Aller au contenu
Layla. M

J'adore les surprises... ou pas

Messages recommandés

On se dit toujours moi les kinder surprise JAMAIS !!!!

 

Pourquoi ? par ce qu'on adopte pas en animalerie, ou qu'on connait tellement les rats qu'on sait reperer la petite puce enceinte et que du coup soit on evite, soit on adopte en connaissance de cause pour eviter aux futurs petits les serpents ou autres.

 

Enfin bref moi du coup moi je me disais que nop jamais cela ne m'arriverait. Et ben quelqu'un la haut a l'humour très developpé et a decidé de me faire mentir avec Satsuké.

 

user posted image

 

Satsuké vient d'une ratterie, je l'ai choisit dés que je me suis rendue chez les particuliers, la puce est hooded raté bleu agouti, étoilé standart. Je l'ai prise et immédiatement, elle m'a fait des lechouilles est montée sur mon epaule et a même gouté le piercing fin bref une vrai parade de séduction.

 

Tout avait l'air bon, en tout cas quand j'y suis allée mâle et femelles séparés (bon j'ai pas soulevé les queues de tout le monde) litiére de chanvre, pas de signe de rhume etc... lignées suivie (le monsieur travail surtout la santé et le bleu agouti étoilé qu'il m'a dit) enfin bon.

 

Du coup gros craquage, mon homme est ok même si on cherchait une petite et qu'elle a bien deja 3 4 mois (elle vient d'une portée plus anciene) mais je ne peut pas prendre la puce dés ma premiére visite, plus de cage dispo pour la quarantaine, du coup je demande à la recuperer la semaine suivante. C'est ok on convient d'un rdv. Au debut je dois la recuperer le dimanche suivant, et puis ne pouvant attendre et comme je ne bosse pas vendredi j'appel on convient d'un rdv. Arrivée au métro j'appel le monsieur qui me dit être coincé à la campagne (je suis méga deçu), mais que son ami va m'apporter la ratte au metro. J'attends et vois arriver un jeune en roller avec un boite en carton dans la main (la j'avoue j'ai paniqué on ne transporte pas une ratte comme ça, surtout quand on et habitué aux rats et qu'on en eleve) enfin bon, on fait échangne ratte/sous ,assez vite (je ne veux pas qu'elle attrape froid donc direct dans la cage de transport)et je part.

 

Arrivée dans le métro j'ouvre la boite pour jetter un coup d'oeil a ma merveille et la surprise elle a doublé de volume (aucun doute elle est pleine et ne va sans doute pas tarder a me faire les bibous vu son ventre et qu'elle se leche l'entrejambe avec force)

Je suis rentrée (malheureusement je n'avait plus de cage de mater dispo car la seule que j'ai est occupé par Pepsi ma ratte qui est normallement enceinte des oeuvres du rat d'Alexiel) et du coup j'ai amenagé une cage a barrau avec un bac tres haut (pour eviter les courants d'airs) et dimanche Satsu m'a fait 8 petits dont un ou deux morts nés.

 

J'ai contacté le monsieur qui m'a dit au début que cela n'etait pas possible chez lui (donc elle est enceinte du saint esprit j'y pensserais en nomant les petits) et qui après m'a dit que peut etre son ami avait fait une erreur en rentrant les rats mais qu'il ne savait pas avec quel ratou elle avait fait les petits, et la il m'a proposé de l'échangé (je l'aurais bien tapé mad.gif )

 

Du coup je me retrouve avec une ratte mére celibataire et 8 bouts de chous que j'aime déja même si la niveau place à la maison c'est limite. Je vous met une photos de la maman et j'ouvre un post de naissance.

 

Sinon gros coups de gueule contre les particuliers qui baratine les gens car si on peut même pas se fier a un eleveur a qui on peut se fier hein ?

 

ps avez vous deja eu un probléme semblable ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y'a des particuliers peu scrupuleux :/

 

J'veux bien en mp le nom de "l'eleveur" happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.