Aller au contenu

Sauvetage >.<


Tenebris

Messages recommandés

 

Bonsoir, après avoir adopté mon premier rat il y a moins de 1 semaine de cela, un ami ma contacté pour me dire qu'il voulais ce débarrasser du sien car lorsqu'il l'a acheté, il avais un doigt sur la papate arrière gauche en moins =(...

 

Il l'a garder 18jours sans aucun contact, il l'a juste nourris... sad.gif

 

Donc, je l'ai récupéré, j'ai fais rencontrer les deux rats (males) pour qu'ils apprennent a ce connaitre, etc...

 

Mais la, mon premier rat (Nero) agé de 7semaines protège Chaussette (le pitit nouveau wub2.gif ) comme sont enfant.

 

Par exemple, il va chercher la nourriture et l'amène dans la maison, quand je les sors, Nero explore le coin, si rien d'anormal, il va chercher Chaussette, enfin ce genre de petites choses *-*.

 

Par contre je voudrais savoir une chose, parfois, les deux rats jouent ensemble, en ce chamaillant gentiment, mais je m'inquiète toujours lorsque l'un des deux couinent un peu, donc pour savoir si c'est normal ?

 

 

Je vous posterais une photo du pitit chaussette il est magnifique wub2.gif

Mais ça me révolte d'avoir voulu ce débarrasser d'un si beau bébé a cause d'un doigt...Alors que tout ce qu'il demande, c'est un peu d'amour :'(

 

Mais OSEF je vous aiment mes ptits bouts wub2.gifbave.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens, sont vraiment pas futés... mellow.gif se débarrasser d'un être vivant parce qu'il lui manque un doigt... et quand il aura des gosses, si l'un naît avec quatre doigts, il le foutra à la poubelle ?? blink.gif

C'est toujours ton ami cet idiot ou t'as rayé son adresse de ton calepin ?

 

Bravo à toi de l'avoir récupéré, en plus ça fait d'une pierre deux coups : ainsi Nero n'est plus tout seul (primordial pour un rat !) smile.gif

 

Tu as respecté une quarantaine ? Il me semble pas, ça aurait quand même été prudent...

 

Pour le fait qu'en jouant ils couinent, oui, c'est normal, ça ne veut pas dire qu'ils se font mal, c'est un moyen de s'exprimer et aussi de déterminer qui est le dominant clindoeil.gif

 

Photos ? tongue.gif (des deux, pas que du petit Chaussette !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas le premier et ca ne sera pas le dernier hélàs !!

 

 

 

Bravo pour ton geste.

 

j'ai moi même sauver 4 rats de 6 mois environ 2 le 24 et 2 le 25 Décembre , les gens voulaient les mettre à la rue ou au serpents parce que binh voilà on part en vacance.

 

Et une fille d'un fofo va récupéré de jeune rat de 8 semaine , parce que la fille les à acheter y'a une semaine , et binh finalement elle n'aime pas les rats , elle les a sortis une fois et il lui ont fait pipi dessu, depuis ils sont dans la cage et elle n'y touche plus. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Edit, il a la queue arrondit ca le répugnais --'

Je pense qu'il a du ce battre quand il étais jeune...

 

Nan je l'ai virer de mes contact et lui ai moi même mis une baffe --'

 

Pour la photo des deux j'ai essayer hier quand je les ai sortis sur mon lit hihi mais ces ptit malins remarque l'appareil xD

 

Et pour la fille tout ca parce qu'ils lui on lâchés trois goutes de pisses --'

Perso je leurs ai offert mon sweat préférer mais ils le valent bien wub2.gif

 

 

M'enfin il y a des con partout *-* quand on prends un animal quel qu'il soit on ce prépare --'

 

Ca prends de la place dans ton cœur, dans ta pièce et dans ton porte monney tongue.gif...

 

 

Mais une chose est sure, je ne le regrette pas icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que Néro aille bien et qu'il ai trouvé un copain smile.gif

 

Bravo à toi de l'avoir récupéré, tu verras deux ratous c'est génial, les voir jouer dormir enssemble wub2.gif .

Ne t'inquiéte pas des eventulles bagarres il va falloir déterminer qui est le dominant, tant qu'il n'y a pas de sang c'est normal.

 

Ps vite des photos des petits et effectivement j'éspere que ce mec ce n'est plsu ton ami. closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le pire c'est qu'il ne ce 'battent' que pour jouer, genre j'ai mis un tuyaux, les deux rentrent dedans mais c'est la course pour arriver au bout xD

 

Le soir, oui, je craque même si ils sont peu habitués a moi, hier soit, j'ai mis mon sweet, je les ai sortit, et les deux anges ce sont endormis avec moi pendant que je regardais le seigneurs des anneaux xD.

 

Et le petit Chaussette c'est un vrai aventurier xD et un pitit casse cou =p

 

Passe temps favoris: Marché sur Nero le soir quand il veux jouer ptdr =p

 

 

ha mais ce sont des anges *-* wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c est dingue on fait presque rous la meme chose et sa se passe pareille chez moi je les regarderai pendant des heures.Moi il se tire meme la queu pour ennuyer l autre ou le faire tomber mdr.

Et comme toi c la bagard dans les tuyaux pour savoir qui va pousser l'autre asser fort pour quil recule lol.

drole.gifdrole.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment répugnant les gens comme ca!! mad.gif

 

Moi aussi j'ai une histoire qui m'a mise en rogne glare.gif

Je vais pas créer un topic juste pour ca donc je vais raconter ca ici permet moi blush.gif

 

C'est le nouveau mec de ma meilleure amie :s, elle est venue me le présenté il y a un mois maintenant.

A ce moment là j'avais en pension 2 ratous trop adorables. Quand mon amie et son mec sont arrivés les rats étaient sur mon épaule et celle de mon copain. Du coup on a commencé à parler des rats smile.gif

Il m'a dit qu'il avait eu une rate mais qu'elle était morte bye2.gif Ma copine m'a alors dit ouai en plus c'est trop mignon ce qu'il a fait quand elle est morte tu vas voir il va te raconter.

Sa ratte est tombée malade un jour, elle éternuait, était moins dynamique, je crois, enfin bon elle allait pas super, je m'attendais à ce qu'il me dise "jl'ai amené chez le veto, j'ai fait des pieds et des mains pour qu'elle aille mieux"...

Ba nan!!!

Il m'a tout simplement répondu qu'il pensait qu'elle ne s'en sortirait pas donc qu'il l'avait mise dans une petite boite à chaussure avec de la paille et un peu à manger, l'avait amené dans un parc et l'avait laissé dans un buisson! blink.gif

 

Personnellement jl'ai pas bien pris... J'ai eu raison ou il y a que moi qui trouve ca....j'ai pas de mot?

Jlui ai plus parlé de la soirée après en fait parce que vu que c'est le mec de ma meilleure amie jsavais pas trop si jdevais lancer un débat sachant qu'ils restaient pour 5min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non tu es pas la seule a pensée sa ...

 

Si ta meilleure amie trouve que c'est un acte a la limite héroïque de laisser un rat dans une boite et l'abandonner dans un parc...

 

Enfin perso le mec aurais pris une baffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté si elle vien te le présenter c'est que c'est son nouveau mec, et qu'elle doit être super amoureuse de lui... Et quand on est amoureuse de quelqu'un même un pet venant de lui sent la rose... donc tout ce qu'il fait est "trop mignon"...

 

C'est comme moi je suis raide dingue de mes rates, quand mes bébés rates m'ont pissée dessus pour la première fois et bien j'ai trouvée ça super mignon aussi ça veux dire qu'elle m'aime bien et qu'elle me marque... d'autre trouverai ça dégeu...

 

Mais le mec franchement c'est n'importe quoi...

 

Au fait on attend toujours les photos des 2 rats super copains happy.gif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi pour les photos je suis désolé, c'est ma copine qui me prette le siens happy.gif elle me l'amene demain, je vais essayer de vous les prendre en photo, happy.gif parce que les ptit monstres ce cachent a la vue d'un appareil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plein de gens qui ont des cases en moins. Je crois que c'est la qualité la plus partagée en ce monde glare.gif

Bravo pour ce sauvetage smile.gif

 

 

Mais...

 

 

 

 

 

 

Mais où sont donc les photos ?!! ohmy.gif (oui, je sais, elles arrivent aujourd'hui tongue.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai la baffe jle sentais pas ce soir là (j'étais trop malade vomi.gif) Imagine il aurait répliqué j'aurai eu l'air malin rolleyes.gif

 

En tout cas jlai plus revu, vu le gros blanc que j'ai laissé avant de dire "alléé! à taable" je pense qu'il a compris mon désaccord... enfin bon c'est pas mon mec donc c'est pas non plus la mort j'aurai pas a le cottoyer.

 

Et sinonn on attend les photooos bave.gif

 

Vite Vite Viiiite! laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment répugnant les gens comme ca!! mad.gif

 

Moi aussi j'ai une histoire qui m'a mise en rogne glare.gif

Je vais pas créer un topic juste pour ca donc je vais raconter ca ici permet moi blush.gif

 

C'est le nouveau mec de ma meilleure amie :s, elle est venue me le présenté il y a un mois maintenant.

A ce moment là j'avais en pension 2 ratous trop adorables. Quand mon amie et son mec sont arrivés les rats étaient sur mon épaule et celle de mon copain. Du coup on a commencé à parler des rats  smile.gif

Il m'a dit qu'il avait eu une rate mais qu'elle était morte bye2.gif Ma copine m'a alors dit ouai en plus c'est trop mignon ce qu'il a fait quand elle est morte tu vas voir il va te raconter.

Sa ratte est tombée malade un jour, elle éternuait, était moins dynamique, je crois, enfin bon elle allait pas super, je m'attendais à ce qu'il me dise "jl'ai amené chez le veto, j'ai fait des pieds et des mains pour qu'elle aille mieux"...

Ba nan!!!

Il m'a tout simplement répondu qu'il pensait qu'elle ne s'en sortirait pas donc qu'il l'avait mise dans une petite boite à chaussure avec de la paille et un peu à manger, l'avait amené dans un parc et l'avait laissé dans un buisson! blink.gif

 

Personnellement jl'ai pas bien pris... J'ai eu raison ou il y a que moi qui trouve ca....j'ai pas de mot?

Jlui ai plus parlé de la soirée après en fait parce que vu que c'est le mec de ma meilleure amie jsavais pas trop si jdevais lancer un débat sachant qu'ils restaient pour 5min...

1292677[/snapback]

Purée, j'avais pas lu ton post scared10.gif

 

Et c'est "mignon", ça, un abandon dans le froid, la solitude ?!!!

Mais même ton amie mérite une baffe ou une remise sèche devant la réalité des faits : son copain a abandonné lâchement son animal pour ne pas payer le vétérinaire, c'est tout simplement aberrant (et condamnable par la loi au fait !).

Le faire est cruel et digne d'un individu sans coeur, trouver cela "mignon" est d'une imbécilité rare !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je me suis demandé dans quelle dimension j'avais atterri quand j'ai vécu ce moment... Autant je sais qu'elle ne porte pas les animaux dans son coeur autant là je l'ai trouvé pire que conne de sortir un truc pareil!

Mais comme le dit Minhator le fait que ca soit son mec ca l'aide pas a y voir clair! mad.gif

Quand à son mec j'ai pas cherché, il est catégorisé à vie, quoi qu'il fasse ca servira à rien il remontera (si il y avait quelque chose à remonter d'ailleurs!) jamais dans mon estime!

 

En tout cas elle, elle est redescendu ca s'est sûr!! Après yen a qui vont me dire qu'ils aurait arreté toute relation avec elle mais il y a plein d'autres choses qui rentrent en jeu dans une amitié surtout de longue date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais comme c'est ton amie, je suis sure que tu sauras au bout d'un moment lui ouvrir les yeux sur cet acte qu'elle juge "mignon" ( blink.gif )

Transpose cela à un chien, chat : elle comprendra peut-être mieux l'indécence de son appréciation et surtout l'indignité de l'acte de son amoureux... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca changera surement pas grand chose elle aime pas les chiens ou les chats... mais jvais tenter quand même! Qui ne tente rien n'a rien...

 

Au pire je pensais lui dire que ca aurait pu être son enfant! => Meeeerdeeeuuh mon bébé à la gastro!! Allons l'abandonner dans la forêt, peut être que quelqu'un viendra le récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'apprend que mon copain (que j'aime de tout mon coeur depuis plusieurs années) a commis un tel acte, c'est bye bye direct.

On ne peut pas excuser cela par amour (surtout par amour!! comment tu peux aimer si tu es capable de faire cela!! scared10.gif ) et delà à trouver ca mignon (!!!) les deux je les aurais viré de chez moi à coup de pied...

 

Tenebris je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes loulous, d'ailleurs tu m'as l'air bien partit gaga comme tu es, tu verra ca ne fait que s'accroitre au fil du temps!

 

Pleins de bisous à toi et à tes ratons! bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.