Aller au contenu

Csb Melocotõn & Ryt Voodoo


goot

Messages recommandés

De toute façon, le seul qui me plaisait c'était Whopper Super Nachos. Na.

1219089[/snapback]

 

 

Whopper super nachos a son repère de super hero ici closedeyes.gif ben oui, il a déjà creusé le sous sol pour cacher ses costumes icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

drole.gif

 

bon, trêve de plaisanterie, vivement qu'on sache sur qui on a le droit de baver réellement maintenant qu'on est prise dans tes filets !

 

Corroneeeeees viens dans mes braaaaaas ! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ya des chouchous moi je dis !

 

Corones, je t'aimais bien bye2.gif

tant pis, je vais diriger ma bave sur Chorizo et Bernardo, je peux ? c'est possible de les hydrater ces deux-là ou ils sont déjà dégoulinant ? puppyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ne pouvoir toutes vous satisfaire toobad.gif

 

Ceci dit, elle a été bien contenté la petite (icon_mrgreen.gif) meian sur les portées précédentes glare.giftongue.gif

 

Nan mais saab elle attend au portillon depuis euh....4 mois ?

 

Je fais un peu de ménage à la casba et je reviens avec des photos des loulous smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est ça mon problème, y'en a qui attendent des mois alors que moi je craque pratiquement sur demande content2.gif

 

et comme j'avais épuisé mon quota de volonté sur la dernière "attaque" du mois dernier... drole.gif

 

et t'as pas à être désolée de pas satisfaire tout le monde, c'est l'jeu ma pov' Lucette, on n'est pas dans une boutique hein !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'vous aime d'être aussi faible tongue.gifbisoux.gif

 

 

Les tits mecs pour commencer

 

Mon Whopper-super nachos à moi

user posted image

 

Bernardo the unique

user posted image

 

Corones qui veut pas montrer sa frimousse, pour saab-la-chanceuse

user posted image

 

Mojito

user posted image

 

 

Chorizo

user posted image

 

Paquito

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nanas

 

Tapas, mon crasse croute à moi

user posted image

 

Margaritas

user posted image

 

Tacos, crasse croute de linoam

user posted image

 

Sangria

user posted image

 

Paella, plat de résistance pour berthou

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhm... que dire... je confirme que je vais bavouiller sur Bernardo et Chorizo (mais je prendrais pas les deux hein !!)

 

"fille chiante mode on" ce sera possible d'avoir le profil droit de Bernardo à la prochaine séance pour voir s'il tachouille que d'un oeil ?

"off"

 

je me tâte tongue.gif (mais la bouille de la mort de Chorizo sur la photo, un vrai loutron content2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhm... que dire... je confirme que je vais bavouiller sur Bernardo et Chorizo (mais je prendrais pas les deux hein !!)

 

"fille chiante mode on" ce sera possible d'avoir le profil droit de Bernardo à la prochaine séance pour voir s'il tachouille que d'un oeil ?

"off"

 

je me tâte  tongue.gif  (mais la bouille de la mort de Chorizo sur la photo, un vrai loutron content2.gif)

1219538[/snapback]

 

 

 

Bernardo il est un peu sale de l'autre côté, histoire de dire happy.gif je te ferais ça smile.gif

 

Chorizo il est trop mouuuuuuuuuuuuuuuu wub2.gif et il a une couleur miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car oui, voodoo a 1/3 de porter le mock (mais il est bien mink c'est sur), et du côté perceval les doutes sont permis ...

 

Pas vraiment. Perceval est cannelle (donc mink) et porte très probablement le PED. Je suis certaine d'une chose aussi, il ne porte pas le husky. Sur la bonne trentaine de petits qu'il a engendrés, il n'y en a pas eu un seul smile.gif

 

En tout cas, les bébés sont magnifique et la jolie maman est wub2.gif

ça fait plaisir bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des doutes, c'est sur le fait qu'il puisse porter le mock. Mais pour moi il est bien mink (agouti).

 

 

Mamanmelo est parfaite wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gif (sortir de ce topic sortir de ce topic sortir de ce topic sortir de ce topic sortir de ce topic sortir de ce topic sortir de ce topic sortir de ce topic sortir de ce topic...)

(des minks de super portée super réfléchie super sérieusement avec super lignée... re- bave.gif )

 

 

Corones  drole.gif

 

1218628[/snapback]

 

 

 

Héhé, moi aussi j'ai un Cojones (avec un J, normalement, en Spanish) à la maison : il a hérité de ce nom parce que j'ai décidé de le garder défibnitivement le jour où je l'ai amené chez la véto se faire recoudre les testicouilles (cadeau de son frère un peu con-con AH...)

 

Sont tellement tous beaux que je serais même pas dire sur le ou laquelle je craque wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais des doutes, c'est sur le fait qu'il puisse porter le mock. Mais pour moi il est bien mink (agouti).

 

Je ne crois pas qu'il puisse porter le mock. AMHA on s'en serait rendues compte sur la descendance. J'ai son fils à la maison (le magnifique Mélyadus wub2.gif ) qui est uni noir, avec l'âge on commence à entrevoir les stigmates du porteur mink : son poil devient argenté bave.gif

Chez Elric j'ai 3 générations, aucun n'a ressorti de mock non plus clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un ptit bemol : cette branche est un rattrappage de famille. rats aux caracteres ÷÷÷, bon gabarit mais une occurrence tumorale a travailler,

 

cet aspect adeja ete travaille sur la generation precedente avec une nette amelioration.

 

je voulais le souligner une nouvelle fois.

 

ce ci dit on sait ou on va smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les prochaines photos!!!

bave.gifbave.gifbave.gif

 

 

 

Meian STP, abrèges nos souffrances!!!

 

En fait je prie un peu pour moi là mais .... chut clindoeil.gif

 

 

drole.gifdrole.gif

 

 

Moi j'aime bien Bernardo et Paquito mais .... sont tous trop beaux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors voilà, comme certains cherchent déjà des noms, c'est en rien une obligation, mais j'aimerais beaucoup que ces loulous portent un nom espagnol, ou à connotation clindoeil.gif

 

 

 

glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.