Aller au contenu

RDW Bella et RTD Taz


kelly80

Messages recommandés

J'avais pas vu le post !

 

Spéculoos va bien, il est beau, il est gentil, il saute partout et il aime les tagliatelles aux carottes crues tongue.gif

Autre pet

Gratouilles aux autres loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu  le post !

 

Spéculoos va bien, il est beau, il est gentil, il saute partout et il aime les tagliatelles aux carottes crues  tongue.gif 

Autre petit exploit, mon chéri l'adore alors qu'il n'était pas du tout chaud pour un nouveau rat !

Gratouilles aux autres loulous !

1273366[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

La petite Charlotte se porte à merveille, elle est à croquer, une vrai pile électrique !!

Avec Moon et Caramel c'est cool, juste 1 ou 2 chamailladeries mais elles s'entendent bien.

Gros bisous

(Photos à venir promis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on peut pas dire que les gens se bousculent pour te donner des news...

Charlotte ça va toujours super bien, elle est pleine d'énergie, comme ses consoeurs... Promis je fais des photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'suis là tongue.gif

 

Spéculoos c'est LE rat parfait: un creucreuteur sautilleur lechouilleur !

Avec ses copains tout va bien, il adore dormir sur Beebop (son coussin officiel), il imite les conneries de Lupin et Apollo, et il fait des papouilles a mon Everest qui est 6 fois plus gros que lui drole.gif

 

Les photos arriveront avec le père Noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai finalement gardé Tiramisu et Brownies, et j'ai encore Crumble à la maison qui est en attente de co voit.

ils vont tous les 3 super bien.

Tiramisu est une fripouille, il aime bien jouer avec la main, je la bouge et il court vers moi, puis se sauve!!

Brownies et Crumble sont plus calme, trés curieux aussi et Crumble fait des bisous wub2.gif

 

pas de photos pour l'instant blush.gif ..j'en prend rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben woui moi aussi je mettrais bien des nouvelles mais j'ai pas encore le loulou, il a loupé le covoit qu'était prévu fin novembre icon_cpasmafaute.gif

 

Alors ben je regarde et vois s'il y a d'autres occasions, j'espère rapidement!

C'est trop bête, je le veux moi Crumble wub2.gif

 

Peux avoir des photos en attendant ?? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait c'est arrivé plus vite que je n'aurais imaginé tongue.gif

 

Ce soir j'suis trop contente, j'suis sortie me gêler par un -10 de température, mais j'me suis pas gêlée pour rien laugh.gif

 

Crumble il est enfin à la maison! bave.gif

Il est est trop beau, tout doux tout mou tout calme, et déjà d'un bon gabarit! c'est vraiment génial!

 

Vraiment merci Kelly il est superbe wub2.gif

 

Voilà les photos de tout à l'heure quand il est arrivé (vous pourrez remarquer un cucu orange, c'est celui de sa tante Nestea, qui scouate le salon et donc forcément était là pour l'accueillir blush.gif )

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant, comme toute la portée. J'adore leur petit ventre de vache...

Bon, ben moi petit souci avec mes ratounettes, j'ai trouvé des vers... Beurk !!!

Direction le véto pour vermifuger !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYE !!! ENFIN DES PHOTOS !!

Tout d'abord, des photos de la rencontre avec ses 2 autres coupines, le 21 novembre dernier :

 

user posted image user posted image user posted image

 

Et maintenant les dernières photos qui datent de mercredi 23 décembre :

user posted image user posted image user posted image

 

Voilà les images de ma pupuce !!

 

Pour les dernières aventures de Charlotte, il faut revenir hier matin...

J'ai voulu lui faire faire connaissance avec la minettes de mes parents (qui est gentille). Moi je surveillais la minette, et mon mari lui tenait Charlotte, quand la minette a miolé, notre Charlotte s'est échapper en 1 seconde sous le canapé scared10.gif . Et là, plus moyen de la sortir, même avec l'appel des drops au yaourt, pas moyen...

On a passé presque 1 heure à la déloger gentillement pour ne pas qu'elle soit plus stresser qu'elle ne l'était déjà wacko.gif !

Un fois ratrapé, elle a passé 1/2 heure dans mon pull sans bouger..., Il lui a fallu toute l'après midi pour se remettre, et le soir venu, elle remangeait les drops !!

Dur Dur la vie de ratte clindoeil.gif !!

(Vermifuge OK, plus de souci a vec ses vilaines bestioles, c'est peut-être pour ça qu'elle ne grossissait pas... MOI JE VEUT QU'ELLE DEVIENNE COMME SA MAMAN BELLA bave.gifbave.gifbave.gif )

Gros bisous tout le monde

P.S. Charlotte fait pleins de léchouilles à ses frères et soeurs, et à sa maman et son papa bisoux.gif .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou smile.gif j'espère que la p'tite famille a passé de bonne fête !

 

Spéculoos est plus que adorable, c'est un lèchouilleur de compétition. Il est très joueur avec nous et avec ses copains. Son passe temps favoris c'est inventer de nouvelles bêtises (Wééééé se planquer dans la doublure du clic-clac c'est super coool).

C'est a amour !

 

Pas de photo par contre...Le père Noyel il n'a pas été assez généreux...Mais je vais bientôt acheter mon APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

P'tit up !

 

Speculoos grandit bien, il est déjà plus grand que mon nain de 16 mois rolleyes.gif . Il pèse un bon 390g.

Son caractère c'est de l'or en barre, je suis vraiment gâté. Il s'entend très bien avec les autres, même si des fois il aimerai bien jouer quand les "vieux" dorment. C'est mon grand pote de vaisselle, il adoooore rester percher sur mon épaule quand j'astique...

 

 

Je suis wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ma petite Charlotte va très bien, elle est sur mon épaule pendant que je vous écris...

Par contre, je la trouve petite, on vient de la peser et 242g... Connaissant son papa et sa maman, je la trouve pas grosse... scared10.gif

Je lui donne des croquettes pour rats et des drops en friandises, si vous avez des recettes pour que ma louloute grossisse un peu (sans problème de santé bien sûr) je suis preneuse.

Bisous à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux aussi lui donner de ce que tu mange toi, des petits restes, du riz des pâtes de la viande, jambon, knackie ... des légumes aussi.

 

Moi Crumble va bien, il a aussi une bonne taille pour son âge, par contre il est pas du genre très fan de moi icon_cpasmafaute.gif

Aucuns soucis niveau groupe avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post. J'ai eu en garde Tiramisu et Brownie, ainsi que Bella et Taz.

 

Des rats géniaux, gentils, patates, riend 'autre à dire  wub2.gif

1307409[/snapback]

 

Kelly a du se séparer de ses loulous confused07.gifconfused07.gifconfused07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bien et bien, pas de news sur la tribu de Bella confused07.gif

Et bien Charlotte va très bien, c'est la petite meneuse de ma tribu !! Elle a un sacré caractère !! Mais toute mignone avec nous !

Par contre elle est toute petite quand on a vu son papa et sa maman... Moi je voudrais qu'elle soit comme sa maman !! bave.gifbave.gif

Tout le monde craque pour elle avec ses petites oreilles !! J'ADORE .

Bisous à tous - Donnez des news !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là des news !

 

Speculoos est un gentil bonhomme très discret. C'est le calme incarné, les conneries ce n'est vraiment pas son truc, il préfère se balader et rester sur nos genoux. Avec les autres tout va bien, il est devenu très copain avec Beebop, qui a un peu le même caractère que lui. Avec Apollo c'est un peu la guerre de hiérarchie mais ce n'est pas méchant Il est bien grand et tout en muscle, c'est un très beau rat.

 

Je l'aime fort wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

 

Des nouvelles des loulous confused07.gif

 

Ici Crumble va bien, à part une petite dépilation qui n'a pas duré, je sais pas pourquoi icon_cpasmafaute.gif

Toujours aussi calme et neutre, un ratou adorable happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je mets quelques photos de Brownie et Tiramisu que j'ai eu en garde en décembre/janvier 2010.

 

Quelqu'un a des nouvelles de Kelly ?

 

18447_228912863166_792468166_3178276_7579336_n.jpg

 

 

155031_461021068166_792468166_5556792_2556159_n.jpg

 

 

148179_461021423166_792468166_5556800_5573841_n.jpg

 

 

149807_461021473166_792468166_5556802_269294_n.jpg

 

 

74386_461021613166_792468166_5556806_1712396_n.jpg

 

 

76765_461021748166_792468166_5556809_2640311_n.jpg

 

 

Taz le papa

 

76946_461021538166_792468166_5556804_4474924_n.jpg

 

 

Et la jolie Bella

 

155105_461022298166_792468166_5556819_1774754_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles récentes :cpasmafaute:

La dernière fois que j'avais demandé à propos de la portée elle m'a dit qu'une des soeurs avait fait des AVC mais qu'elle s'en était apparemment bien remise.

Ici Crumble va très bien, par contre il a l'air assez sensible niveau respi :/ sinon c'est un gros tas adorable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai lu que Enigma, la soeur de Bella, a du être euthanasié en urgence le 20/10/10 pour multiples tumeurs mammaires apparues soudainement et ayant évoluées très rapidement, au vu du nombre de tumeurs (tumeurs malines en grappes dont 1 ouverte) il était impossible de la faire opérer.

 

Du coup je me fais beaucoup de soucis pour le devenir de cette portée, il y a aussi des prédispositions aux tumeurs mammaires précoces du coté de Taz.. :unsure:

Et j'espère que tout le monde a bien respecté l'interdit de repro :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.