis qu'il est arrivé chez toi. Et pourtant. Il a toujours trouvé cette force de se battre.

Je n'y vois qu'une raison : il était tellement heureux avec toi qu'il voulait pas partir. On dit que l'Amour fait des miracle. Piwy en était un. C'est pas pour rien qu'on l'appelait le survivor, hein happy.gif.

 

Il a tellement eu à se battre... Il a dépensé tant d'énergie... Grace à toi...à ton amour. Et pour toi.

 

Bon voyage Piwyko chéri. Veille sur ta maman, aide-la à supporter ton absence...du moins le temps qu'elle fasse son deuil... Envole toi, mais pas trop loin petit ange blush.gif

 

Yanie, tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure si tu as besoin smile.gif.

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mes belles. bisoux.gif

 

J'ai commencé à pouvoir faire mon deuil et sans doute que mon déménagement y est pour quelque chose. Vous me manquez toutes les deux (marmotte et shady).

J'espère que vous viendrez me voir à Rennes un de ses jours bisoux.gif

 

Quant à Pywi, des photos sont disposées partout dans l'appartement et dans la troupe Hifi a pris le rôle de chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.