Aller au contenu

Agressivité soudaine


Lau21

Messages recommandés

La convalescence de l'affreux se passe bien, il mange comme un ogre et a déjà enlevé tous ses fils! Les cicatrices sont belles, il n'y a plus qu'à attendre que son comportement évolue! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil on croise les doigts et les papattes pour que tout se passe bien lors de la ré-intégration chance.png Mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal happy.gif Meme Kris est integré aujourd'hui, après tant de temps passé seul il a été bien content de retrouver des compagnons de cage, et je pense qu'une fois calmé il en sera de même pour ton loulou happy.gif

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Je remonte mon post pour donner des nouvelles de l'affreux! tongue.gif

 

Je viens de le réintégrer aux autres (réintégration faite dans les règles de l'art!) et pour l'instant, ça va à peu près, il se sont chamaillés mais pas de morsures donc j'attends... En plus mon dominant est mort de vieillesse entre temps donc je pense qu'ils ont toute leur hiérarchie à refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pff je suis deg j'ai l'impression que ça recommence comme avant, il continue à leur courir après, à leur mettre des baffes et à les empêcher de manger... Je commence à me demander si la castration a servie à quelque chose, et si je ne vais pas être obligée de m'en séparer... J'suis blasée là... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hormones n'étaient peut être pas le problème... celadit il faut attendre un peuavant que le taux d'hormone baisse...

 

Sinon c'est peut-être un problème d'éducation. Shin, mon 2e rat est toujours en train de souffler après l'autre et m'a mordu plusieurs fois gravement: je l'ai séparé et mis dans la petite cage et je reprend l'éducation du tout début, comme si je venais de l'avoir. Il a l'air plus calme et il est plus proche de moi. J'attends encore avant de les remettre ensemble.

 

Bref, tu as peut-être été trop vite, la castration c'est l'ultime recours... Te séparer de ton rat ne va pas régler son problème, il faut essayer de trouver une vraie solution happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai parlé sous le coup de la déception tout à l'heure, je ne vais bien sûr pas m'en séparer, mais je suis quand même déçue parce que je pense avoir bien fait ma réintégration (je ne vais pas vous donnez le détail vous savez ce que c'est) et il fait exactement comme avant sa castration, c'est comme si je ne l'avais jamais séparé des autres...

Du coup j'ai été obligée de l'isoler à nouveau car il les a encore mordus à sang. Je vais lui laisser du temps et essayer de le remettre avec les autres progressivement, j'espère que cela portera ses fruits parce que sinon je ne sais pas comment je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des fois ça marche, des fois y'a pas le résultat attendu.

 

j'ai eu un cas comme çà, mon Carsounet d'amour, il a pété un cable à un an, lors d'une intégration. on a attendu, représenté à son groupe avec les nouveaux intégrés, ça n'a pas marché. J'ai retenté plusieurs fois avant de prendre la décision de le faire castrer.

 

Résultat négatif avec ses anciens compagnons et idem avec les femelles, et il n'a pas pu s'empêcher lors des présentations d'en attaquer une et violemment puisque j'ai bien failli la perdre d'une hémorragie.

 

Du coup, Carsounet d'amour a fini sa vie tout seul et s'en est porté magnifiquement à croire que quelque part ça ne le dérangeait aucunement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Suite au départ du ratou que j'avais en FA, et me retrouvant donc avec mon Luccianno seul dans la Jenny et Hickstead dans la cage de quarantaine, j'ai décidé de retenter une réintégration et... Tout va bien!! Une petite dispute au début et depuis plus rien!

 

Je suis super contente mais je me pose des questions, est-ce que la simple présence du rat que j'avais en FA a pu rendre Hickstead agressif envers tout le monde? Ne l'ai-je pas fait castrer pour rien?

 

Enfin le principal c'est que tout aille bien, c'est quand même un vrai soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.