Aller au contenu

PML Calypso et NAN Pan présentent ....


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh désolée pour les mauvaises nouvelles... unsure.gif

 

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ces petits Dieux, et je suis d'accord avec tout le monde, ils sont magnifiques quand même. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois "désolée pour la mauvaise nouvelle", je me demande de quoi on parle...

 

Y a qu'à moi que ça fait ça ? blink.gif

 

Nan parce qu'en fait, dans ma tête, ça change pas grand chose en fait closedeyes.gif.

 

Les Dieux, sont parfaits. Pis sont là d'abord pour la compagnie icon_cpasmafaute.gif . Enfin, je dis ça, c'est pas pour polémiquer xD. Juste que ça me fait drôle à chaque fois laugh.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois mauvaise nouvelle moi je vois Onirie et Zampa pour qui on croise les doigts pour qu'il n'arrive rien, comme de l'épilépsie, une perte de motricité ou autres truc encore moins glop ... (ce dont doute ma véto, pour elle ça arrivera et les malformations oculaires ne sont que la partie visible de l'Iceberg closedeyes.gif).

 

Et la déception que malgré le merveilleux caractère de Calypso, il n'y aura pas de poursuite de lignée. Bon après oui c'est sûr la pauvre elle a que ce "merveilleux caractère" qui est top et le côté de lignée de son père Kneuk wub2.gif Pour le reste .... c'est de l'OKR donc bon icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois mauvaise nouvelle moi je vois Onirie et Zampa pour qui on croise les doigts pour qu'il n'arrive rien, comme de l'épilépsie, une perte de motricité ou autres truc encore moins glop ... (ce dont doute ma véto, pour elle ça arrivera et les malformations oculaires ne sont que la partie visible de l'Iceberg closedeyes.gif).

 

Et la déception que malgré le merveilleux caractère de Calypso, il n'y aura pas de poursuite de lignée. Bon après oui c'est sûr la pauvre elle a que ce "merveilleux caractère" qui est top et le côté de lignée de son père Kneuk  wub2.gif Pour le reste .... c'est de l'OKR donc bon  icon_cpasmafaute.gif

1237420[/snapback]

Nan mais oui...

 

...oui...

 

Mais dans ma tête, y a pas de raison (bon, ce serait bein que j'aies + raison que la véto (LA véto ? blink.gif elle était pas partie ?)) qu'il arrive de graves trucs aux dieux (même Onirie, même Zampa closedeyes.gif).

Je minimise trop...

 

Du coup, je fais OMG devant les 'mauvaise nouvelle'... icon_cpasmafaute.gif

 

Tu sais que je pensais pas à mal t'façon clindoeil.gif.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!! les Petits Dieux ont rejoint le groupe des grandes dans la volière avec maman (comme ça il pourront continuer à se baffrer de lait happy.gif )

 

La semaine prochaine, les mecs seront mis avec les gros icon_mrgreen.gif

 

Tout se passe bien pour le moment! Ils arrivent déjà à monter sur les étages blink.gif surtout Dagda qui est presqu'arrivé en haut rolleyes.gif Suivit de près par Belle tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Petits Dieux ont 25 jours : Pesée!!

 

Zampa : 48 gr (+11 gr)

Onirie : 51 gr (+ 14 gr)

Io : 57 gr (+ 14 gr)

Belle : 50 gr (+ 11 gr)

 

Dagda : 53 gr (+ 11 gr)

Donn : 56 gr (+ 12 gr)

Nérée : 54 gr (+ 14 gr)

 

Heu ... Io est une vache closedeyes.gif Et Onirie n'est pas la plus légère laugh.gif

 

Désolée pour le manque de photos, en ce moment je cours partout et quand je me pause la luminosoté est pourri et les photos que je fais ne donne rien unsure.gif Et aujourd'hui il fait moooooocheuh!! sage.gif

 

Autrement l'intégration chez les grosses est passée comme une lettre à la poste!! Nérée et Belle dorment en boule contre Betty Boop (allez savoir icon_cpasmafaute.gif ) et les 5 autres sont bien au chaud sous maman Calypso wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... Comment vous dire unsure.gif

 

Pas de photo, ni de vidéo avant ... Mercredi icon_biggrin2.gif Le temps que je récupère la carte qui est dans mon reflex xhez le marchant de photo glare.gif

 

Oui mon APN à vidéo n'a pas de carte tongue.gif

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mais OMG Liha, quand on a pas de tête on a des jambes !

Retourne chez le photographe tisuite sinon je mords !!

 

 

 

dejadehors.gif

 

 

Sont beau tes p'tits bébés wub2.gif

 

Et puis Io la vache tiens ça m'étonne pas, vu a qui elle est destinée glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Io la vache tiens ça m'étonne pas, vu a qui elle est destinée  glare.gif

1239165[/snapback]

closedeyes.gif je relève même pas tiens...

 

Jalouse va tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

closedeyes.gif je relève même pas tiens...

 

Jalouse va  tongue.gif

1239166[/snapback]

Ah ça oui, on peut dire que je suis jalouse smile.gif

D'ailleurs je vais pouvoir la papouiller quand je serai là glare.gif (et les p'tits de Rose aussi chance.png )

 

Ca va être tip top tagalop wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.