Aller au contenu

Les boutons de Rose, ça fleurit en automne !


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Doublon : t'as trouvé des noms? icon_mrgreen.gif

1250556[/snapback]

 

Ptet bien qu'oui, ptet bien qu'non closedeyes.gif. Vous les saurez quand on pourra différencier les boutons closedeyes.gif (ça devrait pas tarder ceci dit clindoeil.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo l'a cafté quoi blink.gif ? Elle les connait pas les noms que je vais leur donner !

 

Bon, arrêtez de me déconcentrer, j'héberge les photos closedeyes.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors alors !

 

Princesse Rose est une maman merveilleuse. Une rate parfaite (tout le monde le sait). wub2.gif C'est pourquoi elle me laisse jouer avec ses ratons pendant qu'elle va visiter ses copines happy.gif.

 

Un tas de ratons (Liha, cherche la surprise !):

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Alors, c'est quoi ? Du husky ou du blazed ?

 

2 portraits de raton wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on peut constater :

 

*les mecs ont la bougeotte drole.gif

*on a UN museau clair (blazed comme papa ?.. wub2.gif ), et c'est une fille

*ils sont quasiment tous hooded (large bande, petite bande) ou bareback.

 

J'ai relevé ce que je voyais seulement sur les filles (ils commençaient à se refroidir quand j'en étais avec les mecs, alors je les ai rendus à leur mère smile.gif) :

- une bareback

- une hooded avec une petite virgule et une large bande

- une hooded avec une très fine bande

- une hooded avec une bande fine en haut, et une grosse tache sur le cul

- une blazed (ou husky ?) hooded avec une bande large en haut et fine en bas

- une plus claire dont je n'ai pas su déterminer le marquage... icon_cpasmafaute.gif C'est ptet juste qu'elle a un léger retard par rapport à ses sœurs...

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié de dire : en fait, je vois pas de différence dans les yeux ni dans les couleurs. Mais j'ai un peu du caca dans les yeux, alors icon_cpasmafaute.gif

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Sont beaaaaux !

 

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, Liha... Ce serait chouette tout de même si elle était huskette ! Tu m'as bien fabriqué la rate de mes rêves (même si je sais pas encore laquelle c'est tellement y en a plein qui y ressemblent sage.gif), je peux te rendre la pareille clindoeil.gif.

 

wub2.gifwub2.gif

 

Blazed ou husky, elle saura faire parler d'elle comme Mac Gyver aura su faire parler de lui clindoeil.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! Mon Mac il est unique ! Parfait ! Somptueux ! Inégalable !

1250797[/snapback]

C'est ce que je dis smile.gif Le fait qu'il soit si particulier sur la portée l'a rendu encore plus unique. La petite blazed aussi happy.gif.

 

ça y est je pense qu'à elle puppyeyes.gif

 

Du coup je suis obligée de pas venir les voir sinon ça va être duuuuuur!!! sage.gif

 

KMiye tu es le maaaaal!!!! mad.gif

 

M'en fou, sont moche de toutes façon boude.gif

1250799[/snapback]

Nan mais vas-y, dit que c'est moi le mal, avec les portée de malheur que tu nous ponds depuis quelques mois, t'es pas la mieux placée pour dire ça ! drole.gif (en plus, t'es vile, tout le monde le dis (pis tu fais des portées consanguines en plus, alors niveau sérieux... drole.gif))

 

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous voyez quoi comme couleurs vous ?..

 

Moi, j'ai pas noté de nuance flagrante entre les petits. Ptet certains plus clairs, mais c'est vâgue drole.gif.

 

Alors ?

 

**souffle pour mieux voir les couleurs**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, je crois deviner une légère nuance (que j'ai cru voir en vrai aussi) entre certains ratons.

Du genre la petite à droite de la blazed me semble plus claire, ou le 1er et le 3e mec en partant de la gauche, et la petite tout à droite dont je n'ai pas pu déterminer le marquage...

 

Sont beaux t'façon wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.