Aller au contenu

Les Doudoux de Lioncourt


Lilou De Lioncourt

Messages recommandés

 

Je ne crois pas les avoir déjà présentés, je vous montre les présents, et je pense forts à ceux déjà partis sur le nuage !!

 

 

On commence par le papi en maison de retraite :

 

DHP Amadéo, (Vampire (Armand) d'Anne Rice) masqué noir lisse standard, 2 ans et 9 mois, pas très en forme, il est vieux mon pépère, mais toujours aussi adorable ! love5.gif

 

user posted image

 

Le groupe des 4 gros :

 

RLF Kraven, (Vampire d'Underworld) irish agouti dumbo velours, 2 ans, un amour de rat, patate à câlins.

 

user posted image

 

Septimus Heap, (Apprenti magicien extra-ordinaire, Livre Magyk d'Angie Sage) uni agouti lisse standard, 2 ans, rat de sauvetage, un peu craintif mais adorable.

 

user posted image

 

RLF Sweeney Todd (Diabolique Barbier de Fleet Street, film du même nom de Tim Burton), himalayen dumbo lisse, 1 an et 10 mois bientôt, le fils de mon feu Cheyenne, un amour comme son père, patate aussi !

 

user posted image

 

RSQ Caradoc, (Chevalier de la Table Ronde) siamois dumbo lisse, 1 an et 10 mois bientôt aussi, chef de la bande, bisouilleurs et câlin à souhait !

 

user posted image

 

Sid (L'âge de glace), hooded noir standard lisse, agressif comportemental, trouvé dans un jardin, je peux pas trop le toucher mais bon il a le droit de vivre mon ti père!

 

user posted image

 

Le groupe des 6 petits :

 

RLF Héphaestion (Général Macédonien et amant d'Alexandre le Grand), irish standard velours, 4 mois, petit bout de douceur, toujours calé dans mon cou love5.gif

 

user posted image

 

FAC Chaman (Chef de clan, l'idée vient d'une chanson de Damien Saez : J'Hallucine), micro irish mink, dumbo lisse, 3 mois et demi, déjà une patate comme son père (RLF Kloug), et aussi un petit bout câlin.

 

user posted image

 

 

PRL Ulrich Von Liechtenstein (Chevalier féodal, tiré du film du même nom), siamois dumbo lisse, 6 semaines, fils de mon Caradoc, pas encore défini de caractère, il vient d'arriver !

 

user posted image

 

 

PRL Doigt de Poussière (Cracheur de feu du livre Cœur d'Encre), siamois dumbo lisse, 6 semaines, fils de mon Caradoc, pas encore défini de caractère, pareil il vient d'arriver !

 

user posted image

 

PRL Mohinder Surresh (Docteur dans Heroes), siamois dumbo nu, 6 semaines, fils de mon Caradoc, pas encore défini de caractère comme ses frères!

 

user posted image

 

PRL Gambit (X-Men), siamois bleu dumbo lisse, 6 semaines, fils de mon Caradoc, pas encore défini de caractère comme ses frères!

 

user posted image

 

 

Et le petit dernier à l'adoption, il cherche une maison !!

 

Eomer (nom de naissance à changer, qui vient du <seigneur des anneaux, c'était le thème de la portée Caradoc*Mab), siamois dumbo lisse, 6 semaines, frères des miens !

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Oui Yanie, ils me manquent tellement tous, mais la nouvelle génération a aussi besoin d'amour !

 

Chaman commence à devenir un crève coeur drole.gif!

 

Merci Liha, je leur dit tout les jours qu'ils sont beaux à mes ragoutis, les autres aussi mais c'pas pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes bébéssssssssssss:) Kraven, je t'aimmmeuh, et hephy oussi wub2.gif

chaman premier au prochain concours, il suit la trace de son papounet je le sent.

 

et .................. Ziel t'as de droit de craquer pour eomer hein glare.gif  bisoux.gif

1274829[/snapback]

 

 

Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeez !

Vous voulez quoi ??

Que je craque c'est ça ?

 

Vilaines ... glare.gif

 

 

 

laugh.gif

 

Peut pas prendre de rat pour le moment bye2.giftoobad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Héphy c'est un n'amouuuuur en plus, je suis trop heureuse de l'avoir pris !

 

Je vais être envahi de siamois drole.gif

 

 

D'façon Héphy et Chaman ils ont peur des bébés, ils ont 4 mois les petits 6 semaines mais non ça fait peuuuuuuuuuuuur...... mdr l'intégration closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Merci pour eux !

 

Eomer n'est plus à moi, il est dans sa nouvelle famille depuis longtemps et il s'appelle maintenant Tallin smile.gif

 

Moi ils aiment bcp, là j'ai mis un tout petit mais je peux leur faire un terrain de tuyaux immense, mais faut la place !

 

Sont tellement vifs les petits que ça leur plait, les vieux aussi d'ailleurs ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle tribu. t'as de la chance avec tout ces siamois wub2.gif

 

*HS ON*

Héphaestion c'est un personnage dont je suis fan. je le trouve crrrrroooooo beau dans le film bave.gif

*HS OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour mes doudoux !

 

HS On

Oui c'est Jared Leto, un acteur/chanteur dont je suis super fan aussi, tout mes rats ont des noms de perso de films/livres ou histoire que j'adore, y'a bcp d'hommage à des acteurs d'ailleurs (Ulrich pour Heath Ledger par exemple, Swenney pour Johnny Depp, etc...)

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.