Aller au contenu

[40/65/...] TRM Slaanya cherche un beau prince


Arkane

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : TRM Slaanya

 

Touah oussi, trouve qué yé soui la plou joulie wub2.gif

 

user posted image

 

* Description : agoutie irish/berkshire loupée standard velours

 

* Provenance : Chez moi clindoeil.gif C'est ma princesse happy.gif

 

* Généalogie: Papa : TRM Whiskey Elfen Shadow (numéro au LORD : TRM10973M)

Grand père paternel : Yang chez moi (numéro au LORD : INC10939M)

Grand mère maternelle : Cheyenne chez moi (numéro au LORD : INC10938F)

 

Maman : TRM - NIN Sybeliah chez moi (Sa page sur mon site : http://titsratsmisus.e-monsite.com/rubriqu...iah,311508.html)

Grand père maternel : Aaron chez moi (numéro au LORD : INC10945M)

Grand mère maternelle : Fleur de Mey chez Nin's (sa page sur le site de Nin's : http://nins.e-monsite.com/rubrique,fleur-de-mey,424133.html)

Arrière grand mère maternelle : Mey chez Nin's (sa page sur le site de Nin's : http://nins.e-monsite.com/rubrique,mey,424131.html)

 

Pour tous les renseignements sur la portée de Slaanya, ainsi que sa famille rendez-vous sur le site de Becaria (qui a fait un super boulot happy.gif) ici : http://lesrats-alcooliques.e-monsite.com/r...gal,457128.html (Chivas regal est le frère de Slaanya)

 

Pour tout renseignement complémentaire (post suivi de portée, suivi de la portée de la maman de Slaanya,...) vous pouvez me contacter, je répondrais à toute question avec plaisir (même si la saillie ne vous interesse pas et que c'est par curiosité !)

 

* Date de naissance : 11 août 2009

 

* Poids à la saillie : Pour le moment on ne sait pas happy.gif Elle fait environ 230 grammes là

 

* Porteur(se) : 1/2 chance le nu 1/3 chances le siamois 1/3 chances le RED

Du coté de sa tatie chez Nin's y'a eu des dumbos aussi...

 

* Première portée ? Oui, mes rates ne font qu'une portée tongue.png

 

Bon, rien que pour le plaisir, son bidou tout raté (mais c'est ça qui la rend parfaite happy.gif)

 

user posted image

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Beige (ou toute autre couleur de base noire sur du RED) rex ou nu serait sympa clindoeil.gif...

 

* porteur(se) : nu, RED si noir (ou couleur de base noire) porteur,...

 

* âge et poids à la saillie : Minimum 15 mois, un gros monsieur (musclé hmm innocent.gif ) serait bien car ils sont sveltes dans sa famille happy.gif

 

* details supplémentaires : Toute proposition sera étudiée, cependant je ne veux pas de mâle à généalogie inconnue, parents connus minimum (et fratrie suivie).

Proposez donc même si votre mâle ne correspond que peu ou pas à mes attentes !

 

Je ne voudrais pas un rat de base agoutie, car si ils n'ont aucun gène en commun une portée 100% agouti n'aurait pas beaucoup d'interêt génétiquement.

Je tiens à ce que ce soit un mâle très très sympa, proche de l'humain, car c'est pour ça que j'aime la famille de Slaan... C'est des rats-glu, et je veux conserver ça !

 

 

Informations complémentaires : Slaanya c'est ma princesse, une rate calme comme on en voit pas souvent, bien dans ses baskets, joueuse à ses heures mais surtout très câline. Je suis fan d'elle comme de sa mère, de son père et de ses grands parents, ces rats sont ma famille de rats parfaits. Alors je voudrais continuer sa famille dans les meilleures conditions possibles clindoeil.gif

 

* date de saillie envisagée : A partir de fin février 2010

* trajets possibles : Landes, Hautes Pyrénées, ... Tout est possible si le mâle me tape dans l'oeil je suis prête à tout (j'ai une ratonne qui est partie à Lille donc rien ne me fait peur !)

 

* conditions de saillie : A voir avec moi.

 

* raisons de la portée : Voir au dessus happy.gif Je veux continuer cette famille de super rats que j'aime trop !

Et pourquoi pas avoir des topazes/beiges/... en rex/double rex/nu ? wub2.gif

Mais en conservant de beaux agoutis rex qui sont un type que j'aime beaucoup !

 

* Vos coordonnées * En MP clindoeil.gif

 

Une petite dernière pour la route (parce qu'elle est trop belle ma princesse blush.gif )

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.