Aller au contenu

gros coup de gueule!


Invité gladouille

Messages recommandés

Invité gladouille

bien l'bonjour tout le monde!

 

bon voilà, j'ai un coup de gueule à pousser, 'me sentirai mieux après. je ne citerai pas de nom bien évidement car si je dois régler mes comptes avec cette personne ce sera en privé.

 

je fais assez souvent du rat-sitting, et ce depuis quelques années. jusque là, et j'ai peut-être eu de la chance me direz-vous, mais les proprios ont toujours récupéré leurs bestioles.

 

le 10juin de cette même année, je devais garder 4 rats, 2 mâles et 2 femelles.

finalement 3 d'entre eux sont morts peu avant. c'est donc Céra (le nom a été changé pour éviter tout démasquage de la proprio), une seule petite touille que je me vois remettre sous le point d'accueil de la gare montparnasse.

 

La maman de Céra s'en va elle, travailler assez loin pour l'été, et ce durant 2 mois m'avait elle dit. C'est elle qui avait proposé de me payer 50€ pour les 2 mois. J'avais accepté et demandé la moitié lors de la 1ère rencontre. Tout le monde était d'accord, mais quand j'ai récupéré Céra, elle n'a pu me donner que 15€, au lieu des 25 prévus. Peut-être aurai-je du trouver ça bizarre et me méfier, mais bien évidement non, j'ai bien sur compris qu'elle ait eu un petit soucis financier.

 

Les 2 mois se déroulent sans souci, mais Céra, seule dans sa jenny s'ennuie, et réclame du contact constament. C'est que madame est très très très proche de l'humain, pas du tout farouche et en demande constante de gratouille. Alors elle gratte pour sortir de sa cage, et quand elle n'a pas sa dose de sortie, elle fout un bordel pas possible dans sa cage, renversant tout ce qu'elle peut!

J'ai du prendre BEAUCOUP de temps pour elle, car je n'ai que des mâles, 6 en l'occurence, dont 1 en liberté 24h/24 habituellement.