Aller au contenu

Cupidon, mon petit dentiste.....


vallena

Messages recommandés

Cupidon, mon dentiste

 

 

Tu es né le 9/03/08, 2 jours avant mon anniversaire, un joli cadeau

Tu m'as quittée brutalement le 5/12/09 sans avoir atteint tes 2 ans comme tes potes Gaara, Virgule et Moustic....

 

Après l'arrivée de Moustic pour tenir compagnie à Kiwi j'ai découvert les forums et les adoptions....

Crumble est arrivé, puis Virgule et puis ce fut ton tour, accompagné de ton frangin Capucin....

En réalité c'est plutôt toi qui a accompagné Capucin car au départ je ne devais adopter que lui happy.gif

Mais ta bouille de petit fripon m'a trop fait craquer alors je me suis dit quand y'en a pour un y'en a pour deux happy.gif lol

Tu avais été baptisé Nazou, je le précise car ça figure sur les photos happy.gif

 

user posted image

user posted image

 

J'ai suivi votre croissance de très près, je n'en pouvais plus d'attendre de pouvoir venir vous chercher.

Le jour J fut une sacrée journée ! j'ai conduit jusqu'en région parisienne, quelle aventure happy.gif

Chez ta naisseuse ton surnom est vite arrivé car tu as quasi direct été te fourrer dans ma bouche happy.gif

 

user posted image

user posted image

 

Capucin était calme et réservé mais toi tu étais un vrai ptit filou, plein de vie ! Une vraie pile électrique, à sauter partout, très joueur et farceur ! qu'est-ce que tu as pu me faire rire avec ta bille de clown et ta joie de vivre !

Par la suite Capucin est devenu un vrai dominant, toi moins virulent mais tu ne te laissais pas faire pour autant

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Quand je vous ai récupérés vous étiez déjà sous traitement antibiotique car la portée avait eu des soucis, tu avais perdu des frères et soeurs....

Tu es resté chronique toute ta vie mais sans grosses crises, je pensais cependant que ça serait ce germe qui t'éloignerait de moi....

Je me suis trompée....

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/11/09 je te découvre l'épaule droite déformée par une saleté de tumeur (le doute n'était pas permis) alors que la veille tu n'avais rien....

Le lendemain le vétérinaire confirme le diagnostic avec un très mauvais pronostic....

Ou je ne t'opère pas et il te donne quelques semaines avant que ça ne soit trop handicapant pour toi et que je ne doive te soulager définitivement....

Ou je te fais opérer mais avec de gros risques que tu ne supportes pas l'opération et/ou qu'il ne puisse tout enlever....

 

Je rentre en larmes, réfléchis, discute avec des amies ratouphiles et me décide à te faire opérer parce que je veux te sauver et te garder encore plus que quelques semaines près de moi....

Je retourne donc te déposer chez le vétérinaire et le lendemain j'ai bien du mal à oser appeler pour savoir comment s'est passée l'opération....Heureusement tout s'est bien passé, le vétérinaire a pu tout enlever, tu es très fatigué mais ça va. Je te récupère le soir, on est mercredi. Tu es effectivement très faible mais tu es là, avec moi....

Petit à petit tu vas reprendre à manger des extras, c'est un peu difficile mais il y a du mieux, j'ai donc bon espoir....

Et puis le samedi matin, avant d'aller travailler, je te trouve allongé sur le côté, les yeux fermés, respirant tranquillement....je te prends, tu es tout mou....

J'ai du partir au travail en sachant que tu te laissais mourir icon_cry.gif

Je n'ai rien pu faire et n'ai pas pu rester près de toi pour tes derniers instants..... icon_cry.gif

Tu es parti seul dans ta petite cage.... cette maudite petite cage d'isolement qui emporte mes rats les uns après les autres .... icon_cry.gif

Moi qui attendais le WE pour pouvoir te choyer.....moi qui voulais te sauver la vie en te faisant opérer.... icon_cry.gif

 

La veille de ton opération tu étais encore si beau, si plein de vie....

 

user posted image

user posted image

 

Tu souriais même.....

 

user posted image

 

 

Pardonnes moi mon petit Cupidon d'amour...je suis sincèrement désolée d'avoir écourté ta vie.... bye2.gif

 

Tu me manques tant...à ton frère aussi tu sais...il ne va pas fort en plus lui non plus....son train arrière lui joue des tours, pas bon signe....

 

Tous les R'Adorés se joignent à moi pour te souhaiter un doux voyage et un paisible séjour sur le nuage mon amour

 

user posted image

 

Reposes en paix mon petit Cupidon

Embrasses Moustic, Virgule, Gaara, Kiwi et Litchi et veillez bien les uns sur les autres, ainsi que sur tous ceux qui restent ici afin qu'ils ne vous rejoignent pas trop vite....

 

Je t'aime et ne t'oublierai jamais blush.gifwub2.gifbye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens de l'adoption de tes deux loustics! déjà 1ans 1/2!

j'avais suivis leur arrivé de loin...

 

c'était un rat magnifique ce Cupidon!

 

aurevoir joli ratou! bye2.gifbye2.gif

et bon courage vallena! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.