Aller au contenu

Cachalote xXx -


Lulululu

Messages recommandés

Après ça, même s'ils n'ont pas été attendus comme une portée voulue, ils ont tout de même droit à un post de suivi smile.gif

 

La portée :

 

Les bleus :



user posted image

 

Les noirs :

user posted image

 

7 bébés, pas de morts nés.

 

 

Quatre puces :

Harissa (rebaptisée Malicia), irish noire standard lisse > chez morthicia

Badiane (rebaptisée Mint), irish bleu US standard lisse > chez morthicia

Bergamote (rebaptisée /), irish noire standard lisse > chez pepette90

Galanga (rebaptisée Abshinte), irish bleu US standard lisse > chez éric

 

Trois malous :

Wasabi (rebaptisé Tsukiyo), irish bleu US standard lisse > chez gwendoline

Origan (rebaptisé Sigmund), irish noir standard lisse > chez catherine et david

Anis (rebaptisé Micky), irish noir standard lisse > chez titiratounet

 

Les nouvelles récentes que j'ai : (me suis permise de vous citer happy.gif)

Harissa/Malicia : "est toujours aussi aventurière et speed"

Badiane/Mint : "est toujours aussi discrète "

Bergamote : "Merci encore pour Bergamote c'est un ange smile.gif ; elle est adorable en tout cas smile.gif "

 

Wasabi/Tsukiyo : s'est fait mordre au ventre lors d'une bagarre, et a donc été isolé le temps que sa plaie cicatrise. Il a aujourd'hui peur des malous avec qui il était jusqu'à présent. Gwen retente leur inté petit à petit smile.gif

"avec moi il est complètement différent, il me lèche les mains sans arrêt, il joue, il dort dans mon cou, dans mes fringues, il est tout le temps accroché à moi lol "

Origan : "Oui le petit s'est très bien intégré il faut dire que les deux autres ne sont pas difficile, Saphir a trouvé un compagnon de jeu a la mesure de son énergie débordante!!!!

en un mot tout va bien!"

 

 

Voilà tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

 

Bon bah, je crois que t'as bien tout résumé Lulululu lol.

 

Ici c'est donc tentative de réintégration pour le petit Tsukiyo, il a très peur de Bambi et Mystère (ses colocataires) depuis une bagarre, il crie, il s'enfuit en courant... C'est pas simple., mais je ne désespère pas !

 

Il y a deux semaines, quand j'ai vu que le petit paniquait complètement à la vue de Mystère et Bambi, j'ai décidé de lui faire rencontrer Sharingan, un mâlou très cool (castré pour agressivité hormonale et qui vit avec une femelle trouvée cet été dans la rue) dans l'espoir de lui redonner un peu confiance.

Comme ça se passe bien depuis 2 semaines, j'ai rajouté Mystère pendant les sorties. (Bambi étant le dominant et celui dont Tsukiyo a le plus peur)

Si ça intéresse quelqu'un, voici un exemple en image de la réaction de Tsukiyo face à Mystère: http://www.dailymotion.com/video/xb2iqo_in...mystere_animals

Mais la différence c'est qu'au lieu de se cacher sous mon oreiller, maintenant il se cache derrière Sharingan, y a du progrès ! lol

 

A part ça c'est un ange, il est adorable et super proche de moi, je l'adore ! wub2.gif

 

 

Voilà pour les nouvelles happy.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Merci pour ton Email clindoeil.gif

 

Tout va bien aussi de mon côté : Malicia est plus docile qu'au début et Mint est toujours d'une douceur incroyable : tout est délicatesse avec elle !!! wub2.gif

Elles s'entendent à merveille avec ma grosse Nina et la petite Panama. Bon... y'a parfois des chamailleries mais je pense que c'est normal, surtout entre gonzesses ! drole.gif

 

Voici 2 nouvelles photos : Panama est tout à gauche, Mint fait dodo sur Nina et Malicia est dans le tippie.

user posted image

 

Et sur celle-ci, Malicia reste stoïque devant les acrobaties de Panama. laugh.gif

user posted image

 

 

L'est pas belle la vie de ratounes ?! glare.gif

 

Merci encore pour ta confiance Lulu, tu as fais des heureuses bisoux.gif

 

A bientôt avec de nouvelles photos !

Morthicia.

 

 

PS : la dernière photo de Sigmund... c'est en fait Malicia ds le tippie tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde!!

 

chez nous Sigmud alias Origan se porte comme un charme il s'est imposé dans la cage, c'est incontestablement un mâle dominant, il bouscule un peu notre vieux lulu (qui fête dignement ses trois ans!!!!) mais rien de méchant, sinon c'est un ratoux joueur et facétieux , très intelligent et attachant nous on l'adore!!!

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=oZ03ZO3osEM

 

 

 

[attachmentid=10916][attachmentid=10917][attachmentid=10918][attachmentid=10915][attachmentid=10919]

 

[attachmentid=10920]

 

post-15988-1259528344_thumb.jpg

post-15988-1259528370_thumb.jpg

post-15988-1259528403_thumb.jpg

post-15988-1259528433_thumb.jpg

post-15988-1259528479_thumb.jpg

post-15988-1259528535_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles photos de Tsukiyo (alias Wasabi):

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et ses futurs colocataires:

 

user posted image

 

user posted image

 

La réintégration progresse doucement, maintenant Tsukiyo n'a plus peur de Mystère, donc j'ai rajouté Bambi pendant les sorties. On sent qu'il a peur mais il ne s'enfuit plus en courant comme avant. happy.gif Je pense que c'est bien parti. (j'espère en tout cas chance.png )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

J'ai retrouvé le post avec la date de naissance de Micky clindoeil.gif Comme je l'ai dit dans le sms il va super bien smile.gif il fait 415g pour 22 cm (de corps + 19 cm de queue). C'est un rat super joueur et câlin smile.gif il adore faire des léchouilles smile.gif Bref un vrai petit bonheur smile.gif bisouxxxxx (je reviendrai mettre des photos récentes dés que je les aurai mise sur le pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou !

 

Alors depuis mon dernier post (oui je sais, c'était y'a longtemps... glare.gif ), Nina nous a malheureusement quittées bye2.gif et Panam reste souvent dans son coin... icon_cpasmafaute.gif

Par contre, Malicia et Mint se portent à merveille et sont toujours fourrées ensemble, quoiqu'elles fassent.

 

2 petites photos : la 1ère en mode "boule qui se décroche" et la 2ème en mode "situation prise en main et boule stabilisée" tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Voilà !

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.