Aller au contenu

Cage maison


Niavlys

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

voila voila venons en au faite smile.gif j'ai une folle envie de construire ma propre cage enfin une cage ... je vous laisse en juger par vous même

 

 

mon idée serai un espèce de vivarium de 100*50*60 tout en plexis d'une épaisseur de 0.5-1cm avec la vitre frontal encastré dans des rainure des parois latérale pour hotter la vitre histoire de pouvoir la nettoyé plus facilement (< la cage ) smile.gif sans toit enfin si un grillage pour éviter les mauvaises surprise avec des trous un peu partous sur les cotés quand même histoire que sa respire bien.

Le tout sera un joli petit aquarium vissé et collé ou jointé je sais pas trop pour éviter les infiltration d'urine scared10.gif avec 2 etage en coin a environ 15cm en plexis et un étage qui fai toute la taille du machin avec un trou pour y accédé a une 40éme de cm ou 30éne enfin bref peut importe visé et collé également

 

il me faudrait :

- 2 grande plaque 100*50 socle et etage

- 2 plaque 50*60

- 2plaque 100*60

et quelque morceau pour les autres petit étage

 

de la colle des vis happy.gif voila le tour est fait je pense

 

 

1 ere question : plexis ou autre ( mais quoi ? ) confused07.gif et c'est bien ou sa ne leur plaira pas d'être pris pour des poisson oO ?

 

2eme question : le fait de pas avoir de barreau est 'il embetan pour les séance d'escalade même si ils auront échelles, corde, hamac tunnel et surement d'autre truc confused07.gif

 

 

merci de vos réponse

cordialement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

voila voila venons en au faite smile.gif j'ai une folle envie de construire ma propre cage enfin une cage ... je vous laisse en juger par vous même

 

mon idée serai un espèce de vivarium de 100*50*60  tout en plexis d'une épaisseur de 0.5-1cm  <- selon le besoin c'est pas forcement utile que ce soit si epais. La plaque du fond oui, les cotés par forcement, ca dependra de ta structure. Chui en 0,25 sur les cotés et ca ne gene pas.

 

 

 

avec la vitre frontal encastré dans des rainure des parois latérale pour hotter la vitre histoire de pouvoir la nettoyé plus facilement (< la cage ) smile.gif <- pas tout pigé la oO Et tu ouvres comment ta cage? Tu enleves ta plaque a chaque fois. non parce que c'est juste baleze une plaque de cette taille la.

 

 

sans toit enfin si un grillage pour éviter les mauvaises surprise  avec des trous un peu partous sur les cotés quand même histoire que sa respire bien. <- ca c'est pas viable. Perso j'ai facade en grillage, ca suffit, mais faut pas moins. puis le coté aquarium perso j'aime bof

 

 

 

Le tout sera un joli petit aquarium vissé et collé ou jointé je sais pas trop pour éviter les infiltration d'urine  scared10.gif  avec 2 etage en coin a environ 15cm en plexis et un étage qui fai toute la taille du machin avec un trou pour y accédé a une 40éme de cm ou 30éne enfin bref peut importe visé et collé également <- euuh a voir selon plan xD je visualise mal

 

 

il me faudrait :

- 2 grande plaque 100*50 socle et etage

- 2 plaque 50*60

- 2plaque 100*60

et quelque morceau pour les autres petit étage <- acheter deja coupé ca facilite la vie, mais t'auras pas des morceaux de 60

 

de la colle des vis happy.gif  voila le tour est fait je pense <- une structure? Parce que juste plexy, effectivement va falloir du plexy violent et ca ne va pas etre facile à monter. colle attention, le plexy sous la colle, ca fond si tu prends pas la bonne

 

 

 

1 ere question :  plexis ou autre ( mais quoi ? ) confused07.gif et c'est bien ou sa ne leur plaira pas d'être pris pour des poisson oO ? <- faut pas que ce soit un aquarium, il faut quand meme que ca reste une cage

 

2eme question :  le fait de pas avoir de barreau est 'il embetan pour les séance d'escalade même si ils auront échelles, corde, hamac  tunnel et surement d'autre truc  confused07.gif <- oui et non, mais tous plexi sur 4 cotés perso non

 

 

merci de vos réponse

cordialement.

1265492[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de plexi je pense...

 

Faut qu'ils puissent respiré, et l'été ca risque d'etre une fournaise

 

je te met une photo de la cage que j'avais fait faire:

 

user posted image

 

Pauvre cage que je vais detruire laugh.gif ou presque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.