Jump to content
Plus que quelques jours avant les radiations ! Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion 2025, il est temps de remplir votre formulaire ! ×

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous

voilà je viens vous demandez vos avis et conseils ......depuis ce matin j'ai remarqué que me petite rate de 3 mois n'arrête pas d'éternuer elle fait un peux comme mes écureuils des sortes de petits "chip, chip " je me demande si elle n'aurait pas attraper froid ......

Qu'en pensez vous confused07.gif?

véto ou pas sachant qu'il la déjà vu vendredi pour un bilan

merci pour vos réponses

stef

Posted

Elle a peut-être effectivement pris froid, si tu l'as sortie pour aller chez le véto... Tu peux la traiter au L52 (en pharmacie, 5 gouttes dans 100mL d'eau je crois). Si ce n'est qu'un rhume, en 2-3 jours elle n'aura plusrien, mais si ça empire, il faudra l'emmener chez le vétérinaire, les problèmes respiratoires peuvent assez vite dégénérer...

bonjour a tous

voilà je viens vous demandez vos avis et conseils ......depuis ce matin j'ai remarqué que me petite rate de 3 mois n'arrête pas d'éternuer elle fait un peux comme mes écureuils des sortes de petits "chip, chip " je me demande si elle n'aurait pas attraper froid ......

Qu'en pensez vous confused07.gif?

véto ou pas sachant qu'il la déjà vu vendredi pour un bilan

merci pour vos réponses

stef

1267839[/snapback]

Posted

oui je connais la chose pour les problème respiratoire j'ai perdu ma rate la plus agée y'a une semaine tout juste c'est pour sa que je me méfit beaucoup maintenant tout sa m'a beaucoup marqué je ne voudrais pas revoir souffrir une autre de mes rate comme elle à pu souffrir c'est vraiment insupportable !!!!

Posted

le perubore est préférable en vente libre en pharmacie une pastille une ou deux fois par jour suivant l importance de l encombrement pas plus de cinq/ dix minutes pour ne pas irriter! clindoeil.gif

bisoux.gif

Posted
oui je connais la chose pour les problème respiratoire j'ai perdu ma rate la plus agée y'a une semaine tout juste c'est pour sa que je me méfit beaucoup maintenant tout sa m'a beaucoup marqué je ne voudrais pas revoir souffrir une autre de mes rate comme elle à pu souffrir c'est vraiment insupportable !!!!

1267932[/snapback]

Elles étaient ensembles?