Aller au contenu

Les boutons de Rose, ça fleurit en automne !


KMiye

Messages recommandés

Gniiiii bave.gif

 

C'est avec ton nouvel appareil? blush.gif

1255385[/snapback]

 

Oui blush.gif . Mais la lumière et la mise au point, c'est pas encore ça (pis je les ai fait tard, du coup, je me suis un peu chiée dessus au niveau courbes de couleurs sage.gif). Faut le temps que je prenne la bête en main laugh.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En fait, j'avais commencé des individuelles blush.gif Mais y avait plus de mémoire (puis avec la lumière etc, les photos étaient...pas aussi bonnes que je voulais. Pis il était tard, donc j'ai pas insisté happy.gif)

 

Ils sont beaux mes boutons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes tas de lardons  wub2.gif

 

Tu arrives à bien les différencier ?

1255600[/snapback]

Yep happy.gif. Leur hooded est différent à chaque fois smile.gif

 

Veut voir les lardons royaux moi puppyeyes.gif

1255756[/snapback]

Demain Liha, demain ! bisoux.gif

 

+1 avec Liha.... puppyeyes.gif  O.O.gif

1255896[/snapback]

D'abord, c'est toi qui veux pas venir, moi, je t'accueille quand tu veux tu sais closedeyes.gif.

 

Purée, sont beaux quand même happy.gif....

Raaaaahhhhhhhhhhhh des ragoutis, mes préférés smile.gif , dommage qu'il n'y ait pas de cannelle, mais le principal c'est qu'il sont tous cromognons happy.gif

1255998[/snapback]

 

Les ratgoutis, c'est les mieux ! Pis je confirme, y a que ça. Y en a quelques uns, sous un certain angle, qui sont légèrement plus clairs, mais c'est pas assez différent pour penser que c'est une autre couleur smile.gif.

Ils bougent plein ! bave.gif

 

Bon, hier soir, j'ai retenté les photos, je les mets ce soir. Ce week-end, j'essaierai de faire des belles photos à la lumière du jour avec mon beau reflex tongue.gif (ouais, j'me la pète)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont mimis  wub2.gif mais j'aime pas trop le hooded  drole.gif Cependant hum que des ratgoutis là  bave.gif

1255212[/snapback]

J'ai pas relevé de suite, mais... t'aimais pas l'albinos non plus, ni les husky...

 

closedeyes.gif

 

Sont de bonne famille ceux-là en plus clindoeil.gif

 

Merci Wulfila pour les encouragements ! happy.gif J'ai hâte de maîtriser mon reflex (pour faire des beeeelles photos comme Liha blush.gif )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas relevé de suite, mais... t'aimais pas l'albinos non plus, ni les husky...

 

closedeyes.gif

 

Sont de bonne famille ceux-là en plus clindoeil.gif

 

 

 

Ni les irish noir, ni les bleus et encore moins les agouti xD

 

 

On verra on verra tongue.gif J'attends les pouals et les n'yeux drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien avec tes rates KMyie c'est que leur marquage n'est pas parfait.

Et c'est cette imperfection qui fait leur originalité et leur beauté!

1256068[/snapback]

 

 

C'est un besoin d'être unique closedeyes.gif. C'est franchement has-been de ressembler aux standards closedeyes.gif. N'oublie pas, ce sont des Princesses, elles ont besoin qu'on les remarque tongue.gif !

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ce soir pas de photos icon_cpasmafaute.gif . Je suis 'achement naze, et les photos sans lumière sont nazes comme moi closedeyes.gif.

 

Par contre, pour me faire pardonner, j'ai fait une vidéo.

 

Elle charge, et je l'envoie à la fin d'NCIS smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ce soir pas de photos  icon_cpasmafaute.gif . Je suis 'achement naze, et les photos sans lumière sont nazes comme moi closedeyes.gif.

 

Par contre, pour me faire pardonner, j'ai fait une vidéo.

 

Elle charge, et je l'envoie à la fin d'NCIS smile.gif.

1256837[/snapback]

 

 

 

Pov Palmer toobad.gif

 

 

.... * s'en va * ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas pour ça que je regarde pas j'adore NCIS tongue.gif c'est comme Friends, Stargate etc... j'ai vu au moins 10 fois chaque saison mais j'adoooore ça!

 

 

Euh sinon ouai vidéo drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez patientes, le temps de chargement compte aussi !

 

Bon, et vous foutez pas de moi hein ? sage.gif Sinon, je recommence pas ! Na tongue.gif

 

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala je le fais pour toi xD

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.