Aller au contenu

déprime


lun

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

 

J'écris car mon louloup pi a toujours l'épaule pleine de pue, ça fait un mois qu'il a été opéré...

 

J'essaye de prendre rendez vous demain avec le véto mais il va falloir encore qu'il accepte de me laisser payer en différé.

 

Sauf que la ca fait pas une boule la c est mou, sur toute l'épaule.

Et des que j'ai touché , j'ai senti que ca explosais.

 

Je suis fatigué lui aussi, son poil est terne il a l'air plus maigre, il en peut plus d'être séparé de ses potes, les soins c 'est une horreur même si la il faut le réouvrir ( le reste de plaie (car ca a poussé en dessous) est pas assez profonde pour me permettre un vidage ).

 

Mais je vois que des que je touche il m'en veut , mais il mord pas couine a peine mais dans son regard.

 

Je suis en larme, je me demande ce que j'ai mal fait j'ai pourtant l'habitude des abcès.

 

Il a subit une opération, il y a même pas un mois.

 

Je demande pas vraiment de conseil, je sais que la il va devoir repasser sur le billard mais j'ai besoin de sortir tout.

 

Une photo ne servirait a rien, c 'est sous la peau mais au toucher ça se sent bien.

 

j'en ai marre de ces pu***ns d'abcès spontané...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une reprise d'abcès ? La peau s'est peut-être refermée trop vite (parfois, on pose un drain) ?

Etait-il sous antibio avant pour éviter ça ?

 

Je n'ai pas suivi tes soucis, tu devrais reprendre l'histoire de Pi au cas où on puisse te conseiller quelque chose en plus.

 

chance.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas d'antibio =, le véto j'ai changé depuis pronait l'abcés a l air libre et sans aucun antibio... rien a part de l'eau oxygénée.

 

Pour l 'histoire , je me suis reveillé un matin avec pi mon doudou qui a 4 abcès sur la patte et une grosseur au niveau de l'épaule. Je vide les petit abcès mais je l'emmene pour la grosseur. Le véto ouvre et si c 'est un abcès il opère si c'est une tumeur bah il laisse.

 

Mon doudou a la chance de faire des abcès spontanés tout les deux mois ...

 

Opération, il se reveille le soir même la blessure cicatriser mais jour apres jour je continue a me battre à la réouvrir.

 

Photo 5 jours après l'pération, je desesperais et ça s 'arranger pas

 

user posted image

 

Puis en deux trois jour ça commence à aller mieux labces produit très peu de pue , les soins sont de moins en moins gore. au bout donc deux semaines après l'opération je reprends espoir.

 

Alors qu'il recupère une épaule normal ( il ya deux semaine il n' ya plus qu'une petite croute) 1, bah deux semaine après voila ou ça en est.

 

Si il y a deux semaines entre la fin des soins et aujourd hui c 'est que j 'ai essayé l'argile et en effet , j'ai vidé pas mal de pue. mais la blessure s'est refermé et je peux plus rien faire.

 

Voila pour l'histoire. J'ai pas dormi de la nuit ( perte de porte feuille hier + Pi + mon petit dernier a décidé que c 'était la cafetière donc véto aujord hui obligatoire.)

 

J'espère avoir un rendez vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :/ J'en ai un qui faisait des abcès à répétition, spontanés aussi, ça a dure plus d'un an et demi. On avait fait des antibiogrammes pour mieux cibler l'antibio à utiliser. Ca n'a rien changé -__- On combinait des antibios et un jour, sans raison apparente, il n'en a plus fait.

 

Je te souhaite bien du courage et à Pi aussi chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :/ J'en ai un qui faisait des abcès à répétition, spontanés aussi, ça a dure plus d'un an et demi. On avait fait des antibiogrammes pour mieux cibler l'antibio à utiliser. Ca n'a rien changé -__- On combinait des antibios et un jour, sans raison apparente, il n'en a plus fait.

 

Je te souhaite bien du courage et à Pi aussi chance.png

1240977[/snapback]

 

merci Darhya il est la chez le veto et se fait opérer mais plus comme un abcès mai plus plus comme un kyste, car il pense a un kyste avec liaison tumorale ( enfin de ce que j'ai retenu trop bouleversé .

Il m a dit d' appeler a midi. Il va aussi vérifier les dents car cela pourrait venir de la vu l emplacement de tout les abcès qu'il a developpe.

 

Sissneï est aussi passer pour le rhume antibio pour 5 jours la on est chez ma voisine et on attends midi. Le veto a dit qu'il était magnifique happy.gif.

 

Bisous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rhume de rien du tout, il m'a fait la cafetière toute la nuit d'où ma nuit blanche. Vu que je veux pas qu'il devienne chronique donc on a appelé le veto pour qu'il prenne les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon pour dire que c'était une tumeur, le vétérinaire est plutôt content de la chirurgie mais bon elle finira par revenir enfin j espère pas mais je ne rêve pas non plus.

 

Je vais le chercher a 3 heure ...

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très très longtemps voir jamais.

 

Pi a 19 mois, pr moi c'est un bébé encore.

 

Sissneï la il continue a faire dodo contre moi sous la polaire. la visite a été bénéfique il reste contre moi *.* .

 

Je mettrais une tof ce soir et j en saurais un peu plus a 3 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupéré le louloup , donc le véto pense que ça a moins de chance de revenir car il a tout enlevé enfin le langage que j'ai aps encore chopé. si je me souviens que le clivage est assez large.

Enfin voila la tumeur adhérait au muscle.

 

J 'ai 4 injections a lui faire, lundi on lui enlève le pansement.

 

Quand je l'ai récupéré il était dans le coltar mais des qu'il a senti la blédine tiède bah ils 'est réveillé direct en même temps il a bien 60 gramme a récuperer.

 

Voila les photo du bébé saucissonné.

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous bisoux.gif.

 

Ce matin première injection, bah je pense pas avoir réussi du premier coup happy.gif mais mon bébé a rien dit a pas bougé , a pas couiné rien.

 

Je l'aime sur ce point, même si une fois en forme il reprend ses mauvaises habitudes de supporter que je le touche un jour sur deux et que quand il vient me voir.

 

wub2.gif

 

Donc la j avais laissé mes clés à ma voisine pour qu'elle le voir car je suis partie a 7 ce matin et je ne rentrerais qu'a 19h15. Pas le choix, sincerement j'aurais sauté, mais j'ai déjà raté ce cours la semaine dernière car j'étais malade.

 

Tiens je viens de recevoir un texto c 'est synchrone lol. Il va bien il a fait un gros calin.

 

C'est méchant mais je peux pas m'empêcher de se foutre de lui car pour se déplacer il rampe de devant et fait des saut de cul. Et à al fois je le plains, j'ai mis le bib au plus bas, la bouffe c'est dans une coupelle mais le mélange lui tente pas donc j'avoue jusqu'à lundi je vais beaucoup le gâter histoire qu'il mange.

 

Bisous

 

Lun * qui découvre les soins post tumorale*

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.