Aller au contenu
parappuce

Hommage au roi Simba!

Messages recommandés

[attachmentid=10870]

Bonjour à tout la monde unsure.gif ,

 

je vous avez demandé des conseils pour mon rat Simba qui c'était déplacé une vertèbre, mais malgrès un mois d'effort, de haut et de bas...il nous a quitté.

Il n'avait qu'un an et demi, c'était mon premier rat et on avait donc beaucoup de complicité caboire.gif . Malgrès des piqûres d'antiinflamatoire hebdomadaires pour soulagé son dos, les médicaments ont eu raison de lui. Il est parti après 10 jours de souffrance (les reins étaient fatigués, il ne mangait et ne buvait plus et cerise sur le gâteau il avait attrapé une infection pulmonaire bégnine).

Malgrès une tentative de réhydratation par le vétérinaire je sentais que la fin était là. Pour la première fois, il souffrait vraiment. On s'est donc dit aurevoir, il voulait venir dans mes bras mais ne le pouvait même plus bye2.gifbye2.gif .

Il s'est donc endormi et la vétérinaire l'a soulagé pour un dernier voyage.

Même si j'ai beaucoup pleuré j'était soulagé de ne plus le voir dans cette état de maigreur(650g à 420g). Le plus terrible s'est qu'il soit mort pour cette saloperie de vertèbre mad.gif !!

Son copain Timon s'est retrouvé seul, il lui a dit aurevoir à son tour bisoux.gif . Le point positif est que je suis soulagé, moins fatigué et que j'ai deux nouveaux compagnons que Timon a tout de suite adopté (il était même impatient) smile.gif .

 

Simba tu me manque mais je ne t'oublirais jamais. glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

post-15824-1258815623_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouh le premier rat qui part ça fait mal sad.gif

 

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.