Aller au contenu

Chercher des infos pour l'aquisition de rats


Laura.L

Messages recommandés

Va jeter un oeil dans "vos questions" sur le post des cages tu auras plein d'idées d'étages maison, fais aussi une recherche sur "étage", automne09 avait fait un post super bien explicatif sur son système d'étages fait avec des bacs de litière pour chat, comme on peut y mettre de la litière ça limite grandement les odeurs clindoeil.gif

 

Les miens sont accrochés avec des crochets pour cadre, que j'ai fait tenir au bac à litière avec un écrou et un boulon. C'est super simple et ça doit faire un an et demi que je les ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va jeter un oeil dans "vos questions" sur le post des cages tu auras plein d'idées d'étages maison, fais aussi une recherche sur "étage", automne09 avait fait un post super bien explicatif sur son système d'étages fait avec des bacs de litière pour chat, comme on peut y mettre de la litière ça limite grandement les odeurs  clindoeil.gif

 

Les miens sont accrochés avec des crochets pour cadre, que j'ai fait tenir au bac à litière avec un écrou et un boulon. C'est super simple et ça doit faire un an et demi que je les ai.

1202468[/snapback]

 

Je vais voir smile.gif

 

 

Amalia merci de la proposition mais je n'ai pas encore la cage pour le moment smile.gif

La question été plutôt si je devait acheter une cage avec rien dedans ou avec déja les étages, mais je pense que je vais fabriquer mes étages moi-même mnt tongue.gif

 

bisoux.gif A vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la t'aura du boulot pour trouver happy.gif

1201390[/snapback]

 

Sur ma bannière, tu cliques, tu arrives sur mon site : les disparus / aloïwki (elle était hooded bleu us clindoeil.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une puce hooded bleu us aussi. (celle sur mon image perso)

 

 

user posted image

 

 

Je suis d'alsace également (haut rhin/Mulhouse).

 

Si tu souhaite avoir un premier contact avec d'autres rats ou je ne sais quoi, y'a pas de soucis. Je possède femelles et mâles. wink.gif

 

(Jpropose, parce que je trouve qu'il es mieu d'avoir un premier contact avec d'autres rats avant. Que s'en acheter, puis finalement, non ce n'est pas un animal pour la personne. =/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une puce hooded bleu us aussi. (celle sur mon image perso)

 

 

user posted image

 

 

Je suis d'alsace également (haut rhin/Mulhouse).

 

Si tu souhaite avoir un premier contact avec d'autres rats ou je ne sais quoi, y'a pas de soucis. Je possède femelles et mâles.  wink.gif

 

(Jpropose, parce que je trouve qu'il es mieu d'avoir un premier contact avec d'autres rats avant. Que s'en acheter, puis finalement, non ce n'est pas un animal pour la personne. =/)

1202699[/snapback]

 

Elle est magnifique bave.gif

 

Je suis très contente que tu me propose sa et je serais très contente d'accepter mais tu habite trop loin de chez moi sad.gif

J'habite dans le Bas-rhin près de Strasbourg et je n'ais pas de moyen de locomotion jusqu'a Mulhouse .. icon_cpasmafaute.gif

Mais si un jour on serait amener par je ne c'est quelle événement a être proche l'une de l'autre, pourquoi pas rencontrer tes petits ratous rolleyes.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu sois aussi loin ,car ca aurait été avec plaisir aussi que je t'aurais présenter ma troupe également pour que tu es un contact avec des rats  smile.gif

1202840[/snapback]

 

J'aurai été très contente =D

 

 

Oui il y a le train amalia, mais d'un autre côté il y a les parents aussi drole.gif

Je n'ai que 15 ans alors je n'ai pas encore le droit de partir seule en train ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai été très contente =D

Oui il y a le train amalia, mais d'un autre côté il y a les parents aussi  drole.gif

Je n'ai que 15 ans alors je n'ai pas encore le droit de partir seule en train ..

1202864[/snapback]

 

c'est pas faux drole.gif alala les parents!! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi pas mal de ratouphile près de strasbourg.

 

Puis, je monte assez régulièrement sur Stras' avec certaine de mes puces des fois. (enfin la dernier fois que j'y suis monter c'étais fin Octobre. xD)

 

Donc si toi, tu as la possibilité d'aller sur Strasbourg même. Je peut éventuellement regardez pour monter moi avec elles. icon_cpasmafaute.gif

 

C'est toi qui vois. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.