Aller au contenu

Help! LOS devon vas etre eutha!


castila

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

 

wouai, donc le fait qu'elle aie fait un post ça a servis a rien vu que c'est ailleurs que tu as été prévenus ... son "aide" n'a donc pas a être remercier drole.gif

 

mon dieu que ça coute chère un "merci" ... et en plus ça tue les claviers d'ordi, faite attention les gens ... ça peut être dangereux en plus on sait jamais xD

 

 

* part du post en se disant qu'il y a vraiment des gens qui méritent aucune aide et qui feraient mieux de rester dans leur merdier ... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas pourquoi je remercierai quelqu'un qui, même si les apparences étaient trompeuses, s'est permis de me juger en disant que je n'ai pas l'air de m'interesser à ce raton.

 

Beaucoup doivent savoir, depuis le temps, que je n'ai pas accès à internet comme bon me semble et qu'il vaut mieux me contacter par telephone ou s'adresser à Lulu qui me transmet les infos me concernant.

 

Bref, je rentre chez moi avec le loulou pour qu'il puisse se remettre tranquillement de ses emotions. On ne saura sans doute jamais ce qui lui est arrivé chez ces "dames", certainement pas les meilleurs traitement aux vues de sa réticence à être pris en main...mais il s'est deja calmé depuis qu'Ela l'a trouvé.

 

Ce ne sera au final qu'une histoire d'adoptants qui nous auront bien trompées sur la nature de leurs intentions...c'est malhaureusement Devon qui en a fait les frais mais l'histoire finit bien, je crois que c'est le principal.

 

Sur ce, si ce post pouvait être fermé (si un/une modo passe par là) ça n'en serai que préférable. Merci clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* part du post en se disant qu'il y a vraiment des gens qui méritent aucune aide et qui feraient mieux de rester dans leur merdier ... *

1265691[/snapback]

+1, l'intention de Castila etait d'aider a sauver ce raton, ca merite reconnaissance, meme si elle s'est emporté dans certains de ses propos par manque d'information icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin bon, ca mis a part heureusement que le ptit raton a pu etre sauvé et j'espere qu'il gardera pas des sequelles de sa mauvaise experience chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* part du post en se disant qu'il y a vraiment des gens qui méritent aucune aide et qui feraient mieux de rester dans leur merdier ... *

1265691[/snapback]

 

 

plusunpascontent.gif également... bouge toi le cul pour els autres..et voilà comment il te remerci...

trop fière pour dire "merci"...c'est bien triste! toobad.gif

 

 

 

raton récupéré, fin de l'histoire

trouvez vous donc une autre activité du soir... télé, courses de noël, lecture, réglage de compte en privé...

 

kam. pour la cloture de débats inexistants

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.