Aller au contenu

Gerbi, ma belle au yeux bleus...


Luxury

Messages recommandés

 

Ma belle, ma jolie, ma fofolle...

 

user posted image

 

Quand tu es arrivée à la maison avec ta copine, la vie ne t'avait déjà pas épargnée...

A un peu plus d'un an tu étais aveugle des deux yeux.Tu avais fais naitre de jolis ratons parce qu'un jour tu avais fricotté contre le gré de ton humaine avec un joli ratoux.

Quand j'ai pris la décision de vous adopter (toi et Yume), tu n'avais "que" cela à ton palmarès.Tu as malheureusement fait un AVC...Là je me suis posé des questions, comment allais-tu évoluer dans la cage?Puis finalement, je n'ai rien lâché, je suis allée te chercher à Nantes avec Yume.

Tes débuts ont été difficiles à la maison, avec ta vue manquante, il fallait que tu sentes, que tu touches tout et tout le monde autour de toi, y compris mes ratounes, à qui cela ne plaisait pas franchement.Hely, qui à cette époque venait d'accoucher, lors d'une sortie, n'a pas voulu se laisser faire et tu lui a mordu la queue, bien comme il faut!

Puis ça s'est tassé...La vie avec les autres s'est très bien passée.Ta copine Yume s'en est allé, mais je ne suis pas certaine que cela t'ai affecté plus que ça, tu avais toujours Tinwë, qui elle vous avait acceptées dès les premiers jours, et avec qui les scéances de papouilles entres "rex" étaient interminables!

 

Mais voilà, la vie qui ne t'avait déjà pas gâtée jusque là, s'est finalement dit que tu n'avais pas assez souffert...

Un matin, tu avais la joue énormément gonflée, j'ai directement pris rendez-vous chez le véto, pensant à un abcès dentaire, et que mer** on allait encore en chi** avec cette conner**, parce qu'on le sait bien, les abcès dentaires, ça revient!

Finalement, ce fût pire...Ce n'est pas un abcès mais un tumeur que l'on te diagnostique...Une puta** de tumeur osseuse à la mâchoire!

Le véto ne souhaite t'opérer, et sincèrement, je n'ai pas vraiment envie non plus de te faire subir ça dans ton état!

 

Les jours passent, le traitment aussi, rendez-vous de contrôle, pas d'amélioration, c'est même pire!Le véto me propose LA solution, mais je ne te sens pas prête, pas maintenant...Et le lendemain...C'est le jour...

C'était hier, une odeur nauséabonde sort de ta bouche, la nécrose se voit, ça se dégrade de minutes en minutes, tu deviens même agressive avec moi, tu couines, c'est LE jour...

 

 

Alors voilà, hier soir, tu as fais ton dernier voyage, je t'ai gardé avec moi toute la journée, même dans ta cage, car tu ne voulais pas que je te prenne.Mais je t'ai gardé, puis le moment est venu, il fallait t'en aller...Le véto a fait ce qu'il fallait, et tu es venue te blottir contre moi, et je t'ai accompagné jusqu'au bout...

 

Je ne regrettes rien car j'ai su profiter de tous les moments passé avec toi.J'ai profité de tes bêtises dans la cage quand tu faisait ta folle, moins apprécier le fait que tu voulais me piquer mes sweat pour les mettre dans la spoutnik, apprécier tes grooooos calins d'amour avec moi...

 

je t'aime ma belle, tu me manques déjà terriblement...

 

J'espère que tu as fais bon voyage, que tu as retrouvé tes potes là-haut, et qu'avec un peu de chance, tu as même retrouvé ton amant!

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon voyage petite puce aux yeux étranges bye2.gif

 

il y en à tant qui t'attendent là-haut.

 

Et d'autre qui te rejoindront plus tard. *

 

soit heureuse et profite de "ta nouvelle vie"

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très touchant Ludy, un bel hommage pour un petit bout de rat exeptionnel.

 

Je me permet de rajouter quelques mots car cette adorable boule de poils dont j'ai du me séparer et qui me manque enormement depuis, me manquera desormais encore plus...

 

user posted image

 

Gerbi c'etait une petite boule d'amour, une bisouilleuse née avec un caractère en or, comme sa maman. Elle a été une rate formidable, une copine de cage adorable et une mère exemplaire. Une vie bien remplie avec peu de chance. Pourtant malgré tout elle est restée elle même et s'est battue jusqu'au bout. Un sacré petit bout de rat celle là.

 

Elle va nous manquer ludy, mais elle est mieux désormais là haut. Je suis sure qu'elle a passé des merveilleux moments jusqu'a la fin de sa vie avec toi.

 

Courage ma belle, souvenons nous de cette petite boule de poils comme une rate exeptionelle...

 

user posted image

 

Bon voyage au pays du gruyère petite Gerbi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye2.gif pauvre petite mère, mais tu t'en est bien occupé c'est ça qui compte...  bye2.gif

bisoux.gif

1269135[/snapback]

 

 

Merci Pymusette...

 

Plus le temps passe plus je me dis que, oui, je m'en suis bien occupée, que je fais ce qu'il y avait de mieux pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite histoire...

 

 

Avant hier soir mon chéri jouait à un jeu sur PC (Spore pour ceux qui connaissent), et il devait trouver un nom pour sa planète.

Il a choisit de laisser le jeu choisir grâce au mode aléatoire.

 

Et le jeux lui a sorti comme nom:

Gerbie.

 

 

Alors signe du destin, ou simple coïncidences, parmi les milliers de nom que le jeu aurait pu lui sortir, j'ai des doutes, et je me dis que Gerbi est une sacrée petite coquine de s'immiscer dans le jeu du z'homme de cette façon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.