Aller au contenu

Quand une fleur et un champignon s'aiment


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce matin, en ouvrant un oeil (avant le reveil), j'ai tendu l'oreille.

 

**pouiiiiic**

 

blink.gif Ai-je bien entendu ? Rêve-je encore (drole.gif c'est drôle à dire ça tongue.gif) ?

 

**fouiiiiic fouiiiic pouiiiiic**

 

Pas de doute, ça ne peut pas être ni Io, la truie sacrée, ni Cyllène, le pot de glue fugueur.

 

Je me lève donc, impatiente de voir comment tout le monde se porte. Je m'approche du nid (qui ressemble plus à un petit amas de sopalin qu'à une forteresse). Pas de sang. blink.gif Ah ?.. Mes oreilles (enfin MON oreille clindoeil.gif) me joueraient-elles des tours ?

 

**fouiiiic pouiiiic**

 

Ah non, y a du graton là dedans !

 

Un nid propre, une mère contente de me voir, des ratons qui bougent et qui crient !

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

(et nous avons 3, oui j'ai bien dit 3 gagnantes ! cheshire.gif)

 

 

KMiye heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LuDimmu, Cat et lun ont gagné closedeyes.gif.

 

icon_mrgreen.gif

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Rose, elle assure tellement que ce matin, quand j'ai voulu regarder combien ils étaient, elle est sortie du nid genre 'tu t'en occupe ? moi je vais faire un tour, d'accord ?' drole.gif Et comme je l'ai pas sortie, et remise sur son tas de raton, elle m'a regardé en coin, je suis sûre qu'elle me boudait drole.gifdrole.gifdrole.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

haaaa c'est bien que tout le monde aille bien!!! héhé post à craquage! en tout cas maman et papa sont magnifiiiique ca va faire beaux stroumpf (ba ouai les stroumpf ils vivent pas dans les champignons et les fleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes rats vivent sur copeaux de cèdre, dans une cage à hamsters ( à 13, tout sexex confondus bave.gif ), je les sors jamais parce que ça fait pipi partout et il mange des cornflakes toute l'année laugh.gif

 

 

 

J'ai bon là smile.gif

 

 

 

Je déconnes bien sûr^^

J'ai une portée de prévue, donc je me reserve pour celle-ci!Mais je m'octroie tout de même le droit de baver sur le topics des champi et autres moisissures, d'accord? tongue.gif

 

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que tu as contre le cornflakes?

Mes ratounes en sont frapadingues donc je les intègre à mon mélange maison.

La version non-sucrée de ces céréales bien sûr.

 

Sinon j'ai hâte de voir les photos des petits bouts avec leur maman-princesse.

C'est tellement beau les petits qui tètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bave autant que tu veux clindoeil.gif Si tu te sens craquer, tu as tout ce qu'il faut savoir là, sur la page des portées à venir.

 

wub2.gif

 

J'ai hâte de rentrer, mais je me fais violence pour pas rentrer manger chez moi (je veux pas la déranger non plus closedeyes.gif).

Du coup, j'attendrai sans doute 19h avant de les revoir (hiiii je vais sexer et chercher les yeux rouges icon_biggrin2.gif)

 

Hiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as contre le cornflakes?

Mes ratounes en sont frapadingues donc je les intègre à mon mélange maison.

La version non-sucrée de ces céréales bien sûr.

 

Sinon j'ai hâte de voir les photos des petits bouts avec leur maman-princesse.

C'est tellement beau les petits qui tètent.

1249498[/snapback]

 

 

Contre les corn falkes, rien, mais faut pas que ce soit leur unique nourriture clindoeil.gif. C'est tout icon_mrgreen.gif.

 

Moi aussi j'ai hâte de revoir ma princesse et ses boutons wub2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rentres à midi ta princesse va te passer le relai de toute façon!  tongue.gif

1249509[/snapback]

 

C'est ça ! drole.gif

 

Ce qui m'a inquiétée un peu ce matin, c'est qu'elle semblait plus préoccupée par le fait de me bouder que par sa mission de mère (rassembler les petits, les réchauffer, les nourrir...). Z'étaient pas très chauds quand je les ai comptés... unsure.gif

Bon, après, je l'ai vue s'en occuper, m'enfin...

 

Voilà pourquoi je veux pas la déconcentrer icon_biggrin2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait lui confiance...

 

De toute façon tu n'as pas le choix alors...

1249529[/snapback]

 

Nan mais elle va gérer comme une reine, comme sa mère ! En plus, elle a pas de rotation à faire, elle a assez de tétines pour tout le monde ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ! Mon post, je le ferai ce soir, comme ça, ce serai beau propre, et je serai pas en fraude (je le ferai une fois les boutons sexés et les yeux rouges détectés happy.gif (et le dumbos débusqués ? bave.gif )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa  **Défaille**

 

Tant de suspence c'est insoutenable... wub2.gif

drole.gif

1249545[/snapback]

 

 

Parle pour toi ! Moi, je suis juste complètement fébrile xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.