Aller au contenu

c pas normal elle me mord


aymane

Messages recommandés

On ma assurer quelle etait qualine bon la première fois je me suis dit que c'est parceque je la dérangeas; mais la c'est un peu exagérer en lui dennant une friandise elle me mort !! j'avais pris la friandise a bout de doigt ,mais doigt ne santait pas la nourriture; elle a senti la friandise , elle ma senti puis tout de suite mordu (soit elle croyais que j'était la nouriture ( mais il faut le faire sentir puis mordre )soit elle me déteste soit autre chose ,ooh dite moi ce que j'ai fait de mal! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelles circonstances t'a t elle mordue la première fois? Dans la cage/ hors de la cage? En lui donnant à manger aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Par respect pour les autres utilisateurs :

Merci de rester compréhensible quand vous écrivez.

 

Evitez l'emploi abusif du langage SMS !

 

 

Vous disposez de l'option de prévisualisation vous permettant de corriger vos messages avant envoi, n'hésitez pas à vous en servir.

 

Merci

 

Virginie pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

 

Ca serait bien que tu nous donnes un maximum d'informations sur cette rate si tu veux que les gens puissent t'aider.

Quel age a ta rate?

D'où provient elle? Quelles sont les conditions de l'adoption?

Vit elle seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle as 2 moi

 

elle vien d'un particulier qui récupère les rat en mauvaise santer et mal soigner des gend et apres les avoirs soigner il les vent ,c'est un jeune garçon qui s'ocupais des rats , il ma donner un échantion de leur nourriture qui n'est pas encore vide.

La ratte etait dans une cage de transport et je l'ai prise pour la transvaser dans sa nouvelle cage.(elle c'est laisser faire!)

Elle etais a plusieur dans des asser petite cage, je trouve .

 

Maintenant elle est seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas très bien commencé sa vie la pitchoune aussi, comprend que c'est pas facile pour elle et qu'elle puisse avoir peur.

 

C'est tout nouveau, maison qui change, odeurs différentes, plus de copains, un grand humain et ses grosses mains.... il va falloir du temps pour qu'elle comprenne que non, c'est pas dangereux du tout.

 

Si elle était dans des conditions pas top, il se peut aussi qu'elle soit pleine, et donc se protège encore plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, qu'est ec qu'on disait dans le post sur les cages ? glare.gif

 

Patience, patience, et patience.

 

 

Tu as bien respecté le fait de la laisser bien en paix les premières 24 voir 48h comme conseillé ?

 

 

Autre chose, si elle est dans la cage Duna que tu as montré, outre que ça ne soit pas adapté à un rat (mais ça les gens te l'ont déjà dit), ce type de cage n'aide pas les rats à se rassurer parce qu'avec les côtés en tout plexy ça les empêche de découvrir correctement leur nouvel environnement (ils sont trop préservés des sons etc... grosso modo -je simplifie- )

 

 

 

Quand tu dis qu'elle t'a mordu c'est à sang ? Parce que si c'est pas à sang c'est pas une morsure...

Les dents d'un rat ça rentre dans la peau comme dans du beurre, c'est très très aiguisé. Donc si elle veut te mordre tu auras une plaie qui saigne.

Si juste elle t'a pincé ça peut être seulement qu'elle t'a attrapé le doigt au lieu de la friandise, ou juste qu'elle t'a "goûté" un peu trop vigoureusement (oui le fait de "goûter", de mordiller les doigts etc... c'est un comportement normal du rat, je te laisse rechercher il y a sans doute des sujets qui en parlent wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, qu'est ec qu'on disait dans le post sur les cages ?  glare.gif

 

Patience, patience, et patience.

Tu as bien respecté le fait de la laisser bien en paix les premières 24 voir 48h comme conseillé ?

Autre chose, si elle est dans la cage Duna que tu as montré, outre que ça ne soit pas adapté à un rat (mais ça les gens te l'ont déjà dit), ce type de cage n'aide pas les rats à se rassurer parce qu'avec les côtés en tout plexy ça les empêche de découvrir correctement leur nouvel environnement (ils sont trop préservés des sons etc... grosso modo -je simplifie- )

Quand tu dis qu'elle t'a mordu c'est à sang ? Parce que si c'est pas à sang c'est pas une morsure...

Les dents d'un rat ça rentre dans la peau comme dans du beurre, c'est très très aiguisé. Donc si elle veut te mordre tu auras une plaie qui saigne.

Si juste elle t'a pincé ça peut être seulement qu'elle t'a attrapé le doigt au lieu de la friandise, ou juste qu'elle t'a "goûté" un peu trop vigoureusement (oui le fait de "goûter", de mordiller les doigts etc... c'est un comportement normal du rat, je te laisse rechercher il y a sans doute des sujets qui en parlent  wink.gif )

1221167[/snapback]

 

bein dison ke la première sa giclai bien sur mon visage et la seconde yen avais sur toute ma main oui c'était a sang.

soit pour les détail .

J'ai peur en fait que elle ne s'habitue pas a moi surtout que se matin elle a sortit sa tête de la cage et a manger dans ma main donc je pensais qu'elle etait déja un peu habituer donc quand je suis revenu de l'ecole je lui ai donner une friandise ( a l'entrée de son "cher elle") et elle as senti mon doigt et ensuite a "gouter" goulument a mon doigt(mais je l'ai déja dit)(xD pour me gouter c'était réussi , j'ai remarquer ke la blessure était plus superficiel que la première ,il ne reste qu'une trace rouge)

je me suis inquiéter car j'ai vu certain qui disais que sont rat avais mordu sont ami 4 fois dans la soiré , bon voila merci pour vos possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.