Aller au contenu

A propos de Cerise


Pepette90

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà Cerise (maman depuis le 3 septembre) à la tête qui penche côté droit en permanence.... Dés qu'elle se met sur les pattes arrières ou mange elle tombe (ou se rattrape enfin si je puis dire toobad.gif ).... J'ai regarder son oreille et je ne voit aucune salissure qui pourrait faire penser à une otite sad.gif

Pensez-vous qu'elle ai pu faire un AVC si jeune (je pense qu'elle à environ 4 mois)confused07.gif

Je vous avoue que j'en ai gros de la voir comme ça surtout qu'elle à eu une portée magnifique... Je suis en larme rien que de la voir ainsi.... Pensez vous que je dois l'isoler du reste du groupe (j'ai une cage jenny pour furet donc avec 2 étages)confused07.gif

Merci de me répondre....

Je compte tel au véto demain

 

 

Une maman de ratoune qui à le coeur tout malade.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà Cerise (maman depuis le 3 septembre) à la tête qui penche côté droit en permanence.... Dés qu'elle se met sur les pattes arrières ou mange elle tombe (ou se rattrape enfin si je puis dire  toobad.gif ).... J'ai regarder son oreille et je ne voit aucune salissure qui pourrait faire penser à une otite  sad.gif

Pensez-vous qu'elle ai pu faire un AVC si jeune (je pense qu'elle à environ 4 mois)confused07.gif

Je vous avoue que j'en ai gros de la voir comme ça surtout qu'elle à eu une portée magnifique... Je suis en larme rien que de la voir ainsi.... Pensez vous que je dois l'isoler du reste du groupe (j'ai une cage jenny pour furet donc avec 2 étages)confused07.gif

Merci de me répondre....

Je compte tel au véto demain

Une maman de ratoune qui à le coeur tout malade.... :'(

1243183[/snapback]

Tiens le coup pour Cerise.. même si c'est facile à dire. Nina est dans le même cas ce soir sad.gif Donc j'espère que Cerise va se rétablir chance.png Je croise les doigt pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le coup pour Cerise.. même si c'est facile à dire. Nina est dans le même cas ce soir  sad.gif Donc j'espère que Cerise va se rétablir  chance.png  Je croise les doigt pour elle

1243199[/snapback]

 

 

Merci votre soutient fait déjà bcp.... Je t'envoie pleins de bonnes ondes aussi pour Nina chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu votre topic à toute les deux j'imagine pas comment ca doit être dur d'être dans cette atente... Enfin non j'imagine bien parce que j'ai eu la même un dimanche soir quand Ska c'est mis à faire pipi du sang...(en fait c'était juste une cystite qui s'est très bien remise) ... Bref gros gros courage à vous deux, j'espère que ca va bien se passer je croise les doigts x1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu votre topic à toute les deux j'imagine pas comment ca doit être dur d'être dans cette atente... Enfin non j'imagine bien parce que j'ai eu la même un dimanche soir quand Ska c'est mis à faire pipi du sang...(en fait c'était juste une cystite qui s'est très bien remise) ... Bref gros gros courage à vous deux, j'espère que ca va bien se passer je croise les doigts x1000

1243229[/snapback]

 

 

Mici bcp bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un avc, et même si à cet âge là ça fait jeune, c'est possible.

Des nouvelles ? Cerise a vu le véto ?

1243588[/snapback]

 

Cerise va mieux ce matin, elle à l'air plus reposé (vu que je l'ai réintégré hier soir et que TitiRatounet à pris 6 bébés mâles pour qu'ils soient sevrés psychologiquement) donc elle peut se reposé. Elle mange très bien, boit, se lave et tout ça sans tomber (depuis que je me suis levé à maintenant) alors qu'hier soir elle tombait sans cesse.... Je peux pas aller au véto avant mercredi car rdv et boulot sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me permettrais pas te critiquer car je sais qu'on ne peut pas toujours faire comme on veut, mais je veux juste te dire que si c'est bien un avc, mercredi ça fait loin pour voir le véto.

D'autre part si elle a fait un avc elle a besoin de calme, les petits sont assez grands pour se débrouiller (heureusement d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me permettrais pas te critiquer car je sais qu'on ne peut pas toujours faire comme on veut, mais je veux juste te dire que si c'est bien un avc, mercredi ça fait loin pour voir le véto.

D'autre part si elle a fait un avc elle a besoin de calme, les petits sont assez grands pour se débrouiller (heureusement d'ailleurs).

1243685[/snapback]

 

 

Je sais bien et rassure toi je le prend pas mal. J'ai tel au véto, j'ai rdv cette aprem à 17H15 c'était soit aujourd'hui soit la semaine pro donc le choix a été vite fait.... je vous tiens au courant et j'ai besoin de bonnes ondes.... Merci à vous d'être là....

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.png  chance.png  chance.png *1000000000

 

J'espère vraiment que c'est une otite et rien que ça.. J'attends ton sms en attendant je croise les doigts et les couillus croisent les papattes (je leur ai dit que leur maman allait chez le docteur des ratous cet après-midi).

 

gros bisouxxx

1243719[/snapback]

 

 

Je l'espère aussi ma belle... Je ferai le mieux pour elle.... depuis cette aprem elle fait que de dormir.... elle tombe de nouveau quand elle se lave.... Elle s'isole aussi je crois.... Enfin on verra bien ce que dira le véto....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les otites ne créent pas toujours d'écoulement externe ou d'odeurs, ça peut être une otite interne - plus probable qu'un AVC à cet âge, enfin dans les deux cas mieux vaut voir le véto au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les otites ne créent pas toujours d'écoulement externe ou d'odeurs, ça peut être une otite interne - plus probable qu'un AVC à cet âge, enfin dans les deux cas mieux vaut voir le véto au plus vite.

1243735[/snapback]

 

 

Merci pour votre soutient.... J'avoue que j'ai la trouille d'y aller même si c'est peut être rien de grave.... A tout à l'heure......

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du véto, donc c'est bien un avc.... Cerise a eu 2 injections et je dois tel vendredi pour savoir si ils ont reçus les médicaments....

Voilà ce que je craignais s'est bien produit mais bon je reste positive pour ma puce....

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma belle on positive, elle n'a pas eu de grosses séquelles. L'important maintenant c'est de prier pour que ça ne se reproduise pas.

 

Je pose la question à tout hasard (on se demandait avec chéri) si le fait qu'elle ait eu une portée jeune a pu jouer sur l'avc (fatigue que ça entraîne, hormones en folie...).

 

gros poutoux ma belle et plein de câlins à Cerise et bien sûr aux autres touilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma belle on positive, elle n'a pas eu de grosses séquelles. L'important maintenant c'est de prier pour que ça ne se reproduise pas.

 

Je pose la question à tout hasard (on se demandait avec chéri) si le fait qu'elle ait eu une portée jeune a pu jouer sur l'avc (fatigue que ça entraîne, hormones en folie...).

 

gros poutoux ma belle et plein de câlins à Cerise et bien sûr aux autres touilles

1244124[/snapback]

 

 

Coucou ma belle,

Oui je positive elle va bien pour le moment et on croise les doigts pour qu'en effet cela ne se reproduise pas.... La véto m'a dit que ça pouvais être dû à ça mais comme à bcp d'autres choses.... J'espère qu'ils auront les cachets vendredi que je puisse la traiter tranquillement. Elle était crevée hier soir elle n'a fait que dormir mais là ce matin elle pète le feu clindoeil.gif elle mange, boit, bouge je suis soulagé smile.gif

Comment vont les petits bouts confused07.gif Gros bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits bouts vont très bien ma belle, ne t'en fais pas. Ils ont très vite pris leurs marques et ne semblent pas perturbés pour deux sous d'être avec les 3 gros. Ils sont trop marrants ils vont chercher dans la gamelle et hop file dans le tuyau pour manger. Par contre ils ont réussi à me sortir la litiére du bac d'angle pour la mettre dans le grand tuyau j'ai halluciné. Tu me tiendras au courant pour vendredi, ils ne peuvent pas les recevoir avant ?

 

Pour la jolie Cerise on croise et on verra bien mais laisse la se reposer et peut être la rebooster avec de la blédine et des trucs comme ça.

 

gros bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très jeune. Je crois pas avoir vu bcp de cas de jeunes mères faisant un AVC. Il n'y à pas d'endroit dans ta cage ou tes rats peuvent sauver ou tomber de haut ? Parce que ça peut être suite à un choc, une chute. icon_cpasmafaute.gif

J'ai un de mes rats qui à eu le crane enfoncé bébé. Plus grand ça ne se voyait plus du tout mais il à fait un AVC quand il à commencé à vieillir : ça peut ptet être un facteur aggravant icon_cpasmafaute.gif

Certains rats ont "une fragilité" face à ce genre de problème. On peut pas y faire grand chose, demande à surveiller la portée de près au cas ou closedeyes.gif

 

Bon courage. Elle va sûrement très bien s'en remettre vu que tu as réagis vite ! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits bouts vont très bien ma belle, ne t'en fais pas. Ils ont très vite pris leurs marques et ne semblent pas perturbés pour deux sous d'être avec les 3 gros. Ils sont trop marrants ils vont chercher dans la gamelle et hop file dans le tuyau pour manger. Par contre ils ont réussi à me sortir la litiére du bac d'angle pour la mettre dans le grand tuyau j'ai halluciné. Tu me tiendras au courant pour vendredi, ils ne peuvent pas les recevoir avant ?

 

Pour la jolie Cerise on croise et on verra bien mais laisse la se reposer et peut être la rebooster avec de la blédine et des trucs comme ça.

 

gros bisoux

1244258[/snapback]

 

 

drole.gif ça m'étonne pas c'est des malins happy.gif Pour Cerise on la laisse tranquille, on la sort pas trop pour qu'elle puisse dormir et reprendre du poil de la bête.... Non ils les reçoivent vendredi normalement sinon j'irais voir chez un autre véto pour les médocs....

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.