Aller au contenu

Mon Gaara patate


vallena

Messages recommandés

Mon doux Gaara,

 

Tu étais un bon gros ratou tout mou qui mangeait bien à la cantine, mon Gaara patate

Quand je te prenais tu t'accrochais à moi comme à un rocher, ma bernique

Tu étais relativement indépendant, calin uniquement quand tu l'avais décidé

Mais avec ta bouche formant comme un petit sourire tu étais si attachant

user posted image

user posted image

Mon premier husky, mon husky qui ne décolorait plus

 

 

 

Tu es né le 8 avril 2008 et j'ai vite craqué sur ton adorable bouille.

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Mais divers problèmes ont fait que jusqu'au dernier moment je n'étais pas sûre de pouvoir t'adopter. J'ai également du attendre avant de pouvoir t'accueillir chez moi, mais grâce à ta tata Lucie qui t'a gardé un moment près d'elle, tu as enfin pu me rejoindre pour mon plus grand bonheur le 5 juillet 2008.

 

user posted image

 

Mille mercis encore à Lucie sans qui notre histoire d'amour n'aurait pas eu lieu !

 

user posted image

 

 

Fin août je t'ai retrouvé d'un coup tout mou, avec certaines pattes qui ne réagissaient pas et une respiration saccadée. J'ai pensé à un avc, le vétérinaire à une crise d'épilepsie. Tu t'en es remis tout seul.

Mais 10 jours après tu étais à nouveau pas bien, tu respirais difficilement, tes flancs se creusaient...tu avais perdu du poids....Des injections et un traitement t'ont remis d'aplomb très vite, j'avais donc bon espoir...

Malheureusement ça n'a pas duré à l'arrêt du traitement...ta respiration est redevenue difficile, alors lundi dernier je t'ai ramené chez le vétérinaire qui t'a malgré tout trouvé mieux que la fois d'avant.

Et pourtant, malgré un traitement de 2 antibiotiques combinés et d'un anti-inflammatoire, ce germe a eu raison de toi

Vendredi soir en rentrant du travail j'ai retrouvé ton petit corps inerte, déjà froid....je n'ai pas pu te dire au revoir car je ne m'y attendais pas...pas si vite, pas si brusquement...

En un mois tu m'as quittée, toi qui n'avais jamais été malade jusque là....

 

Tu aurais eu 18 mois le 8 octobre prochain….

Tu es parti trop tôt ma patate douce….

 

user posted image

 

Tous les R’Adorés et particulièrement tes coloc de la volière (Moustic, Gulliver, Caliméro, Bouchon et Biscuit) se joignent à moi pour te souhaiter un beau et doux voyage vers le nuage de gruyère.

Là haut au moins tu ne souffriras plus…

Mais tu vas tant nous manquer mon gros….

 

Reposes en paix ma baleine à moi

 

Je t’aime et ne t’oublierai jamais.

 

 

user posted image

Ici avec Bouchon mon seul autre husky qui me fait tant penser à toi …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désollée pour toi, et triste. toobad.gif Pauvre ptit père il est parti bien trop tôt. Il me fait penser à mon Azuma c'était un peu son "jumeau" dans la portée.

 

Au revoir petit père bye2.gif

 

Plein de courage et de bisoux.gif pour toi vallena

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.