Aller au contenu

Quand une fleur et un champignon s'aiment


KMiye

Messages recommandés

Quand un champignon imparfait (source wikipedia, c'pas moi closedeyes.gif)

 

user posted image

 

 

rencontre une Princesse florale

 

user posted image

 

ça fait des chocapics ! drole.gif

 

Mais combien à votre avis ? happy.gif

 

Le 25 septembre, Rose pesait 266g (sur la balance de Léo).

Un bouchon spermique a été observé le mardi 29 septembre au matin.

Le 4 octobre, elle pesait 252g sur ma balance (après une semaine plus ou moins seule dans un endroit inconnu (je pense que ça explique sa perte de poids (ou alors Léo l'a pas nourrie scared10.gif ))).

Ce matin (j+16), elle pèse 328g bave.gif .

 

Depuis une 10aine de jours, elle prend environ 10g tous les 2 jours. Sauf ces 3 derniers jours. Là, elle prend 10g par jour ! bave.gifbave.gifbave.gif

 

Je tâcherai de faire des photos de son ventre ce soir happy.gif. Elle n'est pas énorme. Mais bon, c'est une princesse closedeyes.gif ! Alors les grammes en plus, elle les montre pas clindoeil.gif(sérieux, je me demande VRAIMENT où elle les met blink.gif ! On voit qu'elle est gestante quand elle est à côté de sa soeur, mais sinon, ça me saute pas aux yeux).

 

Bref.

 

Les paris sont ouverts !

 

Dernières infos : Endorphine (sa mère) a pondu 14 molécules, Phobie (sa grand-mère) 18 frayeurs ! Quant à Troubadour (son père), il a 11 frères et soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouai, c'est vrai ça!Moi qui ne le connais pas, j'pourrais croire que c'est son nom closedeyes.gif

 

 

Bon allez, je joue, et je dis 11!

 

 

 

Beau le papa wub2.gif

Belle la maman wub2.gif

 

 

 

Seront beaux les mini champis! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui dites donc, j'ai oublié sage.gif.

 

Le père s'appelle Aspergillus smile.gif. Vous en saurez plus sur lui quand les petits seront là (je ferai tout bien comme il faut tongue.gif) happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux le dire ici hein happy.gif. Juste que c'est moins 'propre' que si je l'avais fait dans le 1er post happy.gif.

 

Aspergillus, c'est un rat de Léo47.

 

Je copie-colle ce qu'elle en dit :

 

Description : capé blazed loupé cannelle lisse standard

Provenance : animalerie

Généalogie : néant

Date de naissance : février 2008

Caractère : cette espèce de grande sauterelle m'a choisie, comment résister à un rat qui saute dans tous les sent dans le bocal de l'animalerie quand vous passez ? et qui une fois dans les mains de l'animalier se débat en hurlant pour finalement vous sauter dessus et venir se planquer sur vous ?

Léchouilleur et très proche de... moi...

 

En bonus, Léo a eu une épidémie de SDA y a je sais plus combien de temps, dont la plupart des rescapés ont gardé des séquelles (chroniques pour la plupart). Aspergillus, rien. Nada. Niet. SDA ? Même pas peur. Et mis à part quelques tchoums pendant l'épidémie, il n'a jamais rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été punie d'avoir de beaux parents la dernière fois. Du bleu, du mink, du étoilé....siamois bof.gif. Les (2) pas-siamois étaient...noirs tongue.gif (bon, dont un dumbo nano-étoilé)

 

En pérvision, il y a du agouti, ptet du noir. Et s'ils ont le même mink (bah oui, je sais pas si Rose est mink ou mock (j'y comprends rien sage.gif), de même que je ne sais pas si le cannelle d'Aspergillus est fait avec du mink ou du mock), on devrait avoir du cannelle et du mink.

 

wub2.gif

 

J'ai hâââââte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité d'avoir du siamois est faible quand même. Pi t'façon même si y'en a, c'est graouuu wub2.gif

 

En tout cas, il seront magnifiques bave.gif

 

D'accord pour les photos, je te donne jusqu'à ce soir. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les photos, je te donne jusqu'à ce soir. closedeyes.gif

1245782[/snapback]

Quel honneur tu me fait ! drole.gif

 

Quoiqu'il sorte, au final, ils seront tous GRAOUUU ! icon_mrgreen.gif

 

Gnnnniiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.