Aller au contenu

n'arrive pas a le serner


titoune&kiwi

Messages recommandés

 

bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon nouveau rat Citrus qui me fait perdre la boule je n'arrive pas a le cerner.

 

premierement il mord mais pas tout le temps c'est ca deja le truc bizard y a des truc que je fait et sa passe il aime bien meme et le jour d'apres pa le temps de reagir deja le doigt trouer.

 

deuxiemement il me prend pour une femelle et chercher tout le temps a me dominer je le remarque par ce quil a le meme comportement quand je suis devant la cage que quand il est avec les fille. (soufle en essayant d'etre toujour plus haut que moi)

 

troisiement il pete les plomb quand on change sa cage, il vasille entre etat coleruex et agressif et content d'avoir une nouvelle cage et du mouvement autour de lui. il se met en postur de defense des qu'on aproche de la cage.

 

Et pourtant des fois dans ses yeux on voit quil veut jouer et qu'il est content quon fasse attention a lui. Tout le monde l'apalle le petit con... par ce qu'il sy son deja fait tous prendre alors que moi je passe le temps a leur dire quil n'est pas mechant juste bizard.

 

je me dit que peut etre c'est moi qui suis a coter de la plaque et qu'il est tout symplement mechant. ET que ce que je prend pour une envie de jeux n'est que de l'agressiviter. quand je change sa cage des fois il reagit tres bizarement si un humain agirai comme sa on l'internerait direct en opital psychyatrique.

 

Ce que j'aimerai s'avoir c'est si il est vraiment mechant et que c'est moi qui me plante quand je dit qu'il n'es pas agressif.

 

Vous en pensez quoi vous?confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et j'ai oublier de dire apres mettre fait morde plusieur fois j'ai prit l'habitude de metre ma main le poin fermer ce qui la calmer vu qu'il ne savait pas vraiment morde mais un jour a fait mine de rien je te reniffle le poin fermer l'aire tout content qu'on s'occupe de lui et CLAK je mord bien profon en aisayant de te prendre un morceua (il ma trirer la main dans la cage carement) au seul en droit mou et semsible qu'il y avait. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citrus est un mâle ? Si oui, est-il castré ? Si il ne l'est pas, les sorties avec les femelles sont à proscrire, car tu vas te retrouver avec des portées non désirées. Et d'après le comportement du rat, c'est pas vraiment top du tout qu'il devienne père.

 

Ensuite, d'où vient-il ? Depuis quand tu l'as ? Quel âge (environ) a-t-il ? Il est seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est un mal mais il n'est pas en contacte directe avec les femellle je pense quil doit avoir 6 moi au maximum il vien d'un eleveur passioner qui fait des demonstratration dans des ecole c'est pour cela que je l'ai prit par ce quil etait abituer a etre toucherlui etait encore jeune mais etant predestiner a etre toucher par des enfant son ancien proprietaire le manipulait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.