Aller au contenu

Couinements


Lovely-rat

Messages recommandés

Bonsoiiir,

 

J'ai chercher sur le forum une réponse mais je ne suis pas sur d'avoir trouvé, ma ratte couine... par couinement je veux dire petits pouics comme si elle n'était pas contente.

 

D'après ce que j'ai vu ce pourrais être soit un problème respiratoire ou alors c'est juste pcq c'est une pouicqueuse bof.gif'

 

J'ai mis mon oreille sur son ventre je n'entends rien de spécial bon je suis novice mais tout de même, je ne pense pas qu'il y ai un problème niveau respiratoire.

 

Alors des pouics de temps en temps elle a le droit, ... mon problème c'est qu'elle me fais des crises de pouics oO' elle ne va faire aucun bruit pdt un moment puis tout à coups pleins de pouics et de temps en temps un pouic mal fais comme si elle avais éternuer en même temps ( ça c assez rare ) ou alors un gros pouic.

 

Elle le fait principalement lorsqu'elle se réveille. Ce n'est pas tout le temps mais ça deviens de + en + régulier, je ne sais pas trop quoi en penser. Help me wacko.gif

 

Micii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouic, normalement, c'est quand elle se fait mal/ n'est pas contente, par exemple quand la copine la papouille et ça l'embête, quand tu la tiens dans des mains trop longtemps...

 

Le pouic sans raison pasque t'as une comédienne, parait que ça peut arriver.. Par contre, la 'crise de pouics' je trouve ça étrange.. Un ptit coup de fil à ton véto, peut être?

 

Les bruits 'anormaux' émis par un rat sont souvent mauvais signe icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait penser à une crise d'éternuements. Chez moi j'ai un mâlou qui pouic quand il éternue, il a pas mal, juste qu'il pouic icon_cpasmafaute.gif

Mais bon un petit tour chez le véto pour en être sûr et pour se rassurer ça aide aussi clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites