Aller au contenu

Chercher des infos pour l'aquisition de rats


Laura.L

Messages recommandés

Bonjour a tous smile.gif

Alors tous d'abord j'vais me présenter, je m'appelle Laura j'ai 15 ans et je vis en Alsace.

Je tiens aussi a vous prévenir que je débute dans le monde du forum happy.gif et que si je commets des erreurs merci de bien vouloir me le signaler clindoeil.gif

Bon je suis pas la pour vous raconter ma vie mais pour vous poser quelques questions et vous demandez quelque conseil car dans mon entourage des que je prononce le mot "rat" les gens sont déja affolés (Ce qu'on peut comprendre vus que la ou je vis il y a beaucoup de champ et que le rat n'était pas l'amie des champs happy.gif) Donc comme je ne pouvait avoir aucune info avec les gens qui m'entourent je vient ici parce que je pense que vous pourrez m'aidez =)

Donc si vous avez des conseils a me donner pour l'aquisition de deux rats ou des réponses au questions telle que :

Quelles doivent être les mesures de la cage pour de rats ?

Est-ce que les femelles sont agressives en période de chaleur ?

Je me suis déja renseignée sur des sites sur les rats mais sa m'intérrèsserait de comparer se que vous me dites =)

Je suis aussi a l'écoute de vos témoignages et de vos histoire smile.gif

A bientôt,

Byye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cage tu mesure et le calcul est super simple LXlXH/50000 = nombre de ratoux

 

les rates ne sont pas aggressives en périodes de chaleurs , elles sont plutôt rigolote elle font fribrer leur orailles!! tongue.gif

 

Moi j'ai 11 femelle et la dernière vient de mettre bas 10 petits!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Sa doit être fascinant de les regarder jouer smile.gif

 

Oh tiens j'ai une question qui me viens a l'esprit :

J'ai entendu dire que les pâtes crues était toxique pour les rats, c'est vrai ?

Et c'est pareil pour le riz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites