Aller au contenu

sa veut dire quoi sa?


Messages recommandés

non car je l'avais trouver sur une pelouse prêt d'un étang a rennes un jour ou je me baladais, je me suis approcher et hop elle est monté sur mon épaules!

et une semaine après 15 bébés dont 2 n'avais pas survécue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

mad.gif bordel

 

Je disais donc.

 

Ah ouais. Chaud.

 

J'espère que la mise bas va bien se passer, parce qu'a partir d'un certain âge, ça peut très vite mal tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu fouille du côté des fiches de Sacado et Guinness.

 

Guinness est le frère de Helly la maman de Cerise. donc tu remplace Guinness par Helly, mais tu peux prendre quand même les infos des frères et soeurs de Helly et Guinness pour une passionnée comme toi tout devrais t'intéresser.

 

et du côté de Sacado ba c'est le père de Helly donc grand père de Cerise.

les infos y sont.

 

y a tout sur Houna la maman de Helly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'allé voir elle les recouvre! donc elle dois allaiter mais g pu apercevoir des crevette recroquevillé qui bougeais a peines!

sont viable vous pensez? ou vont partir les pti culs? chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

possible qu'une longue pause se fasse et qu'elle en refasse d'autres dans une heure ou deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça donne du noir, de l'agouti. J'ai bon ?  laugh.gif

 

1209014[/snapback]

 

 

J'aurais pas dit ça comme ça.... mais en effet, la couleur pourrait s'apparenter à de l'agouti...

 

 

 

*gardera ses pensées pour elle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit ça comme ça.... mais en effet, la couleur pourrait s'apparenter à de l'agouti...

*gardera ses pensées pour elle*

1209037[/snapback]

'tain, t'as pensé tout haut, parce que j'ai lu tes pensées aussi clairement que si tu les avais écrites là !

 

(peut-être parce que je pense exactement pareil...) glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah, vas-y Pluzin! drole.gif

 

j'croyais que tu étais rodée niveau portée? j'pense que sur la première portée on t'a déjà dit de la laisser tranquille

 

si les petits sont pas viables, elle s'en occupera pas ou les mangera, et c'est pas ragoutant à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes ondes pour ta puce...

 

Et j'espère qu'il y aura pas 100% d'agouti, car les agoutis pour les placer...c'est bonbons je pense.

 

Il y a qu'à voir les sauvetage, qui part en premier :

Les bleus, les siamois, les nus, les rex, les dumbos...

A la rigueur les huskys, les hoodeds.

Et qui restent et personne n'en veux les albinos, les noirs, les agoutis...

C'est casiment toujours comme cà.

 

C'est des rats adorables les agoutis pourtant...

Mais bon...c'est pas à la mode, ca fait rat sauvage et blabla...

 

Pourvu que leur trogne de bébés mignons saura faire balancer le cœur des gens et qu'ils ne soient pas trop nombreux.

 

De toutes façons, ils n'y peuvent rien de leur couleur les bibous...

 

J'espère que tout va bien se passer...

 

(J'ai 3 agoutis...dont personne ne voulait. C'est des rats extras...Pourtant si je les avait pas sauver...

Et le nombre d'agouti que j'ai laissé à leur triste sort, une 20 aine je pense...)

 

Elle est vieille ou elle est jeune ta ratoune?

Moi Bella le véto avait refusé de la faire avorter tellement qu'elle était petite, et finalement pas de gestation ouf...

 

Bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la couleur c'est accessoire...d'un certain coté.

Ça participe juste grandement pour les craquage..

Mais pour un rat, c'est le caractère qui compte clindoeil.gif

 

Pour l'âge, je me suis mal exprimée...

Je voulais te demander si c'était plus un bébé ou une adulte?

Je crois que c'est une adulte, mais je me souviens plus trop clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour un rat, c'est le caractère qui compte clindoeil.gif

 

pas que celui du rat drole.gifdrole.gif

 

mais weolia a déjà eu une portée il y a peu, si tu veux voir ce que ça a donné smile.gif

 

de toute un rat est un rat, qu'il soit bleu ou agouti hein, moi je vois mère inconnu père super jeunot ça fait déjà suffisamment négatif

 

mais un bon suivi, des photos sympas, c'est suffisant pour faire craquer les gens, et les agoutis je trouve ça beaucoup plus beau que du down under triple pressure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes préférés c'est les agoutis (surtout husky bave.gif ) et les siam'....

Mon rêve en ce moment : une siam dumbo lisse....

 

C'est vrai que si on regarde els détails sur les parents, c'est assez négatif... Mais bon ça veut pas dire que les ratons seront pas trés agréables et rendront pas leur proprios heureux! Le seul hic, c'est au niveau santé, y'a aucune connaissance des risques de la lignée... Ceci dit, même des lignées triées sur le volet peuvent produire des ratons à probléme....

 

Pour en revenir aux n'agoutis, je comprend pas pourquoi ils trouvent pas facilement familles, ils sont pourtant superbes! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic, c'est au niveau santé, y'a aucune connaissance des risques de la lignée...

1209111[/snapback]

 

 

du côté de Cerise si malheureusement...

 

il y a eu un petit mort avec boules et détresse respi, et il y a des p'tits avec un caractère qui laisse à désirer.

 

peut être que le papa va mettre du positif. du haut de ses 5 mois... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du côté de Cerise si malheureusement...

 

il y a eu un petit mort (frère de cerise) avec boules et détresse respi à 3 mois, et il y a des p'tits avec un caractère qui laisse à désirer.

 

peut être que le papa va mettre du positif. du haut de ses 5 mois...  wacko.gif

1209129[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.