Aller au contenu

R.N.I.


TinkerBell

Messages recommandés

Coucou les gens ! smile.gif

 

J'ai une petite question sur le marquage et couleurs des rattes de mon copain. En faite c'est juste qu'on est curieux, et que lorsque ça reste classique j'arrive à identifier, mais là, je reste un peu perplexe devant leur poilou ! confused07.gif

 

Voici Choufleure ! (qui vous l'aurez deviné porte son nom grâce à ses oreilles... rolleyes.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et il y a Bulle wub2.gif ! Jolie Bulle qui était presque blanche au début avec un très léger voile argenté sur le bas du dos et les yeux légèrement rouge si on regarde à la lumière.

 

user posted image

 

On ne voit pas très bien, mais finalement elle fonce de plus en plus sur le dos un peu comme les husky, mais est "chauve" lol Sa tête reste blanche ! blink.gif

 

Du coup on se demandait ce qu'elles pouvaient bien être... Juste des "ratés" comme on dit ? ( ou qu'elles sont merveilleusement exceptionnelles et rarissime ? Dîtes ça, vous ferez plaisir à mon copain glare.gif ) Merci par avance !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je me plante totalement mais je vois Choufleur mink, et Bulle beige (mais là je suis vraiment pas sûre).

 

Ce qui est sûr : d'après la description, Bulle a les yeux dark rubis.

Pour ce qui est des oreilles, Bulle est dumbo, Choufleur est standard.

Et enfin, le marquage de Choufleur est berkshire.

 

C'est bizarre que la tête de Bulle soit blanche... serait-elle opossum ? confused07.gifunsure.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des oreilles, Bulle est dumbo, Choufleur est standard.

 

1270118[/snapback]

 

 

Euh non, les 2 sont dumbo il me semble. smile.gif

 

Berkshire à priori mink dumbo lisse pour Choufleure.

 

Pour Bulle on ne voit pas son ventre (uni?irish?berkshire?) beige dumbo lisse en pleine mue clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour toutes ces réponses !

 

On pense qu'elles ont 3 mois, on les a récupéré bien enrhumé dans une très grande animalerie rolleyes.gif J'ai pensé aussi à la mue du coup !

 

Bulle est unie blanche. Bien Blanche sur le bidou avec cette trace argenté sur le dos qui fonce ! Du coup ca me faisait bien rire sa tite tête toute blanche.

 

Sinon oui les deux nénettes sont bien dumbo. Choufleure avait les oreilles plus grosse que la tête à son arrivée drole.gif

 

Leur copine Curlie est plus facile à reconnaitre. C'est une petite hooded abricot standard et lisse. J'ai pas de photo d'elle, trop speed pour moi et mon appareil ! Ca me change de mes pépères malou drole.gif

 

Choufleure ce que je trouvais amusant c'était cette pointe grise qui remonte à partir du bas du dos au milieu. Les côtés sont plus clairs argents, et la tête redevient foncée. C'est vrai qu'avant elle était unie partout ! Alala pauvres tits choux vendues trop tôt j'imagine...

 

Sinon pour le fait qu'elles soient soeur, à part te dire qu'elles étaient dans la même cage, contrairement à Curlie qui était dans une autre et qui semblait plus vieille, je ne peux rien assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.