Aller au contenu

sa veut dire quoi sa?


Messages recommandés

en pesant wéolia se matin qui a repris 10gr depuis hier!

 

et en la remettant dans sa cage j'ai vu sa confused07.gifconfused07.gifconfused07.gifconfused07.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

c'est signe que la mise bas approche? on est a j21 et elle a pris en tout 90gr

 

aidez moi svp j'ai un coup de stress là chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

laisse la tranquille, ne la regarde pas toutes les 10 secondes, ne la tripote pas non plus... laisse la en paix jusqu'à la mise bas...

normalement la mise bas a lieu dans les 24h après les premières pertes de sang : après faudra t'inquiéter... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai juste redonner des papiers et je l'ai pesé!

 

donc pour toi c'est les signes d'une mise bas proche?

1208704[/snapback]

ben probablement... je vois pas ce qui pourrait se passer d'autre à j+21 d'une ratte pleine laugh.gif après peut être que des gens plus expérimentés y verront quelque chose de plus suspect. au pire, les vétos sont ouverts et tu peux toujours passer un petit coup de téléphone pour savoir ce qu'ils en pensent clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est éminent y'a même pas a se poser la question.

 

faut la laisser tranquille, là juste le fait que tu l'ais prise, tu peux avoir bloquer le travail  icon_cpasmafaute.gif

1208711[/snapback]

 

+1

 

alors là, maintenant tu t'éloigne de là où se trouve la miss. tu la laisse faire clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kat merci! bah la je l'ai mise dans une pièce tranquille loin de mes chien et de mon chat!

 

et vous pensez quoi pour cerise dans mon post amalia family??

 

sa ne devrais pas tarder non plus! j'ai pas encore nettoyer da cage! je vais le faire rapidement sans la manipuler!

mais elle n'as pas fait de nid elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela veut bien dire qu'elle va accoucher.

Mais tu la certainement perturbé dans son travail...

Il ne faut pas non plus qu'elle en perde trop.

Vu un ancien topic elle à déjà eu une portée de 15. Donc surveille quand même...

 

Si elle en perds beaucoup, vite vite véto!

 

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela veut bien dire qu'elle va accoucher.

Mais tu la certainement perturbé dans son travail...

Il ne faut pas non plus qu'elle en perde trop.

Vu un ancien topic elle à déjà eu une portée de 15. Donc surveille quand même...

 

Si elle en perds beaucoup, vite vite véto!

 

Tiens nous au courant!

1208723[/snapback]

bien sur sans probleme!

 

mais je travail de nuit je part a 20h! donc si elle fait ses petits a se moment là, je ne pourrais pas agir! chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tant mieux : arrete de les manipuler, arrete de les mettre à l'envers pour regarder leurs fesses, tu les isoles chacune, tu leur files du sopalin, tu surveilles de loin, et basta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tant mieux : arrete de les manipuler, arrete de les mettre à l'envers pour regarder leurs fesses, tu les isoles chacune, tu leur files du sopalin, tu surveilles de loin, et basta.

1208727[/snapback]

mais c'est se que je fait! je nettoyais les morceau de fromage quel n'avais pas fini et je l'ai pesé comme tous les jours!

 

et la j'ai vue sa! je peut pas savoir kel mettrais bas a 21 jours pile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrete de les emmerder à 19/20 jours en général (quand on a l'habitude) et on arrete surtout de les peser au bout d'un moment parce que la pesée ne sert qu'à confirmer une gestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de multiplier les sujets et de systématiquement demander leur verrouillage à chaque fois qu'on a pris que ce qui nous arrangeait dans les réponses (surtout en clamant que "tout va bien on assume tout")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han c'est marrant j'avais jamais vu la perte de sang comme ça blink.gif

 

on dirait une bouteille de ktechup secouée mal refermée drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de multiplier les sujets et de systématiquement demander leur verrouillage à chaque fois qu'on a pris que ce qui nous arrangeait dans les réponses (surtout en clamant que "tout va bien on assume tout")...

1208807[/snapback]

 

 

je demande le verrouillage maintenant pour éviter que le sujet parte est cacahuète!

 

lol mumb@ c'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han c'est marrant j'avais jamais vu la perte de sang comme ça blink.gif

 

on dirait une bouteille de ktechup secouée mal refermée drole.gif

1208815[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif merci pour ce fou rire!! j'ai tout à fait l'image en tête!!

 

 

en même temps avec les knakys qui ne vont pas tarder , faudras bien les assaisonner , c'est toujours meilleurs avec une sauce!!! drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

concrétement : les modos moderent, et modereront si ce sujet a ds chances de partir en cacahuète. Avec le thème je ne vois pas pourquoi celui ci partirait, et si jamais tu as d'autres questions sur le même thème étant donné que tu as quand meme trois rates pleines, je prefere que tu alimentes ce post plutot que tu en ouvres d'autres.

 

 

Tu peux toujours demander, la modération n'est pas obligée de verrouiller les posts sur demande spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.