Aller au contenu

Sauvetage au crépuscule et oui !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ohh c'est super que tu le prenne smile.gif

Ernest c'est un très joli nom

 

par contre s'il a toujours vecu tout seul, je ne sais pas si tu pourras l'intégré dans un groupe icon_cpasmafaute.gif

 

un de mes rat, Filou a vécu seul les 8 premiers mois de sa vie (il n'était pas a moi ni pour moi , mais il est resté à la maison). du coup il a jamais accepté les intégrations.

 

et meme aujourd'hui par sécurité pour mes doigts, j'ai plutot intérêt de le sortir en premier, et ensuite de sortir mon groupe de males blush.gif

 

 

 

en tout cas le petit Ernest est beau comme un coeur wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà un meilleur air sur les dernières photos que sur les premières... on se requinque vite chez Cat et Kev !

 

Mais c'est vrai qu'il est maigrichon...

 

 

Pour ce qui est d'être perdu ou abandonné, tu n'as pas tord, quand j'avais perdu Zina j'avais mis une petite affiche là où je l'avais perdue (avec les moyens du bord parce que j'étais en festival dans un village loin de chez moi). Mais personne ne m'a appelée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau comme un coeur et pis malgré tout c'est un ratou bien gentil, parce qu'hier je lui ai trouvé une vilaine croute vers l'arrière train et qu'en fait c'est un abcès beurk toobad.gif

 

Pis qu'il a fallu nettoyer ce vilain abcès, j'ai du prendre la pince à épiler pour pouvoir en sortir un peu, du pus comme un abcès froid, il a juste pleuré Ernest et n'a pas cherché à mordre et ce soir je recommence.

 

P'tit père il commence à se familiariser avec moi et je lui fais déjà des misères icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chouette histoire dis donc!

 

Belle opération les filles!! Il est beau le pépère... et je suis persuadée qu'il va bientôt se remplumer!

Féliciations en tous cas clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau comme un coeur et pis malgré tout c'est un ratou bien gentil, parce qu'hier je lui ai trouvé une vilaine croute vers l'arrière train et qu'en fait c'est un abcès beurk  toobad.gif

 

Pis qu'il a fallu nettoyer ce vilain abcès, j'ai du prendre la pince à épiler pour pouvoir en sortir un peu, du pus comme un abcès froid, il a juste pleuré Ernest et n'a pas cherché à mordre et ce soir je recommence.

 

P'tit père il commence à se familiariser avec moi et je lui fais déjà des misères  icon_cpasmafaute.gif

1215421[/snapback]

 

MMh, c'est comme ça que j'avais décidé de garder Cojones et son frère : Cojones s'étant fait ouvrir les testicules par son frère, il a du se faire rentrer la chair qui dépassait dans la plaie, et poser deux agrafes, chez ma véto. Je le tenais et alors que je l'avais depuis une semaine, et qu'il n'a pas été beaucoup sorti de cage pendant sa première année de vie, il s'est laissé faire sans bouger, n'a pas tenté de me mordre et me léchait même les doigts.

Du coup, j'ai craqué, je l'ai nommé de sorte à me souvenir toujours de ce jour où on s'est apprivoisés, et il est resté... ( glare.giftout ça pour dire que si j'ai craqué, il est bien possible que tu en fasses de même... glare.gif )

 

Je pense que même si on leur fait des misères, ils savent que c'est pour les soigner... et qu'il ne t'en voudra pas, au contraire. Mais peut-être que j'antropomorphise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit père Ernest a pris 50 grs depuis son arrivée à la maison, il fait donc 370 grs tongue.gif

 

bon demain véto pour une visite de controle et pour ses 2 abcès.

 

il est adorable ce petit bout de rat ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Ernest a passé la visite ! les deux plaies/abcès sont en voie de guérison, on continue les antibios encore une dizaine de jours. Y'a plus de tchoums. Petites podos sur les pattes arrières mais vraiment rien d'alarmant que je traite avec un produit à base de plantes. Les dents, du moins les incisives sont belles.

 

pour ce qui est de son comportement, frottement sur le bac à litière, les étages, d'après la véto, possible qu'il est vécu seul et le fait qu'il y ait à la maison les odeurs de ses congénères, doit jouer sur celui-ci. Donc pour Ernest il est préférable qu'il vive seul. On ne connait pas son âge non plus icon_cpasmafaute.gif

 

 

La véto l'a trouvé très beau wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui il est beau et attachant de jour en jour  rolleyes.gif

1217388[/snapback]

 

 

Magnifique histoire !!et alors .... Ce petit bonhomme est SPLENDIDE on voit deja dans ses yeux l apaisement ;

 

bravo a vous!!!! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.