Aller au contenu

Sumi n'est plus seule


vjkro

Messages recommandés

Bonjour,

cela fais un moment que je n'ai pas posté mais je n'ai eu que peu de temps ces derniers mois.

 

Ayant perdu ma belle makkura au mois d'aout, sumi est restée toute seule a la maison. Ne souhaitant (pour de nombreuses raisons) plus adopter pour le moment, et très peinée par la perte de makkura, s'est vite posée la question de la future vie de sumi.

Hors de question de me séparer de ma belle mais a un an et demi, lui trouver une compagne n'était pas des plus facile.

 

Sumi l'hyperactive, vivant très bien moins des humains, s'est alors transformée en peluche. UNe vraie bête a calins!!!

Je commencait a désésperer lorsque j'ai croisé la route de l'association la main a la pattoune.

 

Suite a de longues discussions, nous avons la plaisir d'avoir une jolie puce en accueil a la maison, afin (j'espère) de tenir compagnie a sumi pour ses vieux jours.

La miss a entre un an et un an et demi (sumi 17 mois) et après une intégration sans accrocs, ma puce a pu retrouver la présence d'une copine. C'est une jolie rate topaze? de 308 grammes qui est déja bien acclimatée a la maison.

 

Maintenant place aux photos

 

Ma belle sumi:

user posted image

 

user posted image

 

La puce:

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

(et oui elle est dumbo!)

Chez elles:

user posted image

 

 

 

Au fait, pour l'instant la miss s'apelle "pas", mais il faudrrait lui trouver un nom.

Nous songions a éosine (rapport a ses acces de pophyrine) mais si vous avez d'autres idées, nous sommes preneurs.

 

merci de m'avoir lu et dsl du pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool que tu ais donné une nouvelle maison à cette puce très jolie d'ailleurs. je suis sure que sumi doit être contente de ne pas être seule.

 

longue vie à cette belle famille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elles.

 

debi: J'ai recupéré sumi (et makkura) en alsace lorsque ange-dechu-67 a du se séparer d'une grande partie de sa troupe.

A la base elle viens d'une portée de l'okia des rats je crois.

mais pk cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en sait ma puce est née en mars 2008 a L'Okya des Rats -(Le mans)

 

Sa Généalogie : Mère bareback étoilée noire dumbo lisse, Père BEW standard lisse

 

je ne sais pas grand choses d'autres si ce n'est qu'elle a déja eu 2 portées.

 

Si cela peut t'éclairer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres une integration houleuse, une patte ouverte sur un centimetre, de nouvelles présentations etc... les filles partagent de nouveau la meme cage.

Voici leur premiere activité commune de ce soir...

 

user posted image

 

La blédine résout tous les problèmes!!

 

Envoyez nous de bonnes ondes pour que cette fois soit la bonne!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! je trouve tes ratounes très mignonnes ! c'est super que tu aies choisi de prendre une copine pour ta louloute smile.gif

 

sinon, j'aurais voulu savoir quelles sont les dimensions de ta cage? et elle t'a coutée chère? je compte en acheter une dans ce genre happy.gif

 

bizoox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la nuit c'est bien passé pour les filles, on croise les doigts pour que ca continue!

 

shizuka: ma cage est une furet plus 80cm x 50cm x 70cm .

Entierement démontable avec une grande porte a l'avant et tout le toit est égalemen une porte.

Donc tres pratique pour le nettoyage.

 

Description du site wan*mo: Cage toute équipée pour furet

 

Cage compléte comprenant une aire de repos avec escalier, un hamac à suspendre, un bac à litiére à large rebord, un biberon et une écuelle en plastique.

 

L'espacement entre les barreaux est de 1.5cm

 

En vente sur site a 128,80 €.

 

Perso j'ai une animalerie chez moi qui la vends a 99 et quelques centimes depuis quelques mois, donc il faut fouiner.

 

D'ailleurs si des normands sont interesssés, je peux vous donner les cordonnées par mp.

 

Voila j'espere t'avoir répondu correctement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.