Aller au contenu

PML Calypso et NAN Pan présentent ....


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Retour du véto :

 

Pour le problème des yeux, les cellules n'auraient pas fait correctement leur boulot. Selon la vétérinaire ça serait héréditaire ou pas ... (oui ça aide pas je sais closedeyes.gif ) Mais elle penche plus pour quelque chose d'héréditaire vu qu'il y a deux femelles qui ont un problème au niveau des yeux/paupière (Onirie et Zampa) et qu'au final ces deux malformations pourraient être liée. En gros on penche toute les deux sur le fait que Pantoum et Calypso serait "porteur" du problème et que les deux ensembles "BAM" sad.gif

 

Pour Onirie ont a donc : Une malformation des globes oculaires ... En fait une absence total de globes oculaires. L'handicape en lui même ne devrait pas lui poser de problème majeur, maintenant il y a de forte chance qu'il ait un impact neurologique (comme je le craignais closedeyes.gif ). Mais ça rien ne peut nous dire quand ça arrivera ou si ça arrivera, et sous quel forme ... (épilepsie, paralysie, ....). Bref on va croiser les doigts en espérant que tout aille bien ( chance.png )

 

Pour Zampa : Malformation de la paupière, le globe oculaire a une bonne taille. Les problème seront sensiblement les même qu'Onirie, c'est à dire neurologique, et là c'est pareil on ne peut rien prévoir icon_cpasmafaute.gif

 

Concernant le mégacolon : RAS pour le moment mais bon ... ça veut rien dire.

 

Donc suite à tout ça, et comme c'était déjà plus ou moins prévu :

 

INTERDICTION DE REPRODUCTION SUR TOUTE LA PORTEE

 

Du côté de Pantoum il n'y a rien d'identique, du côté de Calypso ben... J'ai envie de dire à priori rien non plus mais on a pas les détails de la fratrie pour le côté OKR donc bon ... De toute manière je compte pas perdre le côté Pantoum, qui refera une saillie à ses 18 mois (et pour le coup on connait les soucis donc on saura sur quoi tabler dans la recherche d'une femelle).

 

Du coté Calypso, j'ai essayé et ça a échoué. C'est dommage parceque c'est vraiment une chouette touille plein de câlin et toute vive... Mais je dois renoncer à conserver un ptit bout d'elle ... C'est le plus sage et le plus raisonnable ...

 

 

*Part pouiller les petits dieux pour tenter de se remonter le moral*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif

 

ça résout des questions que tu te posais et qui ne se posent plus maintenant au moins icon_cpasmafaute.gif .

 

bisoux.gif Pis sont parfaits, même avec des tares (génétiques ou pas drole.gif).

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Petits Dieux ont 22 jours : Pesée!!

 

Zampa : 37 gr (+ 7 gr)

Onirie : 37 gr (+ 10 gr)

Io : 43 gr (+ 9 gr)

Belle : 39 gr (+ 5 gr)

 

Dagda : 42 gr (+ 7 gr)

Donn : 44 gr (+ 10 gr)

Nérée : 40 gr (+ 7 gr)

 

 

Le vainqueur chez les mecs c'est donc Donn (tit nounours) et chez les nénettes Io loin devant!! drole.gif

 

wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la bad news... sad.gif

 

Comme ils ont dit tes adoptants, ils sont tous chouette les p'tits dieux !!! Et on les aime comme ils sont !!!

 

 

Même si j'adopte pas, je le pense... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quoi confused07.gif

moi qui voulais faire une repro a 3 mois avec genre zardanapale pour etre sur qu'ils aient un prob de mega colon confused07.gif

on peut pas ?

remboursez !

 

bouh je rigole ( comment je suis pas drole)

 

on aura un tit bout de callypso meme si le petit bout fera pas un autre petit bout....

merci pour toutes ces belles photos et video !

beeeeelllllllllllllle ! c'est un nom qu'on dirait inventez pour ellllllllllllllllllllllle wub2.gifwub2.gifwub2.gif

quoi, je gagatise, moi aussi !

 

bisoux.gif a liha pour tout ces beaux bebes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulle  bisoux.gif

 

Non non non ne chante pas  tongue.gif

 

Belle elle est somptueuse !! Et toute calme (pour le moment ...)

1236827[/snapback]

Belle, elle s'économise pour plus tard closedeyes.gif (comme Io, je le sens)

 

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.