Aller au contenu

Fripouille et Rocket


Rocket78

Messages recommandés

Salutations ,

 

Étant inscrit depuis peu sur votre forum , je tenais a vous présenter mes 2 ratoux.

 

Voici quelques photos , plus explicite qu'un long discours laugh.gif

 

 

 

Fripouille et Rocket

user posted image

 

 

Fripouille et Rocket

user posted image

 

 

Rocket

user posted image

 

 

Fripouille

user posted image

 

 

Maison des Ratoux

user posted image

 

 

 

Je sais que beaucoup Critiqueront l'adoption , mais je n'est eu guerre d'autres choix que d'aller en Animalerie.Plus précisément chez (une) animalerie.

Mon choix c'est porter sur les 2 ratoux les plus Dynamiques.

Je les ait depuis Juin dernier , et pour l'instant aucun soucis de santé. Je dirais meme qu'ils pette la forme.

Au moindre pépins , en espérant que ca n'arrive pas ====> Veto.



 

Pour ceux qui est de leur Alimentation , ils ont une base de graine ( voir images ) et de l'eau fraiche tolus les jours. Je varie de temps a autres avec des fruit et legumes frait , non acide.Il adore l'abrico et la banane drole.gif

Il ne se refuse pas de temps a autres un petit morceau de pain rassi pour se faire les dent blush.gif

 

Comme litière , j'en est tester plusieurs , la meilleurs reste Chambiose ( voir image ) , a base de chanvre. Elle ne colle pas trop a leur papatte et les fait pas éternué inutilement ( faut préservé leur petit poumon a nos BB bisoux.gif )

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Cage et Équipement

 

- Cage Jenny 80 x 50 x 79 cm

- 3 Etages

- 5 Tubes emboité

- 1 Hamac en hauteur

- 1 maisonnette Timber Tent

- 2 Biberons

- 2 Gamelle

- 2 Pierre a Ronger

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je n'ai rien à reprocher à ta présentation Rocket78^^

 

T'es ratouilloux sont bien mignons, ils mangent un des mélanges les mieux équilibrés du commerce, sont sur une litère qui ne mal-mène pas leurs petits poumons et jouissent d'une cage largement assée spacieuse et très bien aménagée!

 

Bravo!!!

 

 

Sont très mignons tes ratoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux deux p'tits gars !

 

Ils sont très mignons, j'aime bien la couleur du petit Fripouille.

 

Rien à redire de ta présentation, ils ont tout pour être heureux ! Et ne t'excuse pas, tu es loin être le seul a avoir des rats qui viennent d'une animalerie (Genre un craquage sur une petite bouille d'albinos affreusement mignonne qui fait des bonds dans son box glare.gif ), même si c'est indéniable, un rat qui vient de chez un particulier (sérieux) c'est plus mieux clindoeil.gif .

 

 

 

 

Ils ne se perdent pas trop dans leur palace ?

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur palace , ils en ont déjà fait le tour happy.gif

Ils adorent grimper au barreaux et jouer les apprenti alpiniste.

 

Ils préfère cependant sortir , ils réclament souvent la portes pour se dégourdir les papattes.

 

Ils possèdent aussi une petite cage , pour le transport ou durant le nettoyage de leur maison ( qui me prend un temps fou , mais bon quand on aime on ne compte pas xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop craquant...

ne t'excuse pas pour l'animalerie, moi j'essaye desespérement de prendre mes ratus en raterie, mais il y en pas autour de chez moi, et les premières sont trop loin...

Mes 3 derniers ratus venaient d'animalerie, et ils n'ont pas eu de soucis particuliers.

Bienvenue chez les ratus mordulus !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.