Aller au contenu

mes rat d"amour


coco

Messages recommandés

 

c'est la premiere foix que j'ecrit ici donc je ne sais pas si ce sujet est bien a ça place tongue.gif

moi pour la fete des mere de 98 j'ai voulue une rate ,donc je l'ai eu de la par de mes enfants

ma belle petite princesse.au debut j'ai eu peur de la prendre apres j'ai pris mon courage a deux main et je l'ai prise elle avais cuiné au debut et apres elle c'est habituée a moi elle est blanche albinos , trois semaine plus tard j'ai eu la grande surprise que ma princesse d'amour me donne 4 beau bébé , un garçon qui est partie chez la fille d'amis elle la appellé eclair mon filles a choisie une de ses fille noir et blanche qui devais ressemblé au pere il l'avais appellé cristal ma filles en a prise une autre est l'avais appelle rubis est mon mari la derniere qui devais etre redonné a l'animalerie mais moi qui ne voulais pas le faire donc je l'ai appelle vanille et je l'avais mise sur mon mari en esperent qu'il craque pour elle et mon voeu a ete exausee smile.gif ayant perdue deux de nos fille cristal et rubis il y a quelque semaine donc nous avont ete en cherché deux autres pour comble le vide qu'elles nous a laisser meme si elles ne sont pas remplacable dans notre coeur ; donc nous avont donné les prenoms de crevette qui est blanche et grisette comme vous devais vous en douter elle est grise mais elle sont toute les dux un peut sauvage ;mais commence un peut plus a s'abituée a nous et mon petit dernier mon speedy j'ai craqué pour lui a l'animalerie donc je l'ai pris et il est adorable coome ma princesse et vanille il s'est habitué a nous tout de suite.

voila je vois ai présenté ma petite famille d'amour wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut toi et bienvenue à toute la famille rat!

 

Des photos ce serait cool, pour voir les tites frimousses (on s'en lasse pas!) bave.gif

 

 

c'est la premiere foix que j'ecrit ici donc je ne sais pas si ce sujet est bien a ça place  tongue.gif

moi pour la fete des mere de 98 j'ai voulue une rate ,donc je l'ai eu de la par de mes enfants

1281147[/snapback]

 

Tu dis la fête des mère de 98. C'est l'année d'arrivée de tes rattes qui sont décédées il y a peu? Ou c'est une faute de frappe de ta part, ou c'est moi qui ai trop de mal et qui n'ai rien compris!! tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  toi et bienvenue à toute la famille rat!

 

Des photos ce serait cool, pour voir les tites frimousses (on s'en lasse pas!) bave.gif

Tu dis la fête des mère de 98. C'est l'année d'arrivée de tes rattes qui sont décédées il y a peu? Ou c'est une faute de frappe de ta part, ou c'est moi qui ai trop de mal et qui n'ai rien compris!! tongue.gif

1281293[/snapback]

 

 

hihi drole.gif 2008 oui mais la tres grosse faute de frappe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, on commence par la petite Grisette:

 

user posted image

 

On a bien eu du mal a la prendre^^

 

Ensuite, voici Crevette:

 

user posted image

 

Idem que pour Grisette, mais elle s'est habituée vite,

 

Puis, LE MÂLE, le p'tit Speedy d'amour, le léchouilleur!!! Adorable!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Esuite, Vanille, surnommée Prison-Break, car elle mordille toujours les barreaux de sa cage, et arrive même à ouvrir la porte de sa cage!!! (Elle a la technique!) C'est notre chipie d'amour!

 

user posted image

 

Et en enfin, voici la mère de Vanille (et de Cristal et Rubis, qui sont toutes les deux parties vers les vacances de la Toussaint, et qui resterons toujours dans nos coeur), ma Princesse d'amour, adorable, léchouilleuse et qui adore les calins dans mes bras, et surtout les bananes sèches!!!

 

user posted image

 

Voilà ma petite tribus, qui ne s'arrêtera pas là! coeur.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont trop grandes ..

Essaie peut-être de les remettre, mais en prévisualisant avant pour vérifier que c'est ok clindoeil.gif

(change leur taille avant de les mettre sur un hébergeur, ou ajoute la miniature clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.