Aller au contenu

Recherche mâle pour saillie (14, 50, Paris, Rouen)


Vazaha

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Kihou (photos ci-dessous)

 

* Description : * Provenance : née chez moi

* Généalogie:

Mère : Bleu Irish Lisse Standard

Grand-mère maternelle : Albinos

Grand-père maternel : Agouti Berkshire lisse standard

Ses 2 grands parents maternels viennent de particuliers, mais je n'ai pas la généalogie

Père : Agouti Berkshire Lisse Dumbo

Il provient d'une animalerie

* Date de naissance : 14 juillet 2009

* Poids à la saillie : 250g minimum, sinon, la saillie sera annulée

* Caractère : Très douce,et câline (elle préfère presque la compagnie des hommes à celle des rats clindoeil.gif ), elle est active mais pas très aventurière, elle préfère rester proche de moi plutôt qu'aller visiter l'appartement smile.gif Sinon, avec les rats, pas de problèmes, elle est dominante ou dominée selon les cas, mais ne s'est jamais battue.

* Porteur(se) : Noire Irish, porteuse bleu et dumbo

* Première portée ? Oui, heureusement happy.gif

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Calme, pas trop dominant avec les autres rats

* porteur(se) : bleu

* âge et poids à la saillie : Si généalogie connue 15 mois minimum, sinon, 18 mois. Et 300g au moins...

* details supplémentaires :dumbo si possible, mais pas nécessaire. Siamois blue point possible aussi... De toute façons, toute possibilité sera envisagée clindoeil.gif

 

 

Informations complémentaires : J'aimerais que la saillie se fasse chez moi, donc je souhaiterais garder le mâle au moins 1 semaine chez moi, j'ai tout ce qu'il faut niveau équipement. Pour les petits, je souhaite en garder au moins un ou une, le propriétaire du père aura aussi le droit d'en réserver un/une. Et je m'engage à garder tous ceux qui ne trouverons pas de maîtres.

 

* date de saillie envisagée : Entre janvier et mars 2010

* trajets possibles : Je suis sur Caen, mais mes parents sont sur Cherbourg/Rouen et Paris, donc toutes les possibilités de voyaes entre sont envisageables... Covoiturages possibles si nécessaie aussi.

* conditions de saillie : Si aucun des ratons de la portée de Kihou ne déclare de problème de santé, si elle-même est en forme, a un poids suffisant, etc...

* raisons de la portée : Je souhaite continuer cette lignée, niveau caractère, je n'ai que de très bons retours sur toute la portée, mais je veux aussi travailler le bleu (je m'intéresse beaucoup à la génétique des rats)...

 

Contact par MP.

 

 

 

10_novembre__10__Bis.JPG

10_novembre__3__bis.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.