Aller au contenu

cherche photos de rats himalayens


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Pour Yaya : bah, j'ai a priori trouvé pour déterminer un Siamois Seal Point de base agouti ou non agouti, mais il est vrai qu'en Hima, il n'y a rien...

Même les anglo ne font pas de distinction, c'est un Hima, point... faut dire qu'ils sont tellement bien marqué les hima rolleyes.gif franchement, je pense qu'il n'y a qu'avec l'ascendance qu'on peut savoir (ou le duvet sur les oreilles?), quoi que il y a l'air d'y avoir des petites différences quand même.

 

Milhouse me semble bleu aussi...

Cat, tu mets tes hima au congèle ou tu les amène en sibérie et tu fais des photos icon_biggrin2.gif (comment été sa portée??)

 

(mère albinos, père Noir, fraterie Agouti, Hima et Siam) nan mais personne n'a relevé  laugh.gif c'te honte portée Agouti, Albi et Hima

 

Pour infos perso happy.gif

 

Siamois Seal Point & Siamois Seal Point Agouti

user posted image user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la portée c'est simple y'a eu 2 agoutis, 2 noirs, et le reste en hima laugh.gif

 

y' a des hima bien foncés surement agoutis ou noirs avec une maman siamoise base noire, papa agouti surement porteur albi puisque nous n'avons pas eu de siam et de surcroit porteur bleu puisque Milhouse serait hima blue point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la généalogie du côté père de Lulu (maman de Milhouse)

 

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gen...ab0328.jpg.html

 

il y a donc les 2 arrières grands parents qui sont porteurs bleus, donc pour obtenir du bleu il est logique que Léo (papa de Milhouse) soit aussi porteur bleu, mais ça on ne pouvait pas le deviner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est joli Albi wub2.gif

merci Raya

 

 

En fait, il n'est guère facile de repérer un hima agouti d'un hima base noire, quoique en se fiant au duvet des oreilles ça doit pouvoir se faire, mais bon faut avoir l'oeil laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la géné un peu, en fouillant, il y a possibilité de pleins de trucs portés par Milhouse smile.gif

Visiblement, Léo était porteur noir, puisque du noir et sortie, et que Lulu semble de base noire au vue des résultats de sa portée.

Le Bleu viendrait de Kimi (et donc surement de Léo aussi happy.gif), et avec Sushi, qui est havane (moi je la voyais noire mais bon, me suis trompée surement), il a des chances de porter le Mink et le RED également (quoi que non... pas le red vue qu'il est hima). et on rajoute le dumbo (ou pas) happy.gif

 

En tout cas le nez parait bleu spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la géné un peu, en fouillant, il y a possibilité de pleins de trucs portés par Milhouse  smile.gif

Visiblement, Léo était porteur noir, puisque du noir et sortie, et que Lulu semble de base noire au vue des résultats de sa portée.

Le Bleu viendrait de Kimi (et donc surement de Léo aussi happy.gif), et avec Sushi, qui est havane (moi je la voyais noire mais bon, me suis trompée surement), il a des chances de porter le Mink et le RED également (quoi que non... pas le red vue qu'il est hima). et on rajoute le dumbo (ou pas) happy.gif

 

En tout cas le nez parait bleu  icon_cpasmafaute.gif

1222630[/snapback]

 

pour le mink y'a rien de sur, on verra ça plus tard, dumbo il l'est tongue.gif

 

Pour le bleu, je suis ravie, ça veut dire que ses frères et soeurs l'ont sûrement récupéré aussi, enfin j'espère bien.

 

merci Becaria pour tes recherches blush.gif

 

 

 

Nanok, la belle Nanok maman de mes jumelles wub2.gif

merci Makkara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.