Aller au contenu

Mes rescapés


Mili

Messages recommandés

 

Donc je vous presente ma petite bande, tous des rescapés de la vie:

 

Je commence par les gros males, ils viennent tout les 7 du même sauvetages.

En mars 2009, sur rescue, une soixante de rats etaient entassé dans uen petite cage degueu chez une dame completement debordés et un mari qui voulaient les tués.

Pendant longtemps j'en ai gardé 4 en accueil (Rodolphe, Olaff, Hector et Philibert) mais tout à l'heure j'ai ete chercher le reste de la bande qui etait au refuge pour lequel je fait FA.

En effet ces rats ayant plus de 2ans ne seront je pense plus adoptés, donc j'ai decidé de leur offrir une retraite paisible à la maison.

Se sont des rats craintifs qui n'aiment pas trop etre manipuler mais ils sont neanmoins très sympas!

 

Alors des photos de mes 7 males trouillards: icon_mrgreen.gif

J'enr evient pas que je suis arriver à 7 males! :face:

bon en même temps ils allaient finir leur vie au refuge alors...

Ils sont toujours en FA pour le moment, si ils s'entendent tous bien je les adopterai. :ange:

 

Firmin,l'un des petits nouveaux, c'est un solitaire, même au refuge il aime bien etre tout seul:

user posted image

 

Olaff il est content de retrouver ses freres:

user posted image

 

Rodolphe, alors lui par contre il fait la tronche il est partit bouder tout en haut de la voliere:

user posted image

 

 

Philibert, comme d'hab il s'en fou un plus ou un de moins il voit plus la difference!!

user posted image

 

Barnabé, un peu troutrouille mais très doux, il visite la voliere:

user posted image

 

Achille il se demande un peu se qu'il fait là! il crie dès que je le touche...

user posted image

 

Et enfin Olaff , le chef vas t'il garder sa place de meneur? vus on caractere je pense que oui mais cela reste à voir...

user posted image

 

 

Photo de groupe:

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et donc mes petites puces :

mes fifilles en train de jouer dans la salle de bain!

 

user posted image

Mya une petite ratte de 2 mois qu'une amie m'a placé car sa ratte à eu une portée kinder.

Mya est à la maison depuis 15 jours, elle reste assez peureuse , pourtant je la manipule autant que les autres .

J'espere qu'avec le temps elle va se detendre un peu plus.

 

 

 

user posted image

Léa, Et enfin la toute derniere arrivée c'est Léa elle a 6 semaines, je l'ai recuépéré hier suite à un sauvetage de 10 ratons et leur maman (les autres sont au refuge où je travail)

 

 

user posted image

Letty ratte husky 3 mois adopté au mois d'octobre, c'est une collegue qui me l'a donné car son mari luia vait ramené sans son consentement.

C' est une ratte adorable, très caline, une lechouilleuse de premiere!

Elle n'a peur de rien et cavale partout a la recherche de copains chiens ou chats à bisouiller!

Je suis totalement folle de cette ratte!

 

 

 

et enfin le girls band au complet!

user posted image

 

user posted image

 

 

Donc voici la cage de mes 7 males:

user posted image

 

Et celle de mes 3 femelles:

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, jme souviens de ces rats là...

j'avais proposé mon aide mais on m'avait gentiment "boulé" smile.gif

 

Méchante kam. qui collectionne les rats.... rolleyes.gif

 

Zont pas l'air malheureux en tout cas

pi ils ont pas non plus des noms ridicules a souhait, j'adore icon_biggrin2.gif

 

 

#bienvenue chez les collectionneurs smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, jme souviens de ces rats là...

j'avais proposé mon aide mais on m'avait gentiment "boulé" smile.gif

 

Méchante kam. qui collectionne les rats....  rolleyes.gif

 

Zont pas l'air malheureux en tout cas

pi ils ont pas non plus des noms ridicules a souhait, j'adore icon_biggrin2.gif

 

 

#bienvenue chez les collectionneurs  smile.gif

1281658[/snapback]

 

 

bouh la mechante mili qui envoi chié tout le monde!!! scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, n'empêche qu'au final t'as plus de rats que moi icon_biggrin2.gif

 

j'avais juste un peu d'expérience, de matos et de medoc a partager pour le coup

tant pis, ça a servi a d'autres icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, n'empêche qu'au final t'as plus de rats que moi icon_biggrin2.gif

 

j'avais juste un peu d'expérience, de matos et de medoc a partager pour le coup

tant pis, ça a servi a d'autres  icon_cpasmafaute.gif

1281673[/snapback]

 

je me rapelle plus de toi, en même temps j'ai tellement envoyé ballader de gens pour eux! rolleyes.gif

Y en a pleins quii les voulait parce que Olaff est un BEW (enfin pour moi c'ets plus un husky qui a decoloré mais bon...) ou Rodolphe un rat de gros gabarit... Bref t'es peut etre tombé au moment où tout le monde me prenait la tête parce qu'il voulait qu'n seul rat et pas les autres sous pretexte que celui ci il l'avait pas comme couleur... enfin bref le genre de truc qui m'enerve en fait!!!

 

Moi j'y connais rien en couleur , marquage... je vois juste c'est que c pauvre rats etait dans un etat inimaginable quand je les ai recupérés ( 60 entassés dan sune cage minuscule) ils sont restés très craintifs. J'avais qu'une peur c qu'ils retrouvent une vie similaire a celle qui ont vecu :entassés dans des cages minuscules a servir pour la repro rempli de puces et de poux.

 

Je vois que tu habite près d'amiens , rien ne t'empeche d'aller au voir au refuge il en reste pleins des rats à l'aodption, mais je te previens la responsable est aussi chiante que moi en matiere d'adoption! (vie dan sdes grandes cages, adoption par fraterie)

 

Je suis desolé si j'ai été conne mais par internet j'ai pas du tout confiance je prefere voir les gens en vrai! clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils sont vraiment tous mignons et bravo a toi pour se geste wink.gif

et ne t'inquiete pas pour mya elle est encore petite. car pour moi crevette et grisette elle commence seulement a s"adapté a nous et elles ont 3 mois et demis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.