Aller au contenu

CPL Lisa & CPL Manhattan


Cat_et_Kev

Messages recommandés

 

j'avais pas vu rolleyes.gif ils sont magnifiques wub2.gifbave.gifwub2.gif

merci Didou bisoux.gif

 

 

Bon Papa Manhattan a retrouvé ses copains depuis ce matin, le gros nounours s'ennuyait icon_cpasmafaute.gif

 

 

Et j'ai eu des nouvelles de Tahïna chez Maëlle, RAS, belle ratoune qui se porte bien avec un caractère bien trempé semblerai-t-il ! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

C'était arrivé à Akeï à cause d'un fil un peu trop serré. Le noeud avait provoqué une inflammation puis un abcès interne qui formait une grande zone plate et dure au niveau de la cicatrice. Le véto a réouvert, nettoyé, refermé + traitement antibio et c'est parti.

 

chance.png Manhattan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien c'est pas gagné sad.gif

 

J'ai récupéré Manhattan, le premier abcès qui s'est nécrosé : ok curetage c'est bon mais l'autre bien profond, la véto n'a pas pu tout enlevé, sinon elle enlevait trop de masse et donc impossible icon_cpasmafaute.gif

 

Alors y'a des points et un gros trou glare.gif

nettoyage à partir de demain, 2 fois par jour, ça va être génial, surtout là où c'est situé et à un endroit bien sensible. Si tout va, on revoit le véto dans 10 jours, sinon voilà

 

On est mal barré, je me suis tatée pour la castration à cause de cette foutue tumeur en pensant que tout rentrerait rapidement dans l'ordre et tout compte fait, je le fais souffrir, va y'avoir des soins à longs terme et merdouille glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

des petites news du gros :

 

bon, après pratiquement deux semaines et maintes et maintes aller-retour véto pour des soins parce que ce n'était pas beau du tout, on va peut être arriver à une guérison de ces foutus abcès. le premier est guéri, reste que la peau doit se reconstituer, le second suinte encore sad.gif

 

Re-véto samedi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et l'histoire continue sans fin pour le moment sad.gif

 

nouvel abcès qui a fait son apparition, beurk beurk beurk wacko.gif

 

je refais des soins, j'appelle la véto demain pour savoir ce qu'elle en pense, deux guérissent, un autre apparait, j'y comprend plus rien icon_cpasmafaute.gif c'est désespérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après pratiquement un mois et demi de soins, on en voit enfin le bout smile.gif

 

Le dernier abcès génital est guéri, juste une petite croute, du coup, mon petit père a retrouvé ses potes hier ! que du bonheur pour lui, c'est le rat le plus heureux du monde ! tongue.gif et tout ça les doigts dans le nez, sans aucun accrochage après une si longue absence de la volière smile.gif

 

rhaaaaaaaa sacré Manhattan wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonsoiiir !!

 

Tout d'abord gros bisous à Manhattan pour qui ça n'a pas été facile ces derniers temps !!

 

Des nouvelles de notre "petite" Pélagie !! Tout va très bien, bah la vie dans le Sud c'est trop bien ! Avec Buée c'est la grosse rigolade comme d'habitude ! 'Fin voilà quoi laugh.gif

 

Quelques petites photos prises ce soir ! wub2.gif

 

user posted image

user posted image blush.gif

user posted image Humm c'est quoi sur tes doigts Papa ?? bave.gif

user posted image J'vais boire du cidre dans la chope de Papa ! blink.gif

user posted image Y'en a plus ?? unsure.gif

 

Voilouu bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Invité unisus

Coucou Cat !!

 

Juste pour te dire que Pélagie à déménagé, elle n'est plus chez mon chéri mais chez moi avec mes rates.. Car sa coupine Buée nous a quitté subitement dans la matinée du 01 janvier.. (La véto pense à un arrêt cardiaque..) Donc on a pensé que Pélagie serait mieux en compagnie des miennes.. Je te tiendrais au courant de son intégration et je t'enverrais des photos !

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour la jolie Buée.

 

J'espère que tout se passera bien lors de l'intégration.

Peut être ne pas trop tarder pour la faire.

 

J'attends de tes nouvelles

calins à la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Bonjour Cat !

 

L'intégration se passe plutôt bien, quelques petites bagarres mais ça va ! Nous somme à La Rochelle et nous l'avons amené avec nous ^^ Car mademoiselle Pélagie s'est pris d'affection pour ma grosse mémère Mico qui a des soucis pulmonaires depuis qu'elle est petite mais depuis ces derniers jours ça c'est empiré vraiment donc nous avons du la ramené avec nous pour son traitement ! (Ce n'est pas contagieux ne t'en fais pas !)et nous n'avons pas voulu la laissé seule.. Alors Pélagie joue à l'infirmière ! :lol2: Elle l'a nettoie, lui fait plein de câlins et lui fait même son nid ! :amoureuse: Alors que Mico ne voulais plus approcher les autres..

 

Fin voila nous la surnommons Pélagie la Routarde ^^ Car elle adore la voiture, elle est aller a Foix, Reims, La Rochelle, Paris etc.. Je te mets des photos aujourd'hui ou demain !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle, la belle Lisa, maman de vos petiots est partie hier le 4/02/11 des suites d'une infection buccale qui malgré les soins n'a pu être enrayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

=( Pauvre louloute ! Bon voyage à la puce ! :bye: :bye: :bye:

 

Je dois toujours t'envoyer les photos de Pélagie.. J'ai pas trop le temps, j'essaye ce weekend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

ENFIN les photos de Pélagie ! (désolée j'ai pas de lecteur de carte SD sur mon ordi donc j'ai mis un peu de temps..)

Voila voila !!

 

"Tu me fatigue avec tes photos maman !" o_O

110207102808609277606880.jpg

110207100852609277606811.jpg

"Hmm MIAM !" :bave:

110207101037609277606819.jpg

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

110207100942609277606816.jpg

Première sortie dans un jardin :blush:

110207102757609277606876.jpg

Casse croute avec la coupine ! :rolling:

110207102801609277606877.jpg

"J'mamuse bien avec Tagada !!"

110207102804609277606878.jpg

 

Bisous Cat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Han je viens de me rendre compte que ça fait un bail que j'ai pas mis de nouvelles des loulous^^

 

Alors je me reprend et j'en met un peu^^

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour eux^^ C'est un peu le monde des bisounours dans la tête des deux merdeux^^ Leur bonheur^^ Manger, dormir, sortir^^ Ah non, ça c'est leur lot quotidien :amoureuse: :amoureuse:

 

Sinon coté santé pour Tamalou : RAS, pour G'bobola c'est un peu moins "fun" sans être méchant, gravissime :mdr: . Monsieur a des petits soucis pulmonaires^^ Il tousse relativement souvent^^ Et dernièrement il toussait avec un drôle de bruit, direction le véto, mis sous antibio avec des inhalations a faire et tout et tout^^ En fin de traitement , il va beaucoup mieux, ne fais plus cet espèce de bruit bizarre en respirant et surtout est toujours aussi demandeur de câlins^^

 

Enfin passons aux photos^^

dsc0224d.jpg

 

dsc0229yv.jpg

 

dsc0233zw.jpg

 

dsc0239.jpg

 

dsc0238q.jpg

 

dsc0247di.jpg

 

dsc0258u.jpg

 

Et voila :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ça faisait un bail nondediou !!!

 

Ils sont beaux :amoureuse: :amoureuse: et ont l'air vraiment malheureux ces deux là !!!

ils ont l'air de bien se porter.

 

merci Didou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens donner des nouvelles de mes gros... Enfin surtout de G'bobola...

Et elles ne sont pas très bonnes.

J'ai du l'emmener d'urgence chez le veto car ce matin il respirait bizarrement. Il avait une respiration abdominale et il peinait. Il était complètement amorphe aussi, il avait pas la pêche comme la veille.

Et il ne mangeait même plus la Blédine au sucre et raisin sec que je lui avait fait......

 

Le véto a mis un coup de stétho et une radio, résultat : les poumons sont blindés de lésions. Il avait même les lèvres bleues lors de la visite du coup le véto l'a gardé en hospi pour le mettre en caisson d'O2.

Je dois le rappeler vendredi pour avoir des nouvelles, sauf s'il me rappelle entre temps pour m'annoncer une mauvaise nouvelle :(:( :(

 

Je suis toute retournée, je croise fort fort les doigts pour qu'il se remette mais le véto avait pas l'air d'y croire...... :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner de supers nouvelles^^

mon gros est rentré à la maison :P :P :P Sous traitement antibiotique et surveillance absolue^^.

Il a une meilleure respiration là tout de même il est bien mieux mon loulou^^.

 

Il a tout de même passé 5 jours chez le véto qui me l'a bien retapé^^

Là, il pète le feu mais déteste prendre son traitement^^ Malgré la friandise qui suit juste après^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.