Aller au contenu

Csb Melocotõn & Ryt Voodoo


goot

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

Tapas wub2.gif

 

et pourquoi que le machin patché il peut pas être noir ? mellow.gif

parce que ... ça ressemble vraiment pas du tout a du mink ... même du mink foncé que certains pensent que c'est noir ... on voit quand même bien noir noir je trouve ... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pourquoi que le machin patché il peut pas être noir ?  mellow.gif

 

 

 

Il peut il peut, surtout si on pense que mère nature fait des trucs de fou des fois....

 

 

Mais quand même : les deux parents SONT mink, et on voit bien que tous les autres petits SONT mink aussi ... Sur 11 bébés....un noir .....

 

Je reste dubitative, mais voilà, la nature, la génétique ne sont pas toujours ni prédictibles ni logiques icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part une mutation spontanée, c'est génétiquement impossible...

1218473[/snapback]

 

 

C'est ma théorie closedeyes.gif

 

Ou alors il est mink chelou drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, Melocoton n'est pas de base mink et tu as une chance énorme d'avoir autant de mink sur la portée. De mémoire il y avait des noirs et des agoutis parmi ses frères et soeurs, elle a une chance sur 2 a priori d'être seulement ambre. C'est peu probable, mais nettement plus que la mutation spontané. Si ça t'amuse je peux te calculer la proba de la portée sachant qu'elle ne serait que porteuse mink, ça doit être dans les 1 pour quelques milliers, à vue de nez icon_mrgreen.gif

 

Ou alors plus simplement, c'est le marquage patché qui fausse tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment la theorie qu'elle ne soit pas silver fawn mais que ambre est séduisante (bien que l'occurrence des mink serait hallucinante)....Mais pour l'avoir sous les yeux : elle est mink, ce chinage blanc cassé/beige qui donne un voilage terne dans le poil doré est caractéristique pour moi icon_cpasmafaute.gif

 

 

Wé je me disais aussi que le marquage patché pouvait ptete faire un effet chelou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corones, bon parce que "corooooneeeees" mais aussi c'est un ptit clain d'oeil à son grand papa parti sur le nuage, breakbeat : ils ont exactement le même marquage, et exactement la même teinte de mink closedeyes.gif

 

 

 

Une groooooosse pensée pour lui bye2.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnn  scared10.gif

fuir vite et loin  >___<

1218704[/snapback]

 

 

Reviiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens drole.gif

 

 

Si vous bavez pas assez dessus ils vont se deshydrater toobad.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'avais pourtant vaillamment résisté sur une autre portée que je ne nommerai pas glare.gif

 

mais là on m'en demande trop... je suis faible... même avant de voir les couleurs et les marquages je savais que j'allais pas tenir...

 

je confirme donc que j'ai pas tenu, je m'annonce adoptante d'un futur couillu ici même japan08.gif

 

 

(j'espère un jour contrecarrer cette malédiction qui me fait adopter des bébés par 3 ou 4 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

goot, ou alors le papa est mock ?

 

mwouai ... même si il y a les deux mink dans sa lignée si il avait été mock ses yeux auraient été rouge a la naissance ... hors je pense pas que c'était le cas glare.gif

 

ben ... peut être la maman alors est de base mock porteuse mink ?

et donc ta le cul bordée de nouille d'avoir UN noir sur une portée ou tu aurais du avoir 50 / 50 laugh.gif

 

enfait il y a pas 36 solutions ... soit c'est comme je dis le mink et le mock mink ... soit ben la maman n'est pas de base mink (mais bon, si je me souviens bien de sa portée, il y avait que des bases mink non ? pas de noir et d'agouti tout court ...) mais bon, perso a la vue des photos le petit patché n'est vraiment pas mink icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

 

diiiiis, vu que j'avais dit 11 bébés ... et que j'ai gagné ... tu me donne Tapas siteuuuuupléééééééé ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diiiiis, vu que j'avais dit 11 bébés ... et que j'ai gagné ... tu me donne Tapas siteuuuuupléééééééé ? icon_biggrin2.gif

1218821[/snapback]

 

 

dommage tapas vient chez moi tongue.gif

 

 

 

J'ai pensé au coup du mink et mock, mais bon pas de yeux rouge, et de deux, y'aurait des doubles minks, disons avec pas de bol, au moins 1.

 

Car oui, voodoo a 1/3 de porter le mock (mais il est bien mink c'est sur), et du côté perceval les doutes sont permis ...

Nan ça colle pas, même si on pense qu'en terme de porteur ...

 

Bernardo restera le mystère de la portée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah mais faut pas forcément du double mink hein tongue.gif

si on part que Melocoton est PED+mock mink (elle avait les yeux rouge à la naissance des ped de toute façon) porteuse mink et que Voodoo est mink ... ça doit nous faire du noir, de l'agouti, du mink et du cannelle ... on met un coup de "le pourcentage de génétique il fait ce qu'il veut d'abord" et on se retrouve avec du mink, du cannelle et du noir ...

 

 

mais heuuu déjà la chose noire blazed sur la portée externe ... et maintenant Tapas toobad.gif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais faut pas forcément du double mink hein tongue.gif

 

 

vivi c'est vrai, sauf que si y'a potentiellement du mock, il y a du mink aussi c'est clair, donc on peut tabler sur 1 dble mink....

 

Y'aurait 10 minkchoses et 1 noir avec un des parents homozygite et un porteur.... closedeyes.gif J'aurais le cul border de cannelloni closedeyes.gifdrole.gif

 

 

 

 

Il commencent à bouger partouuuuuut hihi

ils se lèchent, se battent, visitent la cage, harcèlent maman....Et goutent à son manger !! scandaaaale !

La pauvre ne sait plus où aller pour manger son saumon ...

 

D'ici 3/4 jours maxi ils auront ouvert les yeux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu la fratrie de Melocoton... le mock, j'y crois pas du tout !

 

Quant à toi vile goot, tu paies rien pour attendre tongue.png

De toute façon, le seul qui me plaisait c'était Whopper Super Nachos. Na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.