Aller au contenu

rate qui reste maigre


trinicoq

Messages recommandés

J'ai fait opérer smarties , ma ratte de 1 an, d'une tumeur mamaire au mois de juin.

 

La tumeur était vraiment énorme: ma ratte pesait 400g avant son opération et 300 après. J'ai donc retrouvé une ratte très très maigre. Le véto m'avait dit que c'était normal et que, avec de la bonne nourriture, elle reprendrait vite.

Je l'ai donc énormément bousté, en lui donnant, en plus de graines à volonté, une partie de mes repas, pendant 1 mois, puis je suis repassé juste aux graines à volonté quand j'ai vu qu'elle reprenait un peu.

 

Seulement, ça va donc faire 3 mois que je l'ai opéré et elle a repris seulement 50 g , on lui sent les côtes et elle est creuse au niveau des hanches.

Je voudrait savoir si c'est normal qu'elle n'est pas repris (sinon elle est en forme, bien vive)

 

j'ai penser aux vers, qu'est ce que vous en pensez? Est ce qu'il existe des vermifuges naturels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut etre des vers mais tu peux la booster en lui donnant du renutryl...

 

Topic des recettes miracles : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45877&st=0 clindoeil.gif tu devrais trouver des recettes pour la retaper, mais si elle a repris 50 g déjà c'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve pas ça alarmant....

 

De toute façon, il faut donner les graines a volonté, et des petits à côté pour les vitamines comme des fruits frais etc. smile.gif

 

Tu peux la booster avec les recettes du topic mais 350 g pour une rate ça me semble honnête. Sentir les côtes ce n'est pas grave, c'est plus embêtant si on les voit.

 

Elle est vive ? Fais sa toilette ? Bon appétit et bois bien ? Ne t'inquiète pas et booste la bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien vive, elle se nettoie bien et a priori elle mange mais j'ai peur que ses copines de cage l'empêche de manger à sa faim car c'est la dominée, et la dominante est une vrai vorace (elle hésite pas à prendre la nourriture de la bouche des autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de me rendre compte d'autre chose, elle commence a respirer vite (mais rien d'alarmant pour l'instant). Du coup si sa s'aggrave, je l'emmène chez le véto mardi en même temps que mon chien, avant si sa devient urgent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprend ce sujet pour vous faire part de ma déprime. Voila, j'ai posé la question a mon véto concernant la maigreur de smarties et aussi qu'elle ai déjà une nouvelle tumeur mammaire qui repousse. Il m'a dit dabord qu'on ne pourrait pas l'opérer car elle avait déjà pas très bien réagit a la 1ére anesthésie.

Mais le pire, c'est qu'il m'a dit qu'elle avait un cancer généralisé, d'où le fait que si jeune, elle ai déjà 2 tumeurs qui (ont) et grossissent très rapidement, et soit maigre.

Donc du coup, ce sont derniers 6 mois à vivre, je suis trop triste, surtout qu'elle n'a que 1an toobad.gif .

 

Il a dit que tant qu'elle souffrait pas et mangeait bien, ça irait, alors , j'aimerai savoir si vous avez des idées pour essayer de retarder un peu la venue de la douleur?

 

En tout cas, c'est sur que pour l'instant elle n'a pas mal: elle joue beaucoup avec sa sœur Bounty, et mange au moins comme 3, donc c'est déjà pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié , ses dents ne sont pas trop longues. Elle a une nouvelle tumeur (qui est petite pour l'instant) en face de la où était la première, c'est a dire juste a côté de la patte arrière gauche,et juste sous une mammelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.