Aller au contenu

Quel marquage ?


Lovely-rat

Messages recommandés

Bonjour, bonjour

Je suis toute nouvelle sur ce site, je viens de m'inscrire après avoir parcourus beaucoup de sujets qui vont bien m'aider je pense.

 

Je voulais un rat depuis environ 1 an, mais mes parents n'étaient pas d'accord, j'ai attendu d'avoir mon appartement et d'être indépendante.

Ca fais 3 semaines que je suis installée chez moi et dimanche dernier j'ai été acheter ma petite ratte Zyli en animalerie, je sais que ce n'est pas très bien en animalerie, mais j'ai cherché pendant 1 semaine des particuliers qui en vendait, je n'aie pas trouvé grand chose ou bien trop loin de chez moi et je n'aie pas les moyens de me déplacer.

 

Je suis donc néophyte dans l'élevage d'un rat, j'ai quelques questions. J'ai été voir plusieurs post sur ce site mais personne ne dis la même chose wink.gif

 

Les 2 premiers jours où j'ai eu ma rate, quand je mettais ma main dans sa cage elle me mordillais le bout des doigts pk ?

Et à partir du 3ème jusqu'à maintenant, elle se met à me lécher la main quand je veux la caresser et aussi après l'avoir caresser, j'ai lu que c'était une marque de confiance, mais pk a t'elle changé de comportement tout à coup ?

Elle est encore toute petite( 1 mois et demi environ ), mais je trouve qu'elle dors vraiment beaucoup trouvez-vous ça normal ? Toute la journée elle n'arrète pas de faire des siestes.

 

Sinon tout ce passe bien à part qu'elle ne reconnais pas encore son nom, mais au bout de 6 jours c'est normal tongue.gif

 

Je voudrais aussi savoir quel marquage elle a ? J'ai fait des recherches j'hésite entre hooded et bareback, et est-ce que le faite qu'elle sois grise et non noir change quelque chose au nom du marquage ?

 

Voila merci d'avance de votre réponse, et désolé pour la longueur du message.

 

Je ne sais pas comment mettre des photos directement dans mon message donc je vous renvoie à mon album sur elle =