Aller au contenu

Bon demi-anniversaire ma Vanda!


magali

Messages recommandés

Je tenais a faire un petit quelque chose pour les deux ans et demi de ma Vandounette!

c'est vrai que peu de mes rattes ont franchi cet âge malgré mes bons soins sad.gif

 

Miss Vanda est pour l'instant la dernière survivante de ma tribu, la venue de notre petite puce nous a fait mettre les adoptions de ratoux de côté pour un petit moment...

Je suis un peu triste car j'ai l'impression qu'une page se tourne... ma nenette va bientôt me quitter, je ne me fais pas trop d'illusions, bien qu'elle soit encore relativement en forme pour son âge.

Elle a une grosse masse graisseuse sous la patte avant qui ne la gène pas trop et n'évolue pas vite, j'ai donc choisi de ne pas la faire opérer, trop peur de la perdre sur la billard. Sinon ben comme les vieilles de son âge, les papattes arrières commencent à flancher, mais elle arrive toujours a grimper dans son tuyau smile.gif

Le seul truc pas cool, que je viens de découvrir lors de la petite séance photo, c'est des pertes de sang au niveau du méat urinaire icon_cpasmafaute.gif , j'essaie la marboflaxine en croisant les doigts pour que ce soit une petite infection urinaire du a son handicap (pb pour se laver et train arrière qui traine dans la litière) et non une tumeur mal placée bye2.gif

 

voilà place aux photos, je lui ai préparé une petite gourmandise happy.gif

biscuits corses au yaourt!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

ma huskette chérie qui s'est jamais décolorée wub2.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

ma Vanda à 3 ans et 8 mois aujourd'hui!

 

petite photo prise a l'occasion

 

user posted image

elle est poursuivie par un bébé et a eu la frousse de sa vie drole.gif

 

ma pauvre tite vieille!!!

 

pour l'instant, on touche du bois, sa tumeur (surement graisseuse d'après le véto) est très grosse mais ne touche pas les autres organes, elle ne se nécrose pas non plus...

ça ne la gène pas plus que ses pattes arrières qui commencent a décliner...

mais elle monte toujours sur sa plate forme pour aller manger ses graines ma pucette...

je continue l'oxygénateur cerebro médullaire en traitement de fond et la vitamarine, ça à l'air de l'aider dans sa vieillesse...

 

j'ai une petite question, concernant les vieux rats... sa queue a des taches plus noires qu'avant, à votre avis c'est de la saleté? je lui nettoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Chipie, 2 ans et 7 mois, a le bout de la queue tout noir, alors qu'elle est topaze icon_cpasmafaute.gif

 

c'est la saleté, je lui nettoie de temps en temps, mais je l'embête pas trop avec ça non plus

 

En tout cas, elle est encore belle ta nénette wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour elle!!

je vais lui nettoyer de temps en temps... elle peut plus trop se laver elle même , alors il lui faut un petit coup de pouce...

Par contre elle se lave toujours bien sa foufounette happy.gif toujours nickel, et son infection est bien guérie on dirait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.